oui en effet on peut et on doit rester positif sauf que je comptais transmettre ces billets à d’autres personnes et donc me faire rembourser… de plus mon adresse mail ne fonctionnant pas à priori je risque de ne pas recevoir mes places en mai 2026…
Rassure toi : il te faudra faire preuve de patience, mais je n’ai pas connaissance de difficultés entre l’organisation du Hellfest et les acheteurs de pass ![]()
Tu ne pourras pas transmettre les billets car tu ne les auras qu’en mai. Je ne vois pas ce qui empêche tes amis de te rembourser, de toute façon même dans le cas où vous n’auriez pas les pass vous seriez remboursé
S’il n’a pas eu de mail qui confirme que l’achat a bien eu lieu et qu’il a ses pass, je vois pas comment ses potes peuvent le rembourser. C’est le même cas que mon ami qui a le même soucis. Débité mais pas de mail de confirmation…
Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y a personne qui semble traiter le sujet…
Bah en lui faisant un virement
, entre amis on se fait confiance
. Dans votre cas c’est différent car vous avez potentiellement 2 pass supplémentaires que personne ne peut rembourser puisque personne ne les veut dans votre groupe d’amis
Et si c’est une erreur niveau billetterie et qu’au final il n’a pas ses pass ? ![]()
Bah l’orga le rembourse et il rembourse ses amis… Le gars chope un pass et l’avance, la moindre des choses est de ne pas le laisser galèrer avec un trou sur son compte sinon il ne prendra que pour lui la prochaine fois… Et puis ne pas lui rembourser aussitôt c’est aussi prendre le risque qu’une autre connaissance soit intéressée et lui paye…
S’il n’y a que ça… Je veux bien rendre service ![]()
Perso, je ne donnerai pas 350€ à quelqu’un que je ne connais pas😉
Moi non plus, uniquement si ça transite par le site de revente officiel Hellfest !
C’est bien là le problème vu qu’il n’a pas les pass…
Après je rebondissais surtout sur la partie de ta phrase « 2 pass supplémentaires que personne ne veut dans son groupe d’amis ». Bon, encore une fois… Je reste dans le coin… si je peux dépanner… ![]()
Maintenant pour être sérieux : ceux qui ont été débités plus que de raison, ils auront surement plus de pass que nécessaire. Ou alors, comme l’année dernière en Août, quand ça sera réglé, il y aura une cargaison de pass en vente sur la billetterie officielle !! ![]()
Oui j’avais bien compris mais pour l’instant ça ne résout pas leur problème vu que personne ne peut lui donner 700€ et ça fait quand même une somme vu le temps que ça dure. C’est différent de ceux qui n’ont pas reçu leur pass mais ont le bon nombre pour leurs amis. Dans ce cas là les amis en question devraient, à mon humble avis, rembourser leur pote sans attendre que le problème soit réglé. Ce qui, dans ce cas, rend le problème moins urgent car tout le monde a payé son pass et personne n’a de trou sur son compte (et au pire des cas tout le monde sera remboursé)
Et personne ne va lui donner 700 euros, sans l’assurance d’avoir des pass en retour…
De toute façon, si c’est une erreur il sera remboursé ou alors il va se retrouver avec des pass en trop qu’il devra revendre (merci les frais de dossier pour l’erreur). J’ai cru comprendre que l’équipe Hellfest est en congés (vu sur la communication officielle) alors j’espère que ça ne tardera pas trop. 700 euros X 2… oui ça fait un trou dans le budget ![]()
Pour celles et ceci qui y avaient participé,les résultats de la loterie de savage land sont dispo (négatif pour moi
)
Salut @MattRibat ,
Ici on privilégie l’écrit et on évite de communiquer à base de gif surtout en les faisant héberger sur le serveur.
Perdu pour moi aussi !! je vais me petitsuicider ![]()
La vie est tellement bien faite que, je suis sur que ceux qui ont gagné à la loterie « Savage Land », avaient réussi à chopper des pass lors de la vente du 8 juillet… ![]()
Des pass payés par ceux qui ont été débités et qui n’ont pas reçu de confirmation … ![]()