[Billetterie (2025)]

Tu as reçu un mail d’alerte ou tu l’as chopé directement sur le site de vente ( HELLFEST 2025 DU 19 AU 22 JUIN - REVENTE DE BILLETS) ?

1 « J'aime »

Pas de mails, directement sur l’ application… je suis tombé au bon moment…

Trop chanceux…

Ce n’est que les prémices de ce qu’il se passe tous les ans … Tu l’auras ton pass.

3 « J'aime »

9 ieme apero… top , ce soir hop, je m y mets. Je vous tiens au courant🤪

1 « J'aime »

Bonsoir à tous , n’ayant pas été sur le site de revente depuis 2 semaines , j’ai décidé d’y retourner … je suis arrivé au bon moment , mon pass est en poche ! À l’année prochaine ! :metal:

3 « J'aime »

On n’est pas né sous la même étoile …. :sob:

1 « J'aime »

Pour l’édition de cette année j’ai réussi à obtenir mon pass seulement 4 jours avant l’édition , tu finiras par en avoir un j’en ai aucun doute là dessus !

Voici une capture d’écran de REELAX TICKETS 4/5 jours avant le hellfest 2024 et c’était tous les jours comme ça avant le début du festival. Tu l’auras ton pass.

4 « J'aime »

On verra bien mais ça reste différent dans l’approche d’un festoch. Enfin bref y’a largement plus grave dans la vie.

Question : sur la page de revente, ça fait plusieurs fois que je vois ça, comme si il y avait un pass dispo, mais aucune action n’est disponible. Est-ce un bug ou bien c’est qu’il y a une vente « privée » en cours?

Oui, je pense que c’est ça.

Oui, avec un peu de recul c’est la seule explication plausible qui me vient. Mais le faux espoir quoi :sweat_smile:

Par expérience, la mienne de l’année dernière ==> avec une veille relativement active, tu réussiras.

Là dans la saison, c’est encore tôt. J’ai réussis à chopper mon 1er pass courant décembre l’année dernière. Puis en Janvier pour le 2ème. Plus le Fest avançait, c’était largement jouable, j’ai réussi à en chopper suffisamment pour mes potes qui n’en avait pas (une dizaine …). Je ne te dis pas le nombre de verres que l’on m’a payé à Clisson :crazy_face:

2 « J'aime »

En tout cas c’est rassurant de te lire. :pray:t2:

Je viens d’avoir ça aussi, et j’ai pu sélectionner « +1 » et ensuite mettre mon email pour m’inscrire sur la liste d’attente.
On dirait que le système des listes a évolué !

2 « J'aime »

Je l’ai fait aussi, mais ça ne change rien car j’étais déjà inscrit sur la liste d’attente.

Comptes que sur toi-même, faut aller plus vite que les mails

Evolution du jour, le mot ‹ ‹ indisponible › › à disparu …

Le site serait-il devenu opérationnel ? Il ne reste plus que des pass soient mis en revente ?
Amis qui cherchez des pass, la vigilance s’impose peut-être, surtout d’ici quelques temps quand le SOON sera passé.

1 « J'aime »

Depuis samedi, sur la page de revente j’ai vu 2 fois s’afficher A partir de 339,00 € mais sans billet disponible au lieu du A partir de 0,00€.
Surement une vente qui venait de se passer à chaque fois…