[Billetterie]

Il y a une personne sur le forum qui en a eu une grâce à la file d’attente. Si tu remontes le fil de discussion de ce topic tu dois pouvoir la trouver

1 « J'aime »

L’année dernière j’ai su que je revendrai mon pass 10 minutes après l’annonce de l’affiche, mais je l’ai revendu en mai le temps de le proposer à toutes les personnes de mon entourage et amis d’amis. J’imagine que c’est dans les dernières semaines qu’il y a le plus de reventes!

Ne le prend pas mal, je n’ai pas envie de te donner de leçons mais c’est typiquement le type de comportement qu’il ne faut pas faire et a amené certains à ne pas réussir à vendre leur place cette année et aussi à la double édition de 2022 et j’espère bien que ça va continuer dans ce sens pour que les gens arrêtent de conserver leur place comme ci c’était un placement sûr. Il n’y a pas besoin de 6 mois pour proposer à toutes ses connaissances quand même, en 1 mois maximum ça doit être plié. Et perso si au final c’est pour donner au pote d’un pote d’un pote je préfère autant en faire bénéficier quelqu’un ici… Encore une fois ne le prends pas mal, je ne dis vraiment pas ça méchamment :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ah mais je l’aurais revendu avant, c’est juste qu’entre les gens qui me disent « je te redis », « je vais voir » etc… Ça ne s’est pas fait rapidement (et d’ailleurs ça n’a pas empêché une connaissance de me demander le pass une semaine avant le fest ahah) ! C’était la première fois que je revendais un pass donc je ne connaissais pas les habitudes par rapport à ça

Quand quelqu’un veut vraiment aller au Hellfest il ne dit pas je te redis ou je vais voir, il dit direct je la prends ! Après il suffit de mettre une dead line aux gens en leur disant qu’ils ont jusqu’à la fin du mois par exemple. Tu n’es pas une banque, c’est déjà cool de leur proposer, à eux de se prendre par la main si ils souhaitent vraiment y aller… En tout cas tu as été bien gentil d’attendre tout ce temps mais comme je l’ai dit au dessus c’est contre productif pour tout le monde, notamment pour ceux qui ont de vrais imprévus de dernière minute qui peuvent ne pas réussir à revendre leur pass car il n’y a plus assez d’acheteurs (beaucoup de gens qui voulaient venir ont abandonné en mai). D’ailleurs, ton pote qui te l’a demandé une semaine avant, il est venu ? Car il y avait des places à vendre

1 « J'aime »

Je réponds avec un peu de retard, mais on est 3 dans ma famille à être sur la liste d’attente. Que dalle, pas une accroche, rien.
Au point que je me demande si ça fonctionne ce truc.

Bah c’est normal, très peu de places ont été revendues pour l’instant

Bien sûr que ça fonctionne, il y a au moins une personne parmi nous qui a eu un pass grâce au site de revente.
Mais bon si tu t’attends à des milliers de pass revendus alors que l’affiche n’est pas sortie et que Kevina a n’a toujours pas réservé la salle pour son mariage, ni le traiteur, tu vas être déçu !

7 « J'aime »

Je suis trop content et je vous envoie des bonnes ondes aussi. Je viens d’avoir un e-mail pour un pass. Bon je voulais en prendre 2 mais je n’ai pu en prendre qu’un seul je ne sais pas trop pourquoi. (La raison la plus probable étant que je suis pas doué).

Donc message à ceux qui perdent foie : oui c’est possible ! On en aura tous (au moins) un.

PS : Meilleure pause travail de l’année clairement !
PPS : on va éditer le profil du coup

16 « J'aime »

Si ca se trouve ce sont les 2 pass qu’un collègue de boulot vient de mettre en revente (il venait de les proposer sur notre réseau social d’entreprise) ^^

1 « J'aime »

Même si c’est pas lui remercie le de ma part alors. Dans tous les cas il a fait un heureux !!!

2 « J'aime »

Je m’auto-reponds Vous aviez compris bien sûr mais je parlais pas de vos viscères mais de votre croyance en votre bonne étoile :joy::joy::joy:

Car côté foie en effet normalement on a en tous un déjà :grin:

6 « J'aime »

Félicitations à toi ! Tu as vraiment de la chance car la saison n’est pas ouverte encore :+1:. Et je crois que tu ne peux avoir qu’un pass par mail reçu, on n’avait pas le choix du nombre , c’est un par un si je ne dis pas de bêtises

5 « J'aime »

Juste une question :
Je viens de recevoir un mail qui ressemble vachement à un vrai provenant du Hellfest.
Cependant, étonnamment je peux sélectionner jusqu’à 4 pass et l’adresse du Hellfest avec un S, me paraît suspect !! Ça pue l’embrouille !

4 « J'aime »

ça pue grave ça, @Iko , je pense à faire remonter à HF prod.

3 « J'aime »

Le mail reçu était dans mes spams. Et quand je veux répondre, l’adresse a bien un S à Hellfest… La fausse joie :sob:

7 « J'aime »

Merci pour le signalement ! C’est remonté.

Faites bien tous attention aux détails lorsque vous recevez ce type de message.

1 « J'aime »

Je confirme : tu tapes sur un navigateur tickets .hellfests et tu arrives sur une page de revente qui ressemble à la vraie et tu peux « acheter » 4 pass. Il n’y aurait pas eu le S à Hellfest, je me faisais avoir… J’ai eu chaud !
Faites gaffe. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu ce mail !!!

On est d’accord que toi tu as reçu un e-mail t’invitant à aller sur ce site ?

J’ai reçu un mail comme si j’avais reçu, du Hellfest, l’opportunité de racheter un pass. C’est quand j’ai vu que je pouvais en prendre 4 que ça m’a mis la puce à l’oreille. Le mail :

5 « J'aime »