[Billetterie]

Et sinon j’ai une question : est ce que ceux qui ont déjà pris 2 pass lors de la première vague pourront revenir en lice pour en reprendre 2 autres? Parce que si c’est possible ça biaise encore plus le jeu… :disappointed_relieved:

Évidement, le prétexte de la vente en 2 fois pour favoriser ceux qui n’en avaient pas eu en 2023 est bidon. C’est biaisé depuis le début, malheureusement.

Pas très « esprit HF » tout ça…

Tout à fait

Trop tard on a soumis l’idée à Rikoo.

1 « J'aime »

Ou alors, l’ affiche avant la vente des places, tout est possible, tout est réalisable,c’est le jeu de la vie…

Ils se régalent à nous rendre fous, c’est pas au HF qu’on va finir, c’est à l’HP! :rofl:

Ah bah de toure façon on vous donne pas de noms avant : ça râle… alors si ça se trouve cette fois ils.vont balancer l’'affiche et mettre le reste de place en vente en mars au moment du RO :rofl:
Et si je vous dis que je sais qui/quoi/quand/comment… vous me pensez toujours sadique?

Mais en vrai on sur du soon soon là niveau prochaine i nfo

4 « J'aime »

Après le post sur les réseaux ouais, ça confirme pour l’annonce mardi pour mise en vente le 31/10. :sunglasses::fire:

1 « J'aime »

Bonjour, des gens savent si ont peut acheter 6 passes d’un coup ? On est sensé y aller entre pote c’est savoir si 1 personne peut prendre toute la commande.

Je pense que ça sera comme lors de la première moitié des pass et comme les années précédentes : 2 max par panier. On verra lors de l’annonce officielle si cela change.

Je vais croiser tout ce que je peux alors xD Premier festival, premier concert, première sortie de ma vie xD

1 « J'aime »

C’est bibi qu’avait raison sur les pronostics. :sunglasses::metal:t2:

Édit : ou pas… :joy::joy::joy:

Et voilà : second wave mercredi 25 oct 13h si j’en crois l’annonce faite il y a 1/4h sur discord!

2 « J'aime »

Je confirme :

1 « J'aime »

Et les foo fighters, ceux qui les avaient avaient vus dans les 2 « O » de la typographie avaient tout bon :wink::smile:

1 « J'aime »

C’est moi ou les délais d’annonce sont de plus en plus court ?

Merci @Iko !
Mais pourquoi attendre le 26/10 13h pour s’inscrire sur reelax tickets? Si on s’inscrit aujourd’hui ou si on y est déjà c’est pas plus avantageux?
Est ce que des modalités ont changé ?
(D’ailleurs le site n’est plus accessible ce soir…)

Non, pas de modalités spécifiques transmises.
Je vais supprimer cette précision car ça crée la confusion, désolée.

Il y a un topic pour les questions Reelax Tickets, Max de Reelax répond aux questions

Hello, savez vous s’il y aura une vente au Leclerc ce mercredi ? :love_you_gesture:

2 « J'aime »