[Billetterie]

Salut ! :metal:t3:

Je te confirme que si ton fils n’a pas 17 ans le jour du festival, tu pourras lui prendre un pass demi-tarif sur place en Juin.

Je ne suis pas sûre pour la billetterie, il me semble qu’il n’y a pas de files d’attente interminables.

Super merci beaucoup pour la réponse. Il y a plus qu’a attendre .
Bonne journée à toi

1 « J'aime »

Je suis venue avec ma grande l’année dernière - 16 ans au moment du fest, elle a eu 17 ans en sept 2023 - pas de soucis pour son pass 1/2 tarif.
Pas de queue, mais on est arrivées assez tard le jeudi aprem. Cela dit je ne pense pas qu’il y aie beaucoup la queue à la billetterie 1/2 tarif.
La billetterie en question est juste au niveau du contrôle des pass à l’entrée, sur la gauche, après la série de tortillons.
Il te faudra en revanche l’autorisation parentale remplie, vos papiers d’identité, et j’avais pris aussi une copie du livret de famille au cas où, car on a pas le même nom de famille :wink:

Super au top , oui j’aurais tout ca , on a prévu, l’autorisation parentale cest un document libre on va dire ou il nous le fournisse si tu a le souvenirs ??

C’est un document à remplir fourni par le Hellfest, je l’avais téléchargé sur le site il me semble

2 « J'aime »

SOLD OUT pour Rock Hard

pass 1 jour en vente à partir du 13 fevrier :love_you_gesture:

2 « J'aime »

13h

Mardi 13 ? 13 heures ? pas compris la signification du timing si signification il y a…

Ce ne sera pas la 13ème édition, aucun groupe ne semble venir pour la 13eme fois, nous ne serons pas à 13 semaines de l’édition :crazy_face:

Salut
Newbie sur le fofo, je me demande simplement si pour accéder à la billetterie, voire avoir la chance de pouvoir acheter un sésame 1j, il faut se connecter à un compte ou si le lien billetterie suffira ? Merci

1 « J'aime »

Salut dav0r et bienvenue sur le forum !

Pas besoin de te créer un compte, il suffit juste de te rendre sur ce lien https://tickets.hellfest.fr/ le jour de la vente un peu avant 13h. La file d’attente ouvrira à ce moment là.

1 « J'aime »

Merci Ikonpour l’accueil et la réponse.

Bonjour, juste pour être sûre :

je voudrai amener ma fille de 15 ans pour une journée. Si j’ai bien compris il me suffit d’acheter un seul pass plein tarif a l’avance. J’achèterai son pass 1/2 tarif une fois sur place en présentant les justificatifs demandés.

C’est bien ça ???

1 « J'aime »

C’est ça sur la billeterie à gauche de l’entrée. J’ai du le faire pendant 2 ans :wink:

2 « J'aime »

Tout à fait ProxyCloud ! Un billet tarif plein ouvre droit à un billet demi-tarif pour votre enfant de moins de 17 ans. Billet à récupérer sur place le jour du festival.

Et bienvenue à vous par ici :metal:t3:

1 « J'aime »

Merciiiii !
Ma fille aura 16 ans en décembre 2024, c’est quand même ok pour le 1/2 tarif ?

Ben oui c’est moins de 17 ans le jour du Fest, donc si je suis bien elle aura 15 ans fin juin :wink:

1 « J'aime »

Ok mais comme il y a noté « entre 6 et 16 ans », je ne voudrais pas me retrouver devant l’entrée du festival sans pouvoir l’y faire entrer… Ce serait con :sweat_smile:

1 « J'aime »

Suis sur les starting-blocks, j’espère arriver à avoir des pass pour le dimanche :heart_eyes:

2 « J'aime »