[Billetterie]

Arrêtes de trainer sur reddit :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’y passe du temps en effet. :laughing:
Entre tous les groupes FB, Reddit et le reste, je vois de drôles de spécimens à la recherche de pass (prêts à vendre un rein ou un membre de sa famille en échange du précieux sésame) ou pour tenter d’arnaquer des metaleux.
Ce qui fait plaisir, c’est que la commu metal est vachement solidaire et bienveillante. Comme ici d’ailleurs. Et ça, ça fait vraiment du bien !!!

1 « J'aime »

Bonne chasse alors !

1 « J'aime »

Je ne suis pas le meilleur des chasseurs, j’ai toujours un train de retard !
Je vais tenter d’optimiser tout ça pour les prochaines et hypothétiques ventes :metal:

7 « J'aime »

merci cc’est sympa comme initiative.
Le grasspop est hyper tentant et on m’en a dit le plus grand bien mais bon, l’affiche du HF est dingue et je vais tenter ma chance jusqu’au bout :crossed_fingers:

2 « J'aime »

si j’avais eu mes places pour le hellfest avant la revente j’y serai allée je pense (j’avais déjà mon hôtel de réservé mdr) , mais comme le graspop est + près de chez moi, un peu moins cher et qu’il y a beaucoup de mes groupes préférés + des groupes que j’ai raté l’année dernière au hellfest car j’ai fait une putain d’insolation je me suis dit que c’était l’occasion de faire une séance de rattrapage. Au moins je découvre autre chose et je pourrai enfin comparer les deux ! :slight_smile:

10 « J'aime »

@stephieladeesse Tu nous feras un report sur le Graspop. Pas tellement sur les groupes mais surtout l’organisation, le camping et tous ces à-côtés qui sont si bien gérés par le HF.

8 « J'aime »

Je suis preneur aussi de ces infos. Merci

1 « J'aime »

J’ai fait le Graspop en 2024. J’en ai déjà pas mal parlé sur le forum. N’hésite pas si tu as des questions.

3 « J'aime »

En effet, et à cause de toi on a longuement hésité entre le Hellfest et le Graspop pour la prochaine édition :stuck_out_tongue:

Mais une petite mise à jour pourrait être pas mal, au moins pour voir s’il y a des changements (aussi bon que mauvais) et regarder si le Graspop écoute les critique des festivaliers, car sur ce point, j’ai l’impression que le Hellfest est au dessus

2 « J'aime »

Le Hellfest est certes à l’écoute mais pas forcément sur la revente des billets … je suis nostalgique de reelax-ticket :smiley:

1 « J'aime »

Pour ça , j’ai de la chance, je n’ai jamais eu besoin de l’utiliser

1 « J'aime »

Hello ! Je peux faire un récap de la comparaison GMM/Hellfest selon mon expérience et donner quelques tips à ceux qui souhaitent aller au Graspop (si c’est autorisé sur le forum). Mais je ne suis pas sûr que ce soit la rubrique la plus adaptée.
@Iko Est ce qu’il y a une rubrique qui conviendrait pour ce type de sujet ?

3 « J'aime »

Hello, ici c’est bien je pense : Festivals - Annonces & Reports

5 « J'aime »

Ah super ! merci !

1 « J'aime »

Oh oui ça m’intéresserait aussi ! Même si j’ai déjà choisi mais bon je prends toutes les infos pour me préparer au mieux haha :slight_smile:

Ok, je vous fais ça sur le topic indiqué par Steppe dès que j’ai un peu de temps.

veinard :grinning: pour ma part, malgré des ordis et téléphone connectés le jour j à l’heure H c’est toujours choux blanc :sob: du coup reelax m’a sauvé plusieurs fois et l’année dernière c’est grace à ce forum :pray: que j’ai réussi à avoir le précieux sésame

3 « J'aime »

merci pour l’initiative

Voilà, j’ai posté mon comparatif Graspop/Hellfest avec quelques tips ici : Festivals - Annonces & Reports - #4097 par Arthur

5 « J'aime »