[Billetterie (2025)]

Idem, j’ ai beugué au mauvais moment ,pourtant j’ étais bien parti, 22000 d’ entrée, puis jusqu’à 8000, après la déconvenue, le moral dans les chaussettes…habitant proche de Clisson, j’espère trouver le sésame avec le bouche à oreille…cette année, mon beau frère, avait le choix avec 3 pass proposés la dernière semaine…alors pourquoi pas…

Ca enlève quand même quelque chose de pas pouvoir se projeter quand c’est le voyage annuel entre amis.

Presque envie de tirer un trait et d’aller sur un autre festoch, mon coeur balance.

2 « J'aime »

Salut tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! Je me pose des questions concernant la revente de billets via le site officiel. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé ce service. J’ai deux petites questions :

  1. Est-ce qu’il y a un délai entre le moment où quelqu’un met un billet en vente privé pour une personne et celui où la personne peut l’acheter ?
  2. Quelle est l’adresse email qui envoie la notification pour nous informer qu’un billet privatisé est disponible à l’achat ?

Merci d’avance pour vos réponses, et au plaisir d’en discuter !

Rock on :metal:

1 « J'aime »

Bonjour à tous :slight_smile: J’ai fait une mega giga bourde ! J’avais un pass 4 jours que je voulais vendre à un ami sauf que j’ai mis du temps à récupérer son adresse mail et du coup le pass a été vendu mais à je ne sais qui… J’ai déjà fait un mail à la billetterie mais pas encore eu de retour. Je suis sacrément dans le c*ca et je sais pas comment faire :sob: :sob: j’avais le billet et je l’ai perdu (alors bon ça a fait un heureux certes mais moi je suis mal barrée). Est-ce qu’il y a quelqu’un à contacter dans ce cas là ? Je suis hyper mal depuis hier :sob:

Ben il n’y a pas vraiment de solution, t’imagines on dit à la personne qui a acheté le pass tout à fait régulièrement, bah non finalement tu n’as pas le pass.
Tu n’avais pas spécifié vente privée ?

Pendant ce temps là, il y a eu l’espace de 3-4 secondes un billet dispo à la revente …

Peut-être, mais j’ai un doute car pour que le billet passe en revente ‹ ‹ libre › ›, il faut bien valider la mise en vente, le renseignement d’une adresse mail pour vente privé doit se faire avant toute validation logiquement.

Je sais que je ne le récupérerai pas mais je ne comprends pas qu’en ayant spécifié que c’était une vente privée que ça ait pu être vendu comme ça :‹ ( je me dis que quelqu’un connais peut être quelqu’un qui connais quelqu’un pour que je puisse trouver un moyen de trouver un billet pour mon ami : ›( j’suis trop en dépression…

Bah c’était le mien :sob: :rofl:

Je dirais que dans l’immédiat, ça va être compliqué pour trouver un pass. MAIS plus tard dans la saison, tu trouveras. Et là, je ne te parle pas de la semaine juste avant le FEST où il y en aura beaucoup en vente.

Je te mets une capture d’écran faite 2 jours avant le début du HELLFEST 2024, tu verras qu’l n’y a pas d’inquiétudes à avoir.

Pour ma part, j’ai obtenu mes 3 pass entre novembre et janvier en achat direct sur la plateforme de revente de l’époque, la plateforme change, mais le cadencement des remises en vente des particuliers restera le même.

Don’t worry, Be happy :wink: :metal: :metal:

2 « J'aime »

Je viens de le revoir à l’instant !!! Quel diablerie !

Je croise très fort les doigts et crois aux miracles surtout…! Merci de m’avoir rassuré en tout cas !

1 « J'aime »

A ce propos, nous n’avons pas reçu d’alerte par mail, si ? :clown_face:

Bonjour à tous,
Une petite question… Avez-vous tous reçu votre e-mail de confirmation de commande ou certains d’entre vous l’attendent-ils encore ?
Pour ma part je n’ai toujours rien reçu (ni dans les spams évidemment)… :thinking:
Merci de vos retours…

Pas sur que les alertes mails soient deja en fonction. On n en connait meme pas les regles. Est ce un groupe qui est notifié ou toutes les personnes qui se sont inscrit ?!?! Et est qu un billet dispo est dispo en live sur le site et.en meme temps dispo dans les lien dans les mails ou mail uniquement pendant un certain temps avant un mise a dispo public?mystère :thinking:

En effet je me suis posé la même question :thinking: ?

Je l’ai eu dès la commande passée.

Si tu parles de l’achat initial du 9 juillet, j’ai bien reçu mails de confirmation avec numéro de commande et mail de facturation

1 « J'aime »

Je doute qu’il y ait des groupes comme chez Reelax.
Je pencherai plus vers le 1er qui dégaine, remporte. Et je trouve, à titre perso, pas plus mal.

1 « J'aime »

Négatif ça m’est arrivée 2 fois cette après midi, peut être un bug sachant que j’ai arrêté les psychotropes il y a belle lurette