[Billetterie (2025)]

Non ça n’a pas fonctionné mais cette soudaine revente est jalonnée de mystères.

Ne comptes que sur toi.

:rofl:

j’y vais 20 fois par jour en sachant que ça ne sert à rien : l’alerte Lardon sera beaucoup plus efficace que leur système :stuck_out_tongue:

Terrible cette histoire de revente… Juste le jour ou je prend un jour Off avec les gamins… alors que je passe sur le site de revente et le forum 15 fois par jour habituellement…
On croise les doigts pour des désistements à l’annonce de l’affiche!!

3 « J'aime »

Je n’ai pas vraiment l’impression que cette liste d’attente fonctionne, je me suis inscrite avec 3 emails différents, mes filles sont inscrites aussi et jamais rien.
D’ailleurs pas même un mail de confirmation de l’inscription :cry:
La page de revente est ouverte sur mon PC tous les matins, je refresh dès que j’y pense, ça finira bien par payer

1 « J'aime »

Je vais me répéter : si tu ne reçois pas d’alerte via la liste d’attente, c’est qu’aucun billet n’est à vendre : il n’y a que peu de pass à la revente aujourd’hui.

Tous ceux qui ont acheté un pass en Juillet n’ont aujourd’hui que peu de raisons de revendre le pass, je vais encore dire ce qui a déjà été dit :

• Le premier pic de reventes aura lieu à la révélation de la programmation courant Novembre/Décembre par tous ceux qui, déçus, revendront le pass quand ils verront Taylor Swift tête d’affiche,
  • Le deuxième pic de reventes aura lieu en Février quand les pass 1 jours seront mis en vente, par ceux qui une fois un pass 1 jour en poche pour leur jour préféré vendront leur pass 4 jours,
  • Plus on s’approchera du festival, plus les reventes seront nombreuses : congés refusés, blessure (dur de faire le Hellfest la jambe dans le plâtre), contrainte familiale (madame accouche un mois plus tôt, les grands-parents partent en week end et ne peuvent plus garder le petit dernier, …), …

Il n’y aura que très peu de pass à vendre d’ici là, ne vous alarmez pas si vous ratez les quelques exceptions.

La semaine qui précède le festival en 2024, sur Reelax Tickets, des pass ne trouvaient pas preneur immédiatement (dur de se libérer du jour pour le lendemain ou presque). Vous voulez aller au Hellfest en 2025 ? Vous irez, c’est quasi sûr, donc prévoyez que vous y serez.

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris tout ça, ce que je voulais dire c’est que même lors du « petit » pic de fin aout je n’ai jamais eu de mail, donc je ne sais pas quelles sont les conditions réunies pour recevoir un mail, mais en tous cas je n’en ai jamais eu, même quand il y a eu des reventes.

Cette (re)vente n’aurait jamais dû avoir lieu …

Lors de « vraies » reventes , cela fonctionnera.

C’est en effet la seule explication concernant cette revente.
Si le système est au point et qu’on a pas reçu de mail d’alerte c’est simplement que c’était pas prévu et qu’ils ont fait genre c’est normal pour pas se discréditer. Espérons que c’est cette version parce que si c’était une vente normale et que les alertes fonctionnent pas, bon chance.

Étrange qu’il n’y ait pas eu d’explication claire et limpide quand même (en incluant la raison des non envoi de mails d’alerte), là le doute sur le bon fonctionnement des reventes plane donc toujours si on doit espérer que ce n’était qu’une explication bidon.
Mais je trouve néanmoins le point soulevé par @Zab1969 légitime, à savoir: zéro mail reçu de confirmation d’inscription sur cette liste. Ce qui n’est pour le coup pas le cas avec reelax.

Lors de l’inscription en liste d’attente (je dirais plus liste d’alerte), on a bien reçu un mail de confirmation :

Liste d’attente revente

Hellfest Open Air Festival
du 19 au 22 juin 2025

Image

Bonjour,

Merci pour votre inscription sur la liste d’attente du site de revente pour

Hellfest 2025.

Si, lorsque vous consultez la page, il n’y a plus de places disponibles, c’est simplement que quelqu’un a été plus rapide et a réussi à acheter le billet avant vous.

N’oubliez pas que peu de festivaliers se séparent de leur ticket mais restez optimiste; nous vous tiendrons informé par email lorsque des places se libèreront et vous avez toujours la possibilité de vous rendre directement sur le site de REVENTE pour multiplier vos chances.

En attendant, suivez nos actualités sur nos réseaux sociaux et notre site officiel pour rester à jour.

Nous espérons vous voir bientôt au Hellfest !

Image

Good morning,

Thank you for registering on the resale site waiting list for

Hellfest 2025.

If, when you visit the page, there are no more ticket available, it is simply because someone was faster and managed to buy the ticket before you.

Don’t forget that few festival-goers give up their tickets but don’ give up hope; we’ll keep you informed by email when places become available and you can always go directly to the RESALE website to increase your chances.

In the meantime, follow our news on our social networks and our official website to stay up to date.

We hope to see you soon at Hellfest!

Image

Image

J’ai retenté plein de fois de m’inscrire, jamais reçu aucun mail :cry:

1 « J'aime »

Hello, les alertes doivent être envoyées à des groupes tirés au hasard je pense. Il faut attendre son tour ou camper devant l’écran malheureusement. :sweat:

Je vais poser la question qui agace mais tu as bien vérifié dans tes spams ?

Si c’est le cas et qu’il n’y a rien, pourriez-vous (ceux qui n’ont pas reçu de confirmation d’inscription) nous dire quelle est l’extension (et juste l’extension svp) de vos adresses e-mail ? Histoire de voir si ça ne serait pas un souci de messagerie comme ça avait été le cas au début de Reelax Tickets.

Effectivement, j ai pas reçu de mail confirmant l’inscription.
Par contre de mémoire, il y avait un message sur le site une fois la démarche faite.
Extension yahoo.fr

Comptez pas trop sur les relances non plus, vous imaginez pas les forcenés qui squattent la page, sans parler des méthodes peu conventionnelles : celles dont on ne doit pas dire le nom

Iko, mail de confirmation reçu avec extension ===> yahoo.com

1 « J'aime »

Alors en fait je l’ai eu sur l’extension gmail.com (j"avais pas fait attention)
Mais pas reçu sur free.fr, ni sur mon adresse pro (mais pas possible de donner l’extension, pas grave)
Ceci dit je vois souvent passer des messages « pass à vendre » sur le groupe Facebook donc je me disais que de temps en temps il doit y avoir un mail généré. Mais peut être pas si les personnes s’accordent en dehors pour la revente ? j’ai cru comprendre qu’on peut revendre via le site à une personne en particulier ?
Je ne suis pas plus inquiète que ça sur le fait d’arriver à avoir un pass mais c’était juste pour valider le bon fonctionnement des alertes mails.

Merci ! Donc à priori @veurgelulu ca ne vient pas de Yahoo si tu n’as pas reçu ta confirmation.

Pour les reventes Facebook, faites très attention. Il y a énormément d’arnaques sous toutes les publications de concerts et festivals. A l’époque certains utilisaient même des faux sites Reelax donc prudence (même s’ils devront certainement s’adapter avec le nouveau système). En tous cas, n’accepte aucune revente en dehors de la plateforme officielle et je te confirme bien que les reventes privées sont possibles si tu trouves un revendeur. Mais toujours prudence face au lien qui te sera envoyé.

2 « J'aime »

Oui merci pour les conseils et vivement l’annonce de la programmation :stuck_out_tongue: