[Billetterie (2025)]

Réapparition de la page, mais sans billet accessible pour l’instant.

3 « J'aime »

Peut-être les prémices d’une nouvelle vague de revente …
Les chercheurs de pass, commencez à camper devant et faites chauffer la touche F5 !!! :metal:

1 « J'aime »

Moi ce qui m’intrigue, c’est la fenêtre ==> Pass 4 jours / Leclerc - Revente.

Je croyais que Leclerc ne rendait plus de PASS ou alors à la marge …

2 « J'aime »

On en a marre de souffrir

Ils en vendent moins maintenant mais il y’en a quelques dizaines tout de même.

Ouais j’ai vu ça aussi, des fois que ça soit annonciateur… ,:crossed_fingers:t2:

T’es présent et au taquet cette fois ! :wink:

3 « J'aime »

Encore toutes mes félicitations aux heureux d’hier, ce coup de bol tout de même, des centaines de gens qui vendent des pass la vielle d’une mise à jour :crazy_face:
Bravo ! :sparkler:

Ce signe des dieux du métal laisse augurer une programmation hors norme !!!
Après tout dépend de la norme :grimacing:

Oui… à peine 70… soit moins que mardi… :wink:

Heureusement que mardi c’était bien des reventes, si cela avait été de nouveaux billets, comme certains (dont moi) le pensaient, vous auriez payé 10% de frais pour rien !
Mais tout est bien qui fini bien…
:kissing_heart:

1 « J'aime »

On va dire que c’est ça… et simplement le système d’alerte par mail qui ne fonctionne pas :crazy_face:

1 « J'aime »

Fier de ma bétise hihi

Je m’offre deux jours de déconnection et je rate la vente de pass… :sob:

Pourrait-on changer de sujet ? on revit la déception à chaque message.

Ayez un coeur …

:pray: Force à ceux qui ont suivi ce conseil :

Le pire c’est que ton message @PeteBondurant était légitime à ce moment précis :sweat_smile: on flippait tous de se faire sucrer nos pass

Mais j’ai une pensée émue pout celui ou celle qui s’est arrêtée à ce message :rofl:

1 « J'aime »

Et oui, la prochaine fois ne m’écoutez pas, j’oublie toujours qu’on vit dans un monde de post vérité et que la réalité peut être aisément reconstruite par le discours !
#tropvieuxpourcemonde

Tu avais très probablement raison à ce moment précis, mais je vais choisir de croire la version officielle puisqu’elle a fait mon bonheur…

Vos pass sentent le crime à plein nez!!. Nous, au moins, on a les mains propres …et tout notre temps pour Arte TV en Juin 2025

2 « J'aime »

Complotiste va !
Antipass ! :triumph: