Pas passé pour moi non plus!
Tellement triste
Si quelqu’un en a en plus, vous pensez à nous, les laissés pour compte, hein!?
Bravo à ceux qui ont obtenu leur sésame, contente pour vous!
ma femme a eu le captcha au moins 30 secondes avant moins … faut avoir la chance avec soi.
C’est la loterie… ou la qualité de la connexion et/ou de la bécane…
Perso je garde mon Reelax pour trois raisons:
- Je me suis inscrit sur la bonne fenêtre
- J’ai des proches qui n’ont pas pu obtenir leur pass et sont motivés pour en avoir (ils vont tenter de se rabattre sur les pass 1J pour l’heure)
- Si par hasard il me reste des pass Reelax sur les bras j’en ferai profiter la communauté du présent Fofo
Tout pareil, fin à 2291. Mais l’affiche devrait booster les reventes ! Et n’oublions pas le nombre de pass revendus dans le mois qui précède l’événement : bref, comme d’hab, je fais comme si j’y allais (les congés sont plus faciles à annuler qu’à poser).
Mes 2 pass récupéré s grâce à mon groupe de potes…
Très très très soulagé…
Désinscrit de reelax pour laisser une chance aux autres.
Bon courage et bonne chance
(message supprimé par son auteur)
on bah j’irai fêter mes 30 ans à Mc Donald je crois C’est vraiment la guerre ces pass
C’est surtout le fait qu’il y ai eu 2 ventes avec à chaque fois la moitié des pass, ça complique les choses en réduisant les chances puisque beaucoup ont fait la queue pour avoir des pass pour ceux qui avaient loupé la première vente.
Donc tu te retrouves avec ceux qui n’ont rien et ceux qui font la queue pour les autres= doublement de la file d’attente…
Alors que quand c’est en 1 fois, c’est tout le monde au même tarif si je puis dire.
Première fois depuis 2009 que je ne réussi pas à avoir de places …
Je laisserai donc les heureux élus du fofo tenter de faire leur place au milieu des fans de Jul (bon, leur signe de ralliement ressemble un peu aux cornes du diable, donc c’est kif kif …)
roooo, c’est la fafa JUL, et mes cousins tournent dans ses clips en plus…
Moi qui me disait que 2023 serait mon jubilé et ben non! y en aura au moins un de plus car chanceux d avoir mon pass in the pocket!
Comme dit plus haut, à tout ceux qui n’ont pas de pass c’est une longue course de fond mais il y aura de la revente donc restez positifs!
Bonne chance à tous et pour ceux qui ont leur pass see you next year
Trop dégoûté
maladroit ou trop timide (actualiser ou pas la page?.., pas descendu dans la page?..) résultat à 13h04 j’étais au-delà de 100.000. Je m’en remets à l’infernal Reelax !!! il y a-t-il une offrande ou pratique satanique particulière à opérer ???.. allez patience maintenant, ravi pour vous autres chanceux!
Bon ben voilà, je suis revenu brecouille à la grande loterie d’aujourd’hui.
Pourtant cela partait pas trop mal avec la position 19000 et des broquilles.
Les 2 minutes entre chaque rafraîchissement de la page s’égrènaient alors plus lentement que les 120 secondes réglementaires …
La position dans la file diminuait aussi vite qu’un escargot au galop …
Quand soudain, paf!, l’affichage du panier tant escompté !
Saisie alors fébrile du nombre de pass et clic sur le bouton pour passer à l’étape suivante … et là, patatra, affichage du fameux message indiquant que tous les pass sont réservés
A ce moment je me retrouve avec le choix cornélien suivant : le message qui m’invite à rafraîchir la page dans 30 secondes ou bien cliquer sur le bouton Retour ?
J’ai choisi de faire F5 … ce qui m’a permis d’admirer derechef la case à cocher « Je ne suis pas un robot »
Je vous laisse imaginer le grand vide dans ma tête à ce moment là …
signé AlcoholicA, parti brûler un cierge et égorger un poulet (et non l’inverse ) pour exorciser son incommensurable et abyssale « déceptitude ».
Je compatis car là, tu me décris aussi . Ce soir la bière ne suffira pas … petit jaune pour décompresser.
Bizarre que si peu de monde ait réussi à avoir des pass puisque d’après Sud-Ouest il y a eu 2 ventes de 120000 pass…
Source : Hellfest 2024 : les 120 000 derniers pass vendus en moins de 45 minutes
J’ai réussi à avoir deux pass sur trois. On va attendre le mail de Reelax pour avoir le dernier.
Bonjour,
J’ai racheté le ticket a un ami, je veux savoir si cela ne pose pas de problème pour récupérer le pass ?
Faut-il contacter le support pour changer de nom ?
Merci de votre aide.
Bonsoir,
Tu pourras te rendre dans le module de gestion de commande sur le site de la billetterie et modifier le nom associé au billet. Pour le moment, ça ne semble pas avoir ouvert.
Sinon, sache qu’ils ne vérifient pas l’identité à l’entrée. Peu importe le nom sur le billet tant que le code-barre est valide.