[Billetterie]

Anoncé par Rikoo sur Discord

Non la billetterie est encore d’actualité. Aucune annonce comme la dernière fois

Je me demandais si t’avais réussi cette fois-ci ! Bonne nouvelle.

Bravo à ceux qui ont réussi à en choper là, pour les autres point de désespoir, il reste Reelax Tickets (et 80% des reventes ont été réalisées dans les 4 semaines précédant le Hellfest).

1 « J'aime »

Il y a une annoce Discord par Rikoo il y a bien 5 mn

C’est Hellbot, mais la file descend encore lentement. Pour ceux qui sont vraiment proches, ça peut valoir le coup de garder la page ouverte jusqu’à ce qu’elle affiche officiellement sold out.

c’est sold out

Annoncé aussi dur FB

Bon, qui qui va alors?

1 « J'aime »

Je viens de voir le message sur la billetterie.
Donc pas de pass :cry:

quelqu’un aurait 2 petit billet en trop please…

Après avoir terminé 62000ème en juin, là je finis 35000ème.
Je suis content, je m’améliore …

bon ben pas d’AMEX mais on a quand meme nos pass c’est l’essentiel

J’espère qu’ils ne referont pas le coup de la vente en deux fois, c’était vraiment pas terrible !

1 « J'aime »

\o/ tout juste.

Non au contraire : les 4 saisons de Vivaldi : 15 000~17 500 billets à chaque fois…

pas de pass cette année pour ma femme et moi , c’est la 1ère fois que ca m’arrive , attendons de voir avec reelax

1 « J'aime »

Bon bah … début à 34000, fin à 9200 … :grimacing:

Bonjour tout le monde :wave:,
Et bien , pas réussi non plus à avoir mes deux pass :worried:.
Depuis 2010, toujours eu sans souci, mais cette année pas moyen, malgré les deux sessions :face_with_diagonal_mouth:.
Bien triste là :cry:.
Je vais croiser les doigts pour en avoir lors de revente, mais je suis septique maintenant :smirk:.
Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont réussi à l’obtenir :clap:.
Hellfestement :metal:

Ceux qui ont eu la chance, comme moi, d’avoir un pass, n’oubliez pas de vous désinscrire de Reelax pour laisser la chance à ceux qui n’ont pas eu…

Courage à vous.

Mais c’est vrai que le captcha pour la file d’attente apparaît plus tôt chez certains que d’autres… Ça fait gagner de précieuses places dans la file.

C’est le moment de rappeler le fonctionnement de Reelax pour HF cette année:

En gros si vous êtes inscrit à l’événement à l’ouverture (le 26 juin, 1er groupe), vous avez de grandes chances, sinon vous tombez dans les 10% ‹ aléatoires › et bah … beaucoup moins de chances.

1 « J'aime »