[Billetterie (2025)]

Alors perso cette histoire me fait furieusement penser aux joies du code, parce que plein de pass en vente comme par hasard visiblement un jour de mise en prod, je sais pas pourquoi mais mon cerveau me renvoie de suite à ça :rofl:

(ça m’empêche pas d’être contente pour ceusses qui cherchaient un pass et en ont eu un hein :kissing_heart:

Chuuut :shushing_face:
Puisqu’on vous dit que c’est tout plein d’gens qui ont décidé d’un seul coup, sans se concerter, de vendre tous leurs pass au même moment !

Et dire que c’est arrivé le seul jour depuis la mise en vente où je ne suis pas allé vérifier le site de revente… Je suis dégoûté…

1 « J'aime »

Rien n’est perdu ! Il reste encore plusieurs mois pour que tu chopes ton sesame. Il y aura des reventes à l’annonce de l’affiche et encore d’autres en 2025.

2 « J'aime »

Complètement ! Rien n’est perdu ! Attendez simplement la prochaine mise à jour :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et puis tout ça pour Linkin Park Electric Callboy BB brunes et Super Didier, on va pas se faire un ulcère :disguised_face:

Moi si Rikoo dit que tout est normal, je vois aucune raison de pas le croire :grin:.

2 « J'aime »

Bon il est temps qu’on te dise deux trois trucs:

• La petite souris c’est tes parents
  • Le père Noël c’est coca
  • Kennedy ne s’est pas suicidé

Je laisse les autres de dire la suite petit à petit, faudrait pas que tu te pètes un truc dans le ciboulot avec trop d’infos d’un coup

Quand on regarde au loin on pourrait croire que… mais non, la terre est vraiment ronde !

Alors si je peux me permettre le Père Noël c’est pas tout à fait Coca-Cola.
Y a quand même une croyance et tradition bien plus ancienne (Saint-Nicolas).

Après on est d’accord que l’image du personnage c’est eux.

Pour revenir sur le sujet des pass, il y a peut-être eu un gros bug ou pas (et on le saura ou pas).
Ah vrai dire je vois pas pourquoi on itère plus vu que:

• ça ne change rien pour ceux qui ont eu leur pass sur la vente classique
  • il y a plusieurs personnes (dont mes potes et moi) qui ont eu leur pass grâce à ça. Et en l’occurence ont aurait de toute façon dû payer les 10% de frais pour avoir un pass

D’ailleurs je me demandais, dans la vente normale le prix était à 339€ + 10€ de frais de dossier?

Oui c’est ça j’ai pris 2 pass, 20€ de frais.

Parce que ça nous fait marrer !
Toujours être au second degré quand t’es pris pour une buse ! :sunglasses:

1 « J'aime »

Y’avait possibilité d’envoi a domicile ? Je croyais que c’etait pas possible sur les tickets a la revente :grinning:

1 « J'aime »

Il y a toujours un fond de croyance qui traine, regarde c’est les Soviétiques qui gagnent la seconde guerre mondiale, mais vu que les étatsuniens ont tenté une petite invasion de l’Europe discretos, on croit aujourd’hui que c’est eux qui ont gagné ! :crazy_face:

Non ça c’était la vente du 9 juillet :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que si, quand tu achètes un droit au billet de seconde main, tu peux choisir de prendre l’option d’envoi du bracelet à domicile, faudrait remonter le thread mais la première personne ici à l’avoir fait à poster un screen avec l’achat de l’option.

2 « J'aime »

Bon on ne va pas faire une conf sur la 2de guerre mondiale, mais les soviétiques gagnent aussi parce que les alliés pressent par l’ouest … :wink:
Mais oui, la vérité est toujours écrite par les vainqueurs !

Attention point Godwin imminent.
On a mis 4 jours mais on est plus proche que jamais (tout ça à partir d’une simple revente) :popcorn: :grin:

C’est vrai qu’on s’en rapproche dangereusement ! :beer::beers:

Aucune chance j’ai toujours trouvé Edward Bernays bien supérieur à Joseph Goebbels :rofl:

1 « J'aime »