[Billetterie]

En 2023, 5000 Pass 1j avaient été mis en vente pour chacun des jours de fest. Pour chaque commande, il est possible d’acheter 2 Pass / journée, soit 8 Pass au total. Cela ne change rien au niveau du bracelet : 4 Pass 1j = 1 Pass 4j

3 « J'aime »

Tu peux faire valider plusieurs pass 1j d’affilé sur 1 même bracelet avec le même compte cashless. Je l’ai fait une année.
Par contre je laisse les plus expérimentés te répondre quant à la possibilité d’acheter 2x4 pass 1j en une fois.

2 « J'aime »

What 5000 seulement ? Comment arrive t il à avoir 240 000 festivaliers si y a 20 000 pass 1J de vendu et 50 000 Pass 4J…le compte est pas bon ou c’est moi ui délire :rofl:

Merci pour les infos en tout cas c’est bon à savoir.

Ok super merci pour l’info :+1:

(55 000 + 5 000) x 4
Tout simplement, le reste c’est une histoire de journalistes avec un vocabulaire lacunaire :joy:

Enfin ça c’est les festivaliers payants, ensuite tu as les riverains, les partenaires, sûrement l’entourage de certains artistes, la presse, les bénévoles et pour finir les resquilleurs qui sont bien plus nombreux que ce qu’on croit :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Exactement, je crois qu’ils calculent comme ça. 60 000 personnes par jour donc automatiquement multipliées par 4 jours de festival = 240,000 festivaliers. Sauf que dans la pratique les 55 000 pass 4 jours ne représentent pas 4 personnes différentes chacun… donc on est plus sur un 60 000 - 75 000 personnes différentes sur l’ensemble du fest.

Et certains médias qui ne comprennent rien au tableau comme Sud Ouest pour ne pas les citer, se disent 240,000 festivaliers ? Une vente en deux fois des pass avec 50% à chaque fois ? Bon et bien automatiquement 120 000 pass vendus en 32 minutes la première fois et 120 000 de plus en Octobre qui partent en 45 minutes. :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Ah oui je vois le délire :rofl:

Oh si seulement !!! Si seulement y avait eu 2 X 120 000 Pass 4J je pense que tous aurait été aux anges :grin:

2 « J'aime »

Aux anges au moment de la vente, mais crois moi t’aurais salement déchanté en juin :scream:

2 « J'aime »

En tout cas j’espere que pour 2024 y aura plus que 20 000 Pass 1J sinon ça va encore être la guerre sur le site pour en avoir :pray::rofl::smiling_imp:

1 « J'aime »

Yep mais la c’est plié en quelques minutes, t’as même pas le temps de souffrir !
Surtout si tu as une TA avec une immense fan base annoncé !

Oui… au moment de la vente des pass 1 jour, le lineup complet sera annoncé donc ça va être encore plus dur d’en avoir, sachant que beaucoup vont en plus essayer d’en acheter plusieurs d’un coup…

Au niveau du prix 4 pass 1j c’est équivalent à un pass 4j ?

Du tout, c’est bien plus cher.

1 « J'aime »

N’empêche ça serait cool d’avoir les tarifs exacts avant ouverture des guichets à chaque fois (que ce soit pour les 4 jours comme pour les 1 jour), ainsi que les options (assurances / frais de gestion…). Et je ne parle pas des options obligatoires comme le coup de la bible l’an passé :wink:

1 « J'aime »

Merci. J’espère aussi.
Le topic météo, je ne le fais jamais pour moi mais pour vous car c’est VOUS ma motivation !:grinning:

12 « J'aime »

Oui très bonne question d’ailleurs, une idée du prix des Pass 1J ? Je crois que le jeudi est moins chère que les 3 autres jours.

C’était quoi pour l’édition Juin 2023 ?

1 « J'aime »

Aucune idée des prix pour les passes 1 j mais on peut espérer qu’ils soient aux alentours de ceux de l’année dernière, compte tenu du fait que les prix des passes 4j n’ont pas bougé. Et effectivement les passes pour le jeudi étaient moins chers car moins de groupes que le reste du festival.

Pour le HELLFEST 2023, le pass du jeudi était vendu 95€ et les 3 autres jours à 110€/jour.

1 « J'aime »

Au top Merci de l’info.

Bon en effet c’est casiment 100€ plus chere que le Pass 4J :scream: Ça va ils s’embetent pas :rofl:

1 « J'aime »