On va pas se mentir, cette année avec SOAD & Iron Maiden qui passent à Paris + Lyon + leurs premières parties (plutôt intéressantes) + d’autres potentiels qui n’ont pas encore annoncé leur tournée. Si l’un d’eux se retrouve à la prog du Hellfest, c’est possible que la guerre des places soit lancée. Malgré tout, c’est rassurant de savoir que l’on peut tout de même choper des pass à la dernière minute!
On chope beaucoup plus facilement dans les derniers jours précédent le début du festival que plus tôt dans la saison.
Concernant la guerre des places lancée, ça n’a pas dû commencé car le petit mot intrigant ""INDISPONIBLE’’ trône toujours sur la page des reventes …
![]()
Je pense que la revente sera officiellement active après la vente des pass 1 jours. Ça me semble assez logique, mais je peux bien évidemment me tromper.
Peut-être que ce sera après l’annonce de l’affiche. Probable aussi.
Sur ta capture d’écran ce sont les pass de la vente normale donc évidemment il n’y en a plus. En dessous il y a la revente et aucun pass n’est disponible actuellement mais tu peux t’inscrire à la liste d’attente
Oui mais regarde bien, indisponible c’est la case du dessus (les ventes normales) et la case du dessous c’est indiqué revente (avec le prix de la commission qu’on ne voit pas sur ton image) et tu as la case liste d’attente à droite. Ça signifie juste que tu peux t’inscrire en attendant que des pass soient en vente, rien de plus à mon avis
Au pire ça va être le même foutoir que l’année dernière en terme de revente via la plateforme.
Au mieux, on se débrouillera entre festivaliers « de la main à la main » par ce forum ou des groupes dédiés sur les réseaux sociaux, en passant par la plateforme officielle bien évidemment !
C’est tout aussi efficace, peut-être même plus ![]()
J’ai vu une personne ici (je ne sais plus dans quelle section ) qui a eu un pass revendu,ça doit être hyper rare pour le moment mais ça démontre que c’est déjà effectif
Je confirme que la revente et l’envoi des mails fonctionnent, j’ai topé un pass en revente aujourd’hui même : réception du mail ce matin, ensuite j’avais 12h pour acheter le pass (je m’en suis occupée à la pause de midi).
Ça doit pas revendre en masse en ce moment,tu peux jouer au loto ce soir !
Hello !
Savez-vous si les emails du site de revente sont susceptibles d’atterrir dans les spams d’une boite mail ?
Et si oui, savez vous s’il y a une manip à faire pour éviter que cela arrive ?
Merci beaucoup par avance !
Arthur
Salut !
On n’a pas eu vent de fournisseurs de messagerie spécifiques qui auraient ce soucis. Mais si cela arrive et que l’on voit un message dans les spam, il y a sûrement un bouton « marquer comme non spam » pour que l’adresse soit autorisée et atterrisse dans la boite de réception directement.
Merci !
Salut !
J’ajoute que, par précaution, chez quasi tous les fournisseurs d’interface mail, tu peux choisir des mots-clés et le comportement qu’elle doit avoir face aux courriels qui le contiennent.
Comme ça, tu peux programmer que tous les mails qui contiennent « Hellfest » dans le corps ou dans l’objet atterrissent dans ta boîte de réception de manière « forcée » pour prendre les devants sur un éventuel classement en spam.
Tu peux chercher « créer un filtre mail » pour ton fournisseur et t’auras des tutos clairs ![]()
Ah yes ! Merci pour le conseil !
On est nombreux à t’envier. Être serein des à présent ça n’a pas de prix !!! (Ah on me dit si 360 et quelques…)
Bravo en tout cas tu y es pour rien mais bravo quand même. J’aimerai être à ta place. Mais on le sera tous à la fin j’en suis sûr !!!
Quelqu’un a eu des news suite à son inscription sur liste d’attente ? ou il faut vraiment attendre 2026 ?
Tu n’auras jamais de news sauf si tu es tiré au sort pour l’achat d’un pass
j’avais bien compris ![]()
je reformule alors quelqu’un a été tiré au sort dans le coin ?
R.A.S. , a moins d’un miracle il faudra attendre l’année prochaine avec l’annonce du lineup et surtout la vente des pass 1 jour. Certains feront des choix a ce moment lat…