Oui je remarque ça aussi. En souhaitant que prochainement l’option pour continuer l’achat soit disponible. Venant du Canada, billets d’avion et logement réservés, il ne me manque que le pass
ça va le faire
Je le souhaite, mais oui j’ai confiance.
L’année dernière je me suis penché sur le cycle des reventes (pendant 1 an). Je travaille avec 3 écrans devant moi et durant toute l’année dans 1 petit coin de mon écran gauche, j’avais la plateforme de revente (REELAX à 'époque).
ça m’a permis d’avoir mes 3 pass comme cela. A compter de la fin d’année, quelques pass tombent régulièrement à la revente et comme ça jusque vers mars/avril. Là ça s’accélère et dans les 2/3 dernières semaines avant le Fest, il est aisé de choper des pass. Nous on arrive à CLISSON très en avance (le week-end d’avant) et j’ai continué à suivre les reventes (moins assiduement), mais dans les 3/4 jours avant le début, il est très facile d’obtenir des pass et parfois moins cher (les gens empêchés de venir se débarrassent). Pour 2025, j’ai dèjà tous mes pass, mais à l’avenir, sans pass, je me déplacerais quand même avec la certitude d’en avoir. Léger coup de poker de ma part (je suis à 400 km), par rapport à toi de l’autre côté de l’atlantique.
PS: avec ma veille active de l’année dernière, j’ai pu acheter plus de 10 pass pour dépanner mes potes qui n’avaient pas l’opportunité d’être sur le net toute la journée.
Courage à toi
Es-tu sur de ça ? J’en voyais quand même beaucoup qui restaient là à attendre avec leur pancarte. Je me demande si on trouve forcément (à moins que tu parles de tenter sur le site de revente uniquement ?).
Je confirme, le site de revente avait plein de pass disponibles quelques jours avant le festival. Sans compter les pass que les membres du forum on pu refourguer à d’autres membres. @Michelqc , si tu as la possibilité de rester partager avec nous tes goût musicaux tout au long de l’année, il y a de fortes chances que tu trouves une bonne âme ici !
Merci pour ton résumé. Oui en effet c’est encourageant et comme dit auparavant j’ai confiance et vraiment dans le pire des cas (mais ça n’arrivera pas ) je ferais du tourisme dans la région. En attendant ce sera pour moi ce dimanche soir Iron Maiden et The Hu ici à Québec.
Profites bien, MAIDEN mon groupe préféré que je verrais à nouveau en juillet 2025 à Paris (billet en poche).
The HU, belle découverte du HELLFEST 2023.
Tiens nous au courant de l’avancée de ta quête du PASS.