[Billetterie]

Peu probable que ça soit pendant les vacances et surtout avec quelles modalités ? bizarre ce decalage cette année…

Je voulais seulement dire que ma journée est posée mais pas figée.
Mais oui tu as raison ce decalage est bizarre.
Reste à espérer…

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Je suis tellement sur les starting block que j’ai cliqué sur ton « lien » lire_notre_article_complet, des fois que je louperais une info :rofl:

C’est un lien vers le site
www.festivaliers.impatients.com
:grin:

hf

1 « J'aime »

kermit

Je sais que l’attente est longue, mais flooder avec des memes ne rapprochera pas plus la date :stuck_out_tongue_winking_eye:

Patience !

J’ai un pronostic en tête pour la date de vente des pass. En sachant qu’à chaque fois ça tombe un mardi à 13h, et que la « Second Wave » doit être entre septembre/octobre (d’après les infos sur le site), je parierai bien sur une vente « Halloween » le mardi 31/10 à 13h.
Ça ferait une belle opération marketing pour le coup. Alors… Un avis? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’y ai pensé aussi! En plus ça nous ferait bien mariner jusqu’au dernier jour… Ils sont sadiques en fait :crazy_face:

4 « J'aime »

Oui, en espérant que ce soit le cas, et surtout réussir à choper un pass… :crossed_fingers:t2:

On attend mardi prochain, 7 jours avant, si c’est annoncé… Ou pas !

On est certain que c’est du septembre/octobre max la période annoncée par la prod ?
J’ai cru lire dans un message de @karajuju que l’étendue du soon pouvait courir jusqu’à décembre (soit juste avant le reveal de l’affiche…) :crazy_face:

Après la dernière vente des pass, un calendrier de l’ avant, 7 noms par jours, et les 4 têtes d’ affiches, le jour de Noël…:crazy_face:

Alors oui on est certains que c’est ce qui a été annoncé… après c’était en juin, ça a très bien pu évoluer depuis… réponse : soon :grin: ou very soon peut être :man_shrugging:

C’est en tout cas ce qui est écrit noir sur blanc ici : https://tickets.hellfest.fr/

Mais y aura ptet pas d’annonce non plus, faut que les usagers aillent régulièrement sur la page du Hellfest régulièrement pour vérifier à mon avis.

Personne ne sait, si ça se trouve, ce sera même complètement random. :rofl::person_shrugging:

Je vois mal le Hellfest faire un truc random sans la moindre annonce, c’est pas trop le genre de la maison… :thinking:

Mais il reste que 30.000 pass vendus en Juin en 30 minutes

Ouais, pas faux… Et si t’es pas au minimum 15000 dans la file d’attente, t’es sûr d’être cramé, à raison de 2 pass/personne.

Y’a plus qu’à espérer obtenir le précieux sésame quand ils auront annoncé la mise en vente. :crossed_fingers:t2:

@titeuf, Chut! Ne le dis pas trop fort, ils vont adorer cette idée :laughing:

1 « J'aime »