Tu as reçu un mail d’alerte ou tu l’as chopé directement sur le site de vente ( HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - REVENTE DE BILLETS) ?
Pas de mails, directement sur l’ application… je suis tombé au bon moment…
Trop chanceux…
Ce n’est que les prémices de ce qu’il se passe tous les ans … Tu l’auras ton pass.
9 ieme apero… top , ce soir hop, je m y mets. Je vous tiens au courant🤪
Bonsoir à tous , n’ayant pas été sur le site de revente depuis 2 semaines , j’ai décidé d’y retourner … je suis arrivé au bon moment , mon pass est en poche ! À l’année prochaine !
On n’est pas né sous la même étoile ….
Pour l’édition de cette année j’ai réussi à obtenir mon pass seulement 4 jours avant l’édition , tu finiras par en avoir un j’en ai aucun doute là dessus !
Voici une capture d’écran de REELAX TICKETS 4/5 jours avant le hellfest 2024 et c’était tous les jours comme ça avant le début du festival. Tu l’auras ton pass.
On verra bien mais ça reste différent dans l’approche d’un festoch. Enfin bref y’a largement plus grave dans la vie.
Question : sur la page de revente, ça fait plusieurs fois que je vois ça, comme si il y avait un pass dispo, mais aucune action n’est disponible. Est-ce un bug ou bien c’est qu’il y a une vente « privée » en cours?
Oui, je pense que c’est ça.
Oui, avec un peu de recul c’est la seule explication plausible qui me vient. Mais le faux espoir quoi
Par expérience, la mienne de l’année dernière ==> avec une veille relativement active, tu réussiras.
Là dans la saison, c’est encore tôt. J’ai réussis à chopper mon 1er pass courant décembre l’année dernière. Puis en Janvier pour le 2ème. Plus le Fest avançait, c’était largement jouable, j’ai réussi à en chopper suffisamment pour mes potes qui n’en avait pas (une dizaine …). Je ne te dis pas le nombre de verres que l’on m’a payé à Clisson
En tout cas c’est rassurant de te lire.
Je viens d’avoir ça aussi, et j’ai pu sélectionner « +1 » et ensuite mettre mon email pour m’inscrire sur la liste d’attente.
On dirait que le système des listes a évolué !
Je l’ai fait aussi, mais ça ne change rien car j’étais déjà inscrit sur la liste d’attente.
Comptes que sur toi-même, faut aller plus vite que les mails
Evolution du jour, le mot ‹ ‹ indisponible › › à disparu …
Le site serait-il devenu opérationnel ? Il ne reste plus que des pass soient mis en revente ?
Amis qui cherchez des pass, la vigilance s’impose peut-être, surtout d’ici quelques temps quand le SOON sera passé.
Depuis samedi, sur la page de revente j’ai vu 2 fois s’afficher A partir de 339,00 € mais sans billet disponible au lieu du A partir de 0,00€.
Surement une vente qui venait de se passer à chaque fois…