[Billetterie]

C’est entre 6 et 16 ans jusqu’à la veille des 17 ans. Donc tant que l’enfant n’a pas 17 ans, il sera possible de prendre un demi-tarif sur place comme dit Pete, pas d’inquiétude.

Bon courage pour choper ton sesame :metal:t3:

1 « J'aime »

Hello, j’ai déjà mes pass 4 jours, mais je tente aussi les 1 jours pour dépanner les copains ou membres du forum.

Si j’y arrive, je les revendrais par REELAX sans bénéfice (juste me rembourser après la transaction REELAX, les frais de gestion de mon achat et me payer une bonne bière sur place

Bon courage à tous et surtout, bonne chance

2 « J'aime »

:crossed_fingers:t2:

Bonne chance à tous !

Hello, j’essaye d’avoir 2 places pour le samedi, si jamais je n’y arrive pas, je serais intéressée par vos places si jamais tu arrives à en avoir. Merci et bonne chance.

1 « J'aime »

Après tant d’expériences ils sont toujours incapables de faire une file d’attente correcte qui affiche la position et le temps d’attente estimé, ça ne fait pas pro quand même…

Ah ben voilà ça vient de s’afficher après 6 minutes :rofl:

1 « J'aime »

59310 c’est mort pour moi…

1 « J'aime »

Le captcha a débarqué peu avant 13h ; sur le tel, aucune case à cocher donc dans la file direct sauf que 52 000 eme.
Sur le pc, plusieurs cases à cocher et 19700 dans la file d’attente.

2548
on y croit

1 « J'aime »

Pareil, 3 connexions différentes (avec différentes IP au cas ou…) et + de 50000 partout. Toujours la même chose cette année et je ne vois pas comment avoir plus de « chance » :disappointed:

1 « J'aime »

Sésames en poche ! Yesssss :slight_smile:

3 « J'aime »

Il restait tous les jours dispo ?

2 « J'aime »

J’ai personnellement remarqué que le passage par mobile était toujours plus réactif que sur PC. Mon captcha sur PC met du temps à s’afficher, je finissais toujours très très loin dans la file. Là où avec le mobile, j’arrivais à rentrer assez rapidement.

Oui, les 4j étaient dispo. J’ai patienté à peine 5 minutes dans la queue. Chance quand tu nous tiens …

1 « J'aime »

j’etais dans les 4700eme
arrivé au bout, samedi deja complet

1 « J'aime »

Si tu arrive à avoir des places pour le dimanche et que tu les revends, je suis preneur, 20000 dans la file à l’heure actuel ça me parait compromi

1 « J'aime »

161 …

besoin d’un samedi ou dimanche ici? j’ai encore un panier avec ça…faites signe dans la minute :wink:

1 « J'aime »

Impossible de payer !!!
J’ai commandé les billet je n’ai pas pu payer.

Dimanche pour moi si ca te derange pas