Peu probable que ça soit pendant les vacances et surtout avec quelles modalités ? bizarre ce decalage cette année…
Je voulais seulement dire que ma journée est posée mais pas figée.
Mais oui tu as raison ce decalage est bizarre.
Reste à espérer…
Je suis tellement sur les starting block que j’ai cliqué sur ton « lien » lire_notre_article_complet, des fois que je louperais une info
Je sais que l’attente est longue, mais flooder avec des memes ne rapprochera pas plus la date
Patience !
J’ai un pronostic en tête pour la date de vente des pass. En sachant qu’à chaque fois ça tombe un mardi à 13h, et que la « Second Wave » doit être entre septembre/octobre (d’après les infos sur le site), je parierai bien sur une vente « Halloween » le mardi 31/10 à 13h.
Ça ferait une belle opération marketing pour le coup. Alors… Un avis?
J’y ai pensé aussi! En plus ça nous ferait bien mariner jusqu’au dernier jour… Ils sont sadiques en fait
Oui, en espérant que ce soit le cas, et surtout réussir à choper un pass…
On attend mardi prochain, 7 jours avant, si c’est annoncé… Ou pas !
On est certain que c’est du septembre/octobre max la période annoncée par la prod ?
J’ai cru lire dans un message de @karajuju que l’étendue du soon pouvait courir jusqu’à décembre (soit juste avant le reveal de l’affiche…)
Après la dernière vente des pass, un calendrier de l’ avant, 7 noms par jours, et les 4 têtes d’ affiches, le jour de Noël…
Alors oui on est certains que c’est ce qui a été annoncé… après c’était en juin, ça a très bien pu évoluer depuis… réponse : soon ou very soon peut être
Mais y aura ptet pas d’annonce non plus, faut que les usagers aillent régulièrement sur la page du Hellfest régulièrement pour vérifier à mon avis.
Personne ne sait, si ça se trouve, ce sera même complètement random.
Je vois mal le Hellfest faire un truc random sans la moindre annonce, c’est pas trop le genre de la maison…
Mais il reste que 30.000 pass vendus en Juin en 30 minutes
Ouais, pas faux… Et si t’es pas au minimum 15000 dans la file d’attente, t’es sûr d’être cramé, à raison de 2 pass/personne.
Y’a plus qu’à espérer obtenir le précieux sésame quand ils auront annoncé la mise en vente.