[Billetterie]

Oui sur FB en effet!

Salut !

Il me semble avoir vu passer l’info officielle que c’est par mail uniquement, aucun achat sur la page possible.

À voir quelques jours avant le fest, l’option sera peut-être réactivée :person_shrugging:

1 « J'aime »

Hello,

Pour le billet chopé sur la billetterie c’était exceptionnel, ca m’est arrivé aussi, devant les problèmes de revente rencontrés par l’orga ils avaient ouvert la revente sous forme d’une vente classique et abandonné la revente par mail, 2 jours avant l’évènement.
Ca avait bien rendu service en tout cas

4 « J'aime »

hello, du coup j’ai vu passer plusieurs infos « contradictoires » dans d’autres pages du forum … donc je repose la question au risque de passer pour un rabat-joie … le lien reçu par email, il est envoyé à une seule adresse email (personne) tirée au hasard et valable 12h ou à plusieurs emails/personnes et du coup c’est le premier qui clique qui l’obtient ??

Dans le mail de revente, c’est indiqué que le lien est valable 12h.

Perso j’ai eu le mail le matin vers 8h, mais je n’ai pu finaliser l’achat que plusieurs heures après avoir reçu le mail, donc j’imagine que le lien n’est envoyé qu’à une seule adresse : si c’était à un lot d’adresses et que le premier qui clique gagne, je me dis que je l’aurais eu dans le baba :sweat_smile:

2 « J'aime »

merci !!!

1 « J'aime »

Je pense aussi que c’est à une seule personne. Bon moi j’ai reçu l’email à 16h00 et à 16h29 j’avais l’email de confirmation de commande et celui de la facture.

Par contre attention, je ne sais plus qui mentionnait que des pass lui étaient passés sous le nez, l’email dit aussi

Vous disposez d’un délai de 12.0 heures pour passer commande avant l’expiration de ce lien. Passé ce délai, votre inscription en liste d’attente sera expirée. Il vous faudra vous réinscrire si nécessaire.

Donc on pense bien à se réinscrire sinon ça serait la double peine…

3 « J'aime »

C’est moi qui parlait des pass « qui m’étaient passés sous le nez » mais rien à voir avec un mail du Hellfest.
Juste des particuliers qui mettent les liens de vente privée, sur les réseaux et au plus rapide le bonheur du rachat du pass…

1 « J'aime »

ahh ok !! j’avais pas compris !!! merci à toutes et tous

1 « J'aime »

Je donnais cette anecdote car certains craignaient qu’avec la qualité de l’affiche, il n’y ait pas ou peu de revendeurs, alors que j’en vois plein passer (souvent trop tard pour moi :grimacing:).
Je voulais rassurer les démunis de pass.

2 « J'aime »

Ah OK bon bah alors j’étais hors sujet. Désolé !

1 « J'aime »

Mais non, ne t’en fais pas. Tout le monde a besoin d’être rassuré vu la qualité de l’affiche.
Et je suis certain que tous ceux qui veulent vraiment aller au HF, trouveront un pass sans souci d’ici juin :metal:

1 « J'aime »

Même pour ceux qui ne sont pas sur les réseaux j’espère :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, mes pass 2025, je les ai eu sur ce forum, grâce à des forumeurs que je remercie encore grandement (ils se reconnaitront). :kissing_heart: :metal:
J’avais aussi posté des annonces sur différents réseaux, j’avais des propositions à la pelle…

6 « J'aime »

Il est impossible d’anticiper toutes les stratégies et leurres dont on sera la cible.

La meilleure solution pour protéger les gens est de divulguer très largement la seule et unique adresse valide.

La discussion ci-dessus ne tardera pas à disparaître au fur et à mesure que ce fil avancera, et l’info sera perdue.

@modérateurs on pourrait épingler un message genre « Les tickets en revente viennent de l’adresse mail xxx uniquement. Le lien est valable 12h : prenez le temps de vérifier que l’adresse mail qui vous a contacté est RIGOUREUSEMENT identique, car les arnaques sont nombreuses ! », de manière à ce qu’elle soit immédiatement disponible pour les forumeurs et même pour les visiteurs de passage…

Au pire, si vous ne souhaitez pas placarder ça sur la porte d’entrée, il est sans doute possible de programmer le bot pour qu’il reposte la bonne adresse chaque jour ou semaine ici.
Ça ne renseignera que les gens qui cherchent activement l’info, mais ce sera déjà ça !

13 « J'aime »

Il me semble aussi que c’est réservé à une seule personne. La question s’est posée pour 2025 et on avait eu un retour mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.

En attendant de confirmer, j’ai modifié la première partie de la FAQ qui prête à confusion.

3 « J'aime »

Il y a le tuto partagé par Rikoo qui indique bien que le lien est réservé à une personne, j’imagine que l’info est fiable

8 « J'aime »

Bonjour, Je ne suis pas trop familier des forum, donc voilà,
Je souhaite revendre 2 pass 4 jours à une connaissance, déjà je ne trouve pas d’option pour vendre les 2 pass d’un coup, donc obligé de refaire la manip de revente 2 fois, est ce normal ?
De plus en testant le lien de revente je vois qu’il y a 34,90€ de « frais » supplémentaire pour l’acheteur (c’est beaucoup je trouve) donc si je fais 2 lien pour mes 2 pass ça fait 70€ en plus pour l’acheteur…
Est ce que j’ai raté quelque chose ?
Merci, et désolé si je ne suis pas au bon endroit…

1 « J'aime »

Salut, c’est la commission de revente par pass. Même si tu arrives à revendre les 2 en une fois le prix sera le même (393,90€/pass pour l’acheteur). Maintenant si vous vous connaissez suffisamment bien vous pouvez tout à fait vous passer de la plate-forme. C’est à l’acheteur de décider si il te fait confiance mais si ce n’est qu’une connaissance cela me semble insuffisant pour s’en passer…

5 « J'aime »

ok, merci :slight_smile: