[Billetterie]

Aucun souci, sur place seul le QR Code sera scanné sans prendre en compte la personne qui présente ce billet.

Par contre pour l’achat c’est une seule adresse par paire de pass acheté.

Et après coup, dans tous les cas l’acheteur à la possibilité de renommer les billets au noms des bonnes personnes (mais comme dit, pas d’incidence, mais ça peut rassurer ceux qui auront lesdits billets).

Mais sinon je plussoie sur le fait de ne pas surcharger les serveurs pour rien… car vous ne pourrez jamais valider le captcha sur plusieurs onglets ou PC en même temps… donc un seul suffit (allez 2 si vous voulez tenter aussi via le smartphone en même temps).

4 « J'aime »

Oui t’inquiète je n’ai pas l’intention d’abuser, je vais juste mettre 1 ou 2 pote derrière leur ordi parce que le mien est pourri et puis voilà…
Plein de gens font ça et n’ont pas l’honnêteté de le dire,
mais je suis tout à fait d’accord sur le fait que ça finit par être contre productif et à éviter…
Bref, verdict demain !
Bonne chance à tous, je croise aussi les doigts pour vous :wink::crossed_fingers::crossed_fingers:

Mais oui fait comme ça, et si tu en as en trop, tu feras des heureux par ici, même parmi ceux qui râlent comme des cochons parce que toi au moins t’as des potes :rofl:

Je suis la plus métalleuse du groupe, donc pas sûre qu’il y ait beaucoup de candidats pour m’accompagner donc oui, je les proposerai ici si j’ai du rab :wink:

7 « J'aime »

Ça c’est gentil :grin:

1 « J'aime »

slt !
Je dois prendre 2 places pour des amis, je mets tout à mon nom, adresse mail compris et après est-ce possible de tout mettre à leur nom ainsi que le mail et adresse perso pour recevoir les bracelets ou faut directement tout mettre à leur nom, mail adresse tel etc…
Thx

1 « J'aime »

Super bon geste, bonne chance. On s’en souhaite aussi. Wil

1 « J'aime »

Sur juin, j’ai tout mis à mon nom, j’ai juste renseigné l’adresse postale de mon pote pour le bracelet. Je crois que de toute façon tu ne peux pas mettre plusieurs adresse mail de mémoire, et pour le nom du porteur du billet je suis pas sur qu’on puisse faire deux noms (mais comme pas de vérifications lors de l’accès, peu important)

J’ai déjà mon billet, je comptais juste en prendre 2 autres…
Merci bien

Avec plaisir!
Je préfère revendre un pass à quelqu’un qui vient au HF pour ce qu’il est, qu’à des gens qui y voient une sorte de parc d’attraction folklorique et touristique ou je ne sais quoi, sans vraiment s’intéresser à la musique… Mais bon, pour ça il faudrait déjà que j’aie des pass! :rofl::joy:

1 « J'aime »

Pour les noms, tu peux avoir le meme ou des noms différents, peu importe. Tu peux même ne mettre que le tien pour les deux billets et laisser ensuite les acheteurs modifier via le menu de gestion de commande sur le site :wink:

1 « J'aime »

Je ferai la même chose si d’aventures j’ai des pass en trop.

3 « J'aime »

Idem aussi, j’ai fait ça pour la 1ère vente et je vais tenter cet aprem aussi pour les potes… pas besoin pour moi mais si je peux aider ce sera avec plaisir. L’an passé j’ai pu bénéficier de l’aide d’une certaine @Iko pour aider des potes dans le besoin, alors si je peux renvoyer l’ascenseur ce sera avec plaisir :wink:

2 « J'aime »

Pas moi, je les offrirai à Christine Boutin.

Bonne chance à tous pour les pass. Moi aussi, j’ai les miens mais on tente à plusieurs pour nos 2 potes restants. Que la force soit avec vous !!!

Salut à tous,

j’espère avoir les deux miens aujourd’hui… allez, on y croit, et j’ai des copines qui sont sur les starting pour moi.
Bonne chance à tous :metal: :metal:

1 « J'aime »

Bonne chance et surtout bon courage à tous !

Capcha cliqué de suite mais très loin file d’attente…ont ils fait 1 sélection des adresses IP de ceux qui ont déjà eux des places en juin ???

Pas sur :pas de place en juin cliqué à 13: 00: 04 ( le temps de voir qu’il fallait scroller grrr) et 80000 et quelques.

donc, actualisation comme un porc, deblocage des ventes 40 sc avant 13h…
position 750 et 5 mn d’attente dans la file, une amie, actualisation 13 h 88000…

2 « J'aime »