[Billetterie (2025)]

J e veux pas doucher l’ambiance mais c’est vraiment trop bizarre pour que ce soit pas un BUG.

1 « J'aime »

Oui c’est grandement suspicieux cette affaire … :thinking:
Rien que sur le Forum c’est une vingtaine dans l’aprem, ou alors les Russes viennent de vitrifier Clisson et on ne le sait pas encore :scream:

1 « J'aime »

Encore des pass dispos à l’instant

Sur mon groupe de potes, on a pris 4 pass…
Et là je vois qu il y en a encore de dispo…

En fait c une vente exclusive pour le fofo, c’est gentil

On arrive à une quarantaine… avec juste ceux connus et/ou énoncés sur le site…

Bon ben du coup c’est clair Ben et Yohann se cassent enfin à Panama et ont décidé de prendre un petit billet supplémentaire ! :partying_face:

Avec le bouche à oreille, ça va croitre exponentiellement et demain le hellfest fait les gros titres: 1 million de place vendues en deux heures

Une dizaine de pass pris par notre groupe de potes aussi…

Ce que vous pouvez faire, ceux qui ont acheté un pass aujourd’hui, c’est de vous connecter à l’espace de gestion de commande pour voir si ce que vous avez reçu par mail est bien valide.

Mince, je commence à m’inquiéter sérieusement. J’espère que le site n’a pas été piraté ou un truc du genre.
Du coup, si on pouvait avoir une réponse officielle rapidement, ça éviterait à mon homme d’avoir à revendre mon pass pour cause de suffocation à force de retenir mon souffle…

Je l’ai fait dans la foulée et dans « gestion de commande » avec l’aide de mon numéro de commande et mon adresse mail, j’ai bien les 2 pass « actifs » :thinking:

1 « J'aime »

Et pis postez l’URL que vous avez utilisée, si ça se trouve les Ukrainiens peuvent se payer quelques chars Abrahams grâce à votre générosité ! :joy:

1 « J'aime »

De ce cote oui tout va bien.

1 « J'aime »

ça fonctionne…

1 « J'aime »

J’ai remonté l’événement phare de la journée. Par contre comme expliqué plus haut, l’orga est en congés donc pas sûre pour le « rapidement ».

1 « J'aime »

Bah si Weezevent est tout pété, ils génèrent des pass qui sont réels pour eux, vous emballez pas trop

Rapidement ou pas , si c’est pas un fake , faudra nous expliquer comment autant de pass ont pu spawn d’un coup sans prévenir ! Haha

Je vous ai dit : un mariage dans un groupe qui a ruiné le festival pour tout le monde :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Gros mariage alors …