[Billetterie]

Pas de recherche active ni de mendicité, les règles sont claires !

4 « J'aime »

meme experience pour moi !
Patience et persévérance

2 « J'aime »

Bien sûr, ça finira par payer. Juste être à l’affût et attendre la vente des pass 1 jour. C’est la que ça va vraiment bouger. Certains ne veulent pas forcément faire les 4 jours…
comme tu dis, à juste titre : patience et persévérance :wink:

1 « J'aime »

Et pour le coup, je comprends pas que des gens achètent des pass 4 jours si au final il ne veulent faire qu un jour où 2.
Vu le prix d’ achat c est aberrant…
Dans ces cas là, mieux vaut attendre la sortie des pass un jour et en prendre à ce moment là !

Ca doit etre pour assurer le coup vu que c est encore plus chaud d avoir un pass 1 jour

1 « J'aime »

oui c’est très compliqué les pass 1 jour, tres peu de billets en vente

Oui c est sur.
Mais pour le coup, pour une journée je trouve ça dingo!

2 « J'aime »

400 euros la journée c’est dingue !!!
j’imagine que c’est pour 2-3 jours quand meme

1 « J'aime »

Il suffit de voir les reventes (le moment venu ou en remontant l’historique de certains groupes) et beaucoup argumentent en disant prendre les pass 4 jours « par sécurité » tout en sachant ne pas faire le weekend complet. Et après essayer de chopper des pass 1 jour pour les journées voulues. Seulement à ce moment-là, les pass 4 jours sont revendus.
Je trouve ça aberrant aussi, surtout si dès le départ tu sais que tu ne feras pas les 4 jours… Mais c’est comme ça :grimacing:

1 « J'aime »

Ben tu te dis que les mecs qui ont choppe leur pass pour la journée qui les bottent et qui revendent leur pass 4 jours ne seraient venus de toute façon que pour la journée concernee…
C est une supposition mais je pense qu il y en a quelques uns comme ça.

Et @Dog_Totem tu as bien mieux formule que moi ce que je voulais dire…

2 « J'aime »

On était assez d’accord et c’est bien le principal :smiling_face:

Pour l’instant on voit partout « recherche pass 4 jours » mais des la vente des pass 1 j, ça sera « recherche pass pour vendredi ou samedi… » « Échange pass 4 jours contre pass pour vendredi, samedi et dimanche… »
Tu vois de tout en revente :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ne pas oublier qu’on prend le pass 4 jours sans la prog. Avec les journées à thème il y a des gens qui ne sont intéressés que par un ou deux jours mais ne le savaient pas avant le dévoilement de l’affiche

2 « J'aime »

Et surtout le tour de magie qui consiste à transformer un pass quatre jours en pass journée plus cashless est drôlement plus accessible que le tour qui consiste à transformer rien du tout en pass 1 jour :rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai aussi…

Bonjour à tous,

savez-vous s’il est possible de se désinscrire de la liste d’attente ?
J’ai finalement choisi de tester le graspop cette année donc je ne recherche plus de pass pour le hellfest. Je trouverai ça dommage de bloquer un éventuel pass pendant 12 heures si je suis tirée au sort pour la revente…

1 « J'aime »

Salut !

Je me renseigne. Il me semblait que c’était sur le site mais je ne trouve plus.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est possible mais à vérifier.

1 « J'aime »

Oui, tu peux te désinscrire de la liste d’attente en allant sur HELLFEST 2026 DU 18 AU 21 JUIN - GESTION DE COMMANDE (mais pour l’instant c’est en vrac :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bah j’espère que c’est possible en effet.
Surtout pour la personne qui a trouvé son pass alors qu’elle était inscrite avec une quinzaine d’adresses mail différentes (si ce n’est plus - et y’en a. Ouh la la qu’ils sont nombreux avec une flopée d’adresses mail pour chopper un pass) :grimacing:
Ça évite que le pass se balade d’une adresse mail inutile à une autre et de perdre du temps.

Parfait j’ai réussi ! Merci beaucoup ! :slight_smile:

3 « J'aime »