[Billetterie (2025)]

Les reseaux sociaux sont aussi une belle arme pour trouver son sesame, mais les vrais réseaux sociaux au travers de concerts, festivals, groupes / forums de passionnés…. En dehors des amis, les pass que l’on récupérera en surplus, seront proposés plutôt ici qu’à la sauvage en vente directe aléatoire et évidemment au prix juste.

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que nous essayons en vain d’avoir de l’aide du support billetterie, car nous avons bien été débité mais n’avons jamais reçu les e-mails de confirmation…
Après quelques échanges pour qu’on puisse changer l’adresse e-mail liée à la commande, plus rien, on nous ghoste.
Avez-vous une idée de ce que l’on peut faire ou bien qui on peut contacter d’autre ?
Merci et bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, je pense qu’un modérateur pourra t’aider, mais déjà, as-tu le numéro de ta commande ? Avec ça et ton adresse mail, tu peux accéder à tes billets normalement.
Si tu as été débité, tu auras tes pass, pas d’inquiétude. :wink:

Salut !

Navrée de lire ça. J’aurai tout de même tendance à te dire de ne pas t’inquiéter car la Billetterie s’arrange toujours pour répondre.
Il n’est pas rare d’avoir un retour indiquant que la demande a été prise en compte et puis silence radio pour un petit moment. Ils reviendront tout de même vers toi. Je déconseille juste les relances nombreuses qui finissent par être considérées comme spam par leurs outils de messagerie.

Comme dit par Saltimbanque, si tu as gardé ton numéro de commande, tu peux accéder à ton espace pour voir que tu as bien pris un billet en te connectant avec l’adresse e-mail de l’achat.

2 « J'aime »

Merci pour vous retours.

Le fait est qu’on ne recevait pas du tout les e-mails de confirmation, ni ceux pour se connecter à la commande. Mais c’est bon, on a réussi à faire modifier l’adresse et tout est bon.

Bonne journée

1 « J'aime »

hey franchement le site de revente … atroce
on va quand même pas se connecter jiur et nuit pour chiper un hypothétique Pass ???
:face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

C’est peut être un peu tôt pour espérer des reventes, non ?
Là c’est normal que ce soit le calme plat. L’année dernière avec REELAX, ça a été aussi comme ça. ça ne vient pas du site de revente.
Pour info, avec REELAX , j’étais inscrit en 1er groupe pour 2024 et j’ai reçu les 1er mail 4 jours avant le HF.

Pas de revente sur le site, si pas de revendeur.

Tu peux juste t’inscrire à la liste d’attente pour ne pas avoir à te connecter toutes les 5 min sur le site. Surtout que c’est inutile en ce moment, c’est pas une période de revente.

Bonjour à toutes et tous,
j’ai eu la chance le 9 juillet de pouvoir attraper 4 pass par 2 connexions différentes. Du coup, ça profite aux potes qui n’ont pas pu en avoir … :yum:
Pour être tranquille vis à vis de la billetterie, j’ai utilisé 2 adresses mail différentes, la mienne et celle du fiston …
Et c’est là que ça se gâte ! :scream: : il a eu la bonne idée de faire du vide dans ses messages et a supprimé le mail de confirmation de la commande. J’ai donc acheté 2 pass auxquels je ne peux plus accéder puisque je n’ai plus de N° de commande …
J’ai envoyé un message à la billetterie via son adresse mail qui a servi à l’achat , en espérant qu’ils puissent retrouver cette commande …

1 « J'aime »

Salut !
Bien joué pour les 2… pardon je voulais dire 4 pass :sweat_smile:

Plus sérieusement, j’espère que tu auras des nouvelles bientôt de l’équipe billetterie. Je pense que ça devrait aller tout de même. Tiens nous au courant.

Si tu peux leur fournir le numéros de CB utilisé lors de l’achat et ta carte d’identité (lorsqu’ils te le demanderont), tu devrais retrouver tes billets.

Je vais attendre une réponse de leur part, et on verra ce qu’ils demandent … J’espère qu’ils pourront récupérer la boulette … :woozy_face:

2 « J'aime »

Et en allant directement sur le serveur de ton fournisseur de messagerie ? Lorsque je supprime un mail sur mon ordi, il reste sur le serveur de mon fournisseur tant que je ne l’ai pas supprimé. Bon, par contre, il ne faut pas avoir mis l’option qui supprime les mails automatiquement quand tu les as récupéré sur ton ordi/téléphone…

Vous ne pensez pas que l’on recevra un mail quand les billets seront disponibles (avec rappel des coordonnées, cde, etc…)?
Ca devrait régler le problème, non?

En effet mais il va falloir attendre 9 mois dans l’incertitude… :fearful::scream:

Je pense qu’ils enverront un mail pour dire que les billets sont disponibles sur l’interface de gestion. Ce sera alors à nous de les récupérer avec l’adresse mail et le n° de commande … J’espère bien avoir résolu ce problème avant … :exploding_head:

Concernant l’inscription sur la liste d’attente, a t’on la certitude d’être vraiment inscrit ? À chaque fois ça propose l’inscription et en mettant la même adresse je n’ai pas de message type: "adresse déjà inscrite " ou un positionnement comme sur tickets relax.
Pour 2024 j’ai réussi à avoir mes pass assez facilement la semaine avant le festival là j’ai des doutes :thinking:

Il n’y a pas de raison que ce soit différent. Tu auras aussi facilement des pass juste avant le fest.
La plateforme change, mais les revendeurs restent les mêmes, empêchement de dernière minute etc …

Je me doute bien qu’il y aura toujours des places de dernière minute, c’est comme ça que j’y suis allé cette année, c’est juste le format qui me laisse sceptique.
On verra le moment venu.
Pour le moment la prod n’est pas connue si ça se trouve je serai moi-même vendeur :metal::joy:

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Festivals - Annonces & Reports