[Billetterie (2025)]

C’est bon pour nous, trop contente ! :partying_face:

Oui exactement.

1 « J'aime »

c’est peut-être mis sold out pour désengorger le serveur.

ceux qui restent sur la file d’attente auront peut être les dernières places.

J’ai enfin passé la file d’attente, je peux mettre que 1 place dans le panier. Je le fais, je cliques sur suivant : toutes les places disponibles sont en cours de réservation… réactualiser dans 30secondes pour retenter votre chance…
je suis bloqué là, je peux rien faire, dégouté…

Déjà que l’orga va, comme chaque année s’en prendre plein la tronche de la part des malchanceux (dont je fais hélas partie cette année), s’ils faisaient ça ils fourniraient la corde pour se faire pendre en place publique.

Bon j ai fait l impasse quand j ai appris qu on revenait au même système que ticketswap ou j avais toujours réussi .
Et puis juillet, impossible de ressortir de l argent.
Donc no stress, on verra aux pass journées et á la revente
Et on sait comment va se passer l inscription pour la revente?

Dès demain (10/07/2025 à 13h) on aura accès à notre commande et les reventes seront possibles pour ceux qui cherchent :wink: :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Ca y est message Sold Out sur la file d’attente, parti de trop loin cette année (56911 ième).

317 et sold out :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de système de file d’attente pour les reventes ?

Ce sera pas pour 2025 pour moi non plus… RDV en 2026

Rien n’est perdu avec la revente

j’ai commencé dans les 32000 - 35000, j’y ai cru jusqu’au bout mais non, pas de billet pour moi ce coup-ci. Un peu deg car presque 5 fois de suite lors du refreche le compteur repartait pour 2 minutes mais ma place n’a pas changé :face_with_symbols_over_mouth:

Je vais miser sur la revente cette année, ça sera une première pour moi

1 « J'aime »

Je suis parti de constat que l’ordre dans lequel mes potes et moi avons validé le captcha correspondait à notre ordre dans la file d’attente, mais tu as sans doutes raison :+1:

Moi, presque tout le contraire, la part aléatoire est importante dans le classement des files d’attente …

Les Clissonnais remercient le hellfest, pour son lamentables quotas de places au Leclerc…80 places seulement, pour plusieurs heures de queue, laissant de nombreuses personnes écœurées …habituellement 250 places étaient en ventes…voilà comment on remercient les clissonnais…pas surprenant qu’ un bon nombres de metalleux va voir ailleurs. . Dommage que vous avez oubliez d’ ou vous venez, et ceux qui vous on toujours fait confiance…finalement vous ne valez pas grand chose…

D’un autre coté, l’an passé j’ai vu des clissonnais qui revendaient leurs places fraîchement achetées, le lendemain de la vente, avec une jolie commission en + ( 200€ )
Désolé si tu te sens lésé, mais comme d’habitude, l’abus de certains aura sans doute été préjudiciable aux autres

2 « J'aime »

2 pass sur 6 malgré les paiements malheureusement j’ai pas augmenter mon plafond …tristesse
Je compte sur les reventes des que ce sera mis en place

A quel moment pourra-t-on s’inscrire pour les reventes ?

1 « J'aime »

A priori demain (10/07) à 13h

1 « J'aime »

PASS 2025 OK

ne désespérez pas
15 jours avant le hellfest 2024, il y avait des ventes chaque jour et le jeudi matin, il y en avait aussi

surveillez demain, il y aura des ventes
courage :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »