[Billetterie (2025)]

Idem, ça devait être le même, de toute façon, c’est trop tôt. Du temps de REELAX , c’était pareil.

D’ailleurs c’est une question que je me posais, ça revend tant que ça à l’annonce de la programmation?

J’imagine que l’année dernière, ça s’était tellement monté le bourrichon sur AC/DC que ça a été le cas, mais en général c’est le cas aussi?

D’ailleurs il y a des stats sur le nombre de billets revendus?

Le visuel visible sur le post suivant te permet d’avoir une idée de la courbe des ventes sur Reelax-Ticket l’année dernière, mais malheureusement, on ne voit pas la période qui concerne l’annonce de l’affiche.

4 « J'aime »

Vous avez essayé en « Navigation Privée » ?
Ca évite d’avoir des cookies de session qui trainent et qui peuvent gêner certaines connexions (J’ai ce type de soucis pour certaines connexions professionnelles qui me disent que je suis déjà connecté alors qu’en fait non)

Merci pour l’info.
Ca laisse effectivement pas mal de chance pour y aller! Après comme déjà dit dans des posts plus haut, faut faire comme ci on y allait quand on voit le graphique ça se libère énormément en last minute).

Tout a fait ! Faire comme si on y allait (congés, équipements,…) et choper un pass sur la fin.

1 « J'aime »

malheureusement, on ne voit pas la période qui concerne l’annonce de l’affiche.

Ça dépend aussi beaucoup de l’affiche !! :wink:

1 « J'aime »

Tiens il me vient une question, c’est quoi l’échelle sur l’axe des ordonnées?
Des dizaines ou des centaines de ticket? (Je ne sais pas si tu as l’info)

2 « J'aime »

Nous n’avons pas l’info malheureusement.

@kenny_pecheur tu saurais si le backboffice a prévu d’indiquer le nombre de pass revendu au fur et à mesure des ventes?

Aucune idée, désolé. Peut-être que les modos peuvent poser la question à l’orga.

1 « J'aime »

Bonjour,
L’orga m’a répondu que ça n’était pas prévu.

1 « J'aime »

Merci @Iko :kissing_heart:

D’ailleurs on as une date de l’annonce de la line-up, une date précise ? Histoire de pouvoir se préparer le jours J pour squatter la page de revente !

2 « J'aime »

Non on est mi-juillet l’affiche sera révélée au mieux en octobre, mais je penche plus pour fin d’année !
Traditionnellement la Prod tease la date de l’annonce !
Bref soon !

1 « J'aime »

Hello tous le monde , je sais pas si c’est pareil pour vous mais je ponce mon F5 dans l’espoir de voir apparaitre des pass mais pour le moment rien du tout. Courage a tou(te)s ceux/celles qui cherchent et attention aux arnaques j’en ai deja eu 2. :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Il va vite fatiguer le F5 si tu le ponces dès maintenant :sweat_smile:
Bienvenue sur le forum.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que c’est vraiment le bon moment, bonne période pour faire un usage intensif du F5 :rofl:. Mettez vous juste à la place de quelqu’un qui aurait un ticket : à quel moment il pourrait il finalement décider de ne pas y aller? Avant septembre déjà, c’est je pense peine perdue. Il fait enfin beau, profitez du soleil. En septembre - octobre ça sera déjà plus jouable. Je comprends vraiment l’impatience croyez moi, c’est juste qu’avec le temps, j’ai appris à économiser de l’énergie.

1 « J'aime »

Il doit tout de même y en avoir quelques uns, essentiellement en vente privée, mais tout le monde ne peut pas forcément se permettre d’avoir plus de 300 euros immobilisés.
Quand tu vas avec un groupe de gens tu en achètes toujours deux, mais par chance cette année tous le monde en a pris deux, certains ne peuvent pas attendre qu’un pote de pote se décide, et à mon avis tu en as plus maintenant que tu n’en auras en septembre.
Au moment de l’affiche, après la vente des billets jours et trois semaines avant le Fest, c’est je pense les bons moments pour ruiner une touche de ton clavier!

Au final ça va pas mal dépendre de l’affiche… si les die-hard fans estiment qu’elle est en carton, alors il y aura beaucoup de revente rapidement après l’annonce.

1 « J'aime »