[Billetterie (2025)]

Oui, je croise les doigts pour les derniers qui attendent encore…
Ce sera une première pour moi au Hellfest en tout cas :grin:

1 « J'aime »

649… la mise à jour des infos a planté sur le time :sob:

Yeaaaah ! Me too :metal:

4 « J'aime »

La validation du captcha depends des postes utilisés. Certain(e)s ont une simple case à cocher, d’autres doivent trouver des images parmis des images,…cette validation rapide du captcha semble être la raison qui influe sur la position dans la file,…avec bien évidemment les 150 000 autres connexions. Mais ne baisse pas les bras, la revente sera mise en place à la fin de la semaine.

Ça faisait 4 éditions que je n’arrivais pas à en avoir le jour J…mais après ou via des potes
Là j’ai réussi à en avoir sur 2 sessions, presque louche !

Je continue de descendre dans la file d’attente… c’est normal ?

1 « J'aime »

oui, c’est pas fini tant que les derniers pass ne sont pas finalisés en achat

1 « J'aime »

Non j’ai bien fait attention et les captcha cochés en premier chez moi étaient ceux où j’étais le plus loin finalement.

2 « J'aime »

Depuis que j’ai la fibre je n’ai pas loupé une vente … je ne sais pas si c’est ton cas.

pareil pour moi, j’en ai coché 1 bien 30 secondes avant l’autre et je suis arrivé 40000 places plus loin dans la file.
Les captcha étaient proposé avant 13h, je pense qu’ils n’ont pas influé dans la place cette année

Sold out officiellement, les malchanceux peuvent toujours tenter la revente.

pareil pour moi, illogique.

1 « J'aime »

Il fu loin le temps ou Ben Barbaud disait que le pass ne depassera jamais les 300€… on a atteint les 340€ et surement 350€ en 2026 mais bon c’est la vie tout a exploser c’est dingue… :cry: quand je revois mes billets cartonnée de 2017 2018 avec les tarifs reduit sur place limitée a 5000 exemplaire ( qui a connu et s’en souviens ? ) ta envie de te crever les yeux de l enorme difference depuis, mais bon l’inflation est partout, artistes de plus en plus chère… c’est triste pour les festivaliers qui n’ont pas de gros moyen… content pour ceux qui ont chopper leur precieux !

c’est bizarre, j’ai remis un poste dans la file pour voir (80000), et je vois pas cet écran « sold out » :thinking:

pass en poche comme mes 12 potes.

C’est étrange l’ordi sur lequel j’ai cliqué en premier et qui était le plus rapide en connexion j’étais 70 000ème et l’autre, ordi perso avec connexion partagée depuis mon smartphone (je suis au taf), bah j’ai cliqué après et je suis apparu 22 000ème…

C’est une blague :sob: :sob: 106personne devant moi

c’est sur leur story insta

Malheureusement, je n’ai aucune réponse réconfortante à t’apporter, hormis de tenter la revente. Mon précédent post est l’annonce officielle que je n’ai fait que relayer. Je te souhaite du courage.

Je suis pas sûr que ce soit la faute au Captcha. Je me suis connecté à 12h30 sur l’ordi, je n’ai eu que la case du Captcha à cocher (pas le trucs avec les images) vers 12h55 et j’ai atterri à la 90.000ème place. Je me suis par ailleurs connecté sur le téléphone à 12h50, j’ai eu le Captcha avec les images à remplir vers 12h58 et j’ai atterri à la 28.000 place. Donc je suppose qu’à partir du moment où tu as bien rempli le Captcha (sous quelque forme que ce soit) au moment du lancement de la billetterie (13h) l’allocation de la place dans la queue est aléatoire.

Mon meilleur classement entre téléphone, tablette et pc ça a été là où j’ai eu les deux captchas avec en plus un plantage sur celui des images… Mon pire classement, celui où j’ai cliqué le plus vite et le premier apparu (le tel)
(Et non je n’ai pris que deux pass, ceux dont j’avais besoin)