[Billetterie (2025)]

Je remets le lien des fois qu’il y est des gens en panique:

ça voudrait dire qu’il n’y a plus besoin de réactualiser sous peine de se retrouver loin dans la file d’attente ?

1 « J'aime »

Ben ça fait quelques années qu’il ne faut pas rafraichir!

L’info importante c’est celle ci:

Des vérifications de sécurité seront effectuées peu de temps avant l'ouverture

Dommage pour ceux qui ont passé les six derniers mois à s’entrainer à repérer des passages cloutés, des bus et autres signalisation routières :joy:

Ça je n’ai aucune idée, mais en effet il me semble qu’il ne vaut mieux pas réactualiser sous peine de se remettre à la fin de la file d’attente.
Comme dis plus haut certains réactualisent 10 minutes avant, d’autre 5…je ne saurai donner conseil…

1 « J'aime »

C’est effectivement aléatoire, mais c’est en procédant comme ça que j’ai obtenu mes pass 1 jours 2024 et mes billets AC/DC (plateforme WEEZEVENT). Les voix/voies de SATAN sont impénétrables :metal: :wink: :metal: :wink: :smiling_imp: :smiling_imp:

Hello , je ne vois pas cette page moi
Où as tu trouvé cette capture d’écran ?

2 « J'aime »

La:

c’est la page principale tu cliques sur acheter mes billets et la page descend un peu et voilà

1 « J'aime »

Là:

HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - VENTE OFFICIELLE DES PASS 4 JOURS

Si tu as le message Sold Out tu forces le rechargement de la page ctrl+F5

Merci ça commence mal car moi j’ai pas ça même au bas de la page…

Vide tes cookies histoirque et/change de navigateur

J’ai ça :

Il ne te reste plus qu’à cliquer sur ACHETER MON TICKET! :metal:

Ben même en faisant ça j’ai toujours la meme page qui s’affiche, je n’ai pas l’info postée par chisovsky

Essaye sur ton portable en 4g/5g pour voir

1 « J'aime »

Je vais essayer safari comme tu as dit de changer
Merci

Alors c’est bon?
Tu as réussi ?

Et le cache aussi peut-être :+1:

Yes !! mais je suis retournée sur firefox et là aussi ça s’est affiché, du coup je sais pas quel navigateur utiliser… est ce prudent de garder les 2 ouverts ?

1 « J'aime »

Tu peux toujours essayer, sans avoir 50 navigateurs d’ouvert, ça peut te permettre d’avoir un peu plus de chance

1 « J'aime »

FORCE et HONNEUR à Toutes et Tous :love_you_gesture: :sweat_smile: :heart: :love_you_gesture:

6 « J'aime »