[Billetterie (2025)]

J’ai bien reçu les mails pour deux billets en plus des 2 que j’avais eu lors de la vente de juin, mais je trouve très étrange d’avoir pu les acheter alors qu’il etait marque « 0 billets en revente »
Du coup, je trouve ça très très bizarre.

1 « J'aime »

Merci les gens d’avoir fait tourner l’info :smile:
Je vous aime :kissing_heart:
Des coeurs sur vous :two_hearts: :heart:

2 « J'aime »

Pas le même numéro de commande pour ma pote et moi-même en tout cas…
Croisons les doigts…

j’ai bien reçu mon mail de confirmation et ma facture, tout roule… :wink:
Tout est ok mais je pense aussi qu’il attendait d’avoir une rafale de billets…
par contre oui pas de mail, reçu, de mise en vente…

Oui oui moi aussi, j’ai bien recu un mail a chaque fois, avec un numero de commande officiel et tout et tout. C’est juste que c’est quand même enorme que là d’un coup on dirait que c’est open bar pour les reventes.

Je vais pas tenter de remettre 400 boules dans la boite pour voir si ça marche encore, mais j’ai l’impression que je pourrais continuer à l’infini.

D’où mes interrogations (pour ne pas dire crainte).

Vincent

Ou tout simplement, les équipes de WEEZEVENT rentrent aujourd’hui de congés et libèrent à la vente, tous les pass mis sur leur site durant leur congés.

Oh purée !!!
Je viens de choper les 2 pass qui me manquaient ! Je n’y crois pas !!!
Trop heureuse !!!
Merci à ceux qui ont posté pour le signaler.
Par contre, en arrivant plus d’une heure après, j’avais zéro espoir. Je ne comprends pas ce qui se passe…

3 « J'aime »

Ils auraient oublié de mettre à jour l’info « nb de billets dispos » ? Ca parait gros quand même

1 « J'aime »

Sûrement une grosse annulation, un commité d’entreprise ou autre

Il n’y a plus de vente aux CE

Il en reste encore. C’est dingue !!!

Franchement, si un modo pouvait contacter rapidement l’orga, ça me soulagerait (et si c un BUG, j’aurais besoin d’être remboursé rapidement parce que là y a un gros trou dans mon compte :-))

Cherchez pas, ils ont juste augmenté la jauge pour payer le cachet d’AC/DC :thinking:

1 « J'aime »

Super ! J’essayais de chercher dans ma tête d’autres habitués avec « pass » mais il m’a fallu retourner travailler un peu :joy:

1 « J'aime »

Tu en as encore 2 au moins sur le site

Je vais remonter le fait que plusieurs billets ont été mis en vente en un temps très court. Mais :

• je ne te garantis pas de réponse car l’orga est aussi en congés
  • il se peut que ce soit juste un groupe qui ait tout revendu pour X ou Y raison

D’autant plus qu’il me semble que le nombre de pass diminuait au fil des achats ?

3 « J'aime »

Un gros groupe alors… la quantité est assez impressionnante…
Une remise en vente venant de l’orga ?

Merci Iko. En fait, pour faire plus précis:

• j’ai pu acheter deux billets (et meme une pote vient d’en prendre un troisième) alors
    que pourtant il etait marque « 0 billets en revente »

• j’ai bien recu le mail de confirmation, avec le numero de commande etc

Mais du coup, c’est excessivement etrange d’en avoir quasiment à volonté sur un laps de temps aussi court. Donc question essentielle:

"est ce que tout mail reçu avec un numero de commande donnera bien acces à un PASS4j " ?

Grand merci à toi.

Vincent

1 « J'aime »

Au niveau de notre bande de potes, on a eu 6 pass en 10 minutes. Et on a bien eu les mails de confirmation.
On fait le point sur ce qu’on a et si j’en ai en trop, je contacterai un modo pour faire plaisir à un habitué malchanceux.

1 « J'aime »

Je viens d’acheter 2 pass moi aussi à l’instant !
Incroyable c’est quoi cette sorcellerie ?! Haha

Merci @Iko pour le tag :heart_hands:
Merci à ceux qui ont fait tourner l’info !
J’espère que c’est pas un scam :joy:
Y’a pas de raison mais on en douterait presque tellement ça paraît irréel !

1 « J'aime »