Réapparition de la page, mais sans billet accessible pour l’instant.
Peut-être les prémices d’une nouvelle vague de revente …
Les chercheurs de pass, commencez à camper devant et faites chauffer la touche F5 !!!
Moi ce qui m’intrigue, c’est la fenêtre ==> Pass 4 jours / Leclerc - Revente.
Je croyais que Leclerc ne rendait plus de PASS ou alors à la marge …
On en a marre de souffrir
Ils en vendent moins maintenant mais il y’en a quelques dizaines tout de même.
Ouais j’ai vu ça aussi, des fois que ça soit annonciateur… ,
T’es présent et au taquet cette fois !
Encore toutes mes félicitations aux heureux d’hier, ce coup de bol tout de même, des centaines de gens qui vendent des pass la vielle d’une mise à jour
Bravo !
Ce signe des dieux du métal laisse augurer une programmation hors norme !!!
Après tout dépend de la norme
Oui… à peine 70… soit moins que mardi…
Heureusement que mardi c’était bien des reventes, si cela avait été de nouveaux billets, comme certains (dont moi) le pensaient, vous auriez payé 10% de frais pour rien !
Mais tout est bien qui fini bien…
On va dire que c’est ça… et simplement le système d’alerte par mail qui ne fonctionne pas
Fier de ma bétise hihi
Je m’offre deux jours de déconnection et je rate la vente de pass…
Pourrait-on changer de sujet ? on revit la déception à chaque message.
Ayez un coeur …
Force à ceux qui ont suivi ce conseil :
Le pire c’est que ton message @PeteBondurant était légitime à ce moment précis on flippait tous de se faire sucrer nos pass
Mais j’ai une pensée émue pout celui ou celle qui s’est arrêtée à ce message
Et oui, la prochaine fois ne m’écoutez pas, j’oublie toujours qu’on vit dans un monde de post vérité et que la réalité peut être aisément reconstruite par le discours !
#tropvieuxpourcemonde
Tu avais très probablement raison à ce moment précis, mais je vais choisir de croire la version officielle puisqu’elle a fait mon bonheur…
Vos pass sentent le crime à plein nez!!. Nous, au moins, on a les mains propres …et tout notre temps pour Arte TV en Juin 2025
Complotiste va !
Antipass !