Peut-être que vous pourrez m’aider, j’ai voulu me connecter sur mon module de gestion de commande pour visualiser les billets, et là à ma grande surprise dans l’onglet Commandes il est écrit que je n’ai aucun billets.
J’espère que c’est un simple bug d’affichage car j’ai bel et bien acheté mes deux billets avec cet adresse mail, facture et n° de commande à l’appuie, tout est carré, et il m’est impossible de retrouver les billets. Quelqu’un d’autre a eu le même problème ?
Il se peut que lorsque tu as renseigné ton adresse e-mail durant l’achat, une majuscule se soit automatiquement activée. Pour recevoir les e-mails ce n’est pas un souci mais pour accéder au gestionnaire de commande, c’est important. Essaye donc de mettre une majuscule à ton adresse pour voir.
Si ça ne marche toujours pas, écris à billetterie@hellfest.fr en joignant des screens et bien sûr le numéro de commande
Question billetterie : Nous venons de faire le point avec des amis sur « finalement, qui vient et qui vient pas » et nous nous retrouvons avec un pass 4 jours en trop. Nous allons à priori le revendre sur la plateforme MAIS nous avons aussi une amie qui aimerait venir seulement le dimanche. [EDIT par Iko : pas de recherche active même pour ce type de demandes ] (Bref, il faudrait un site de rencontre de billets « TicketTinder » ;-))
Salut Iko, je pense avoir vaguement compris la demande de @kongooroo, ne penses tu pas qu’elle aurait sa place dans le topic « Ventes et échanges de pass »?
Non malheureusement, comme il ne s’agit pas d’une vente ça ne convient pas au topic. On le garde exclusivement pour poster des liens de vente de pass ou Easy Camp.
J’avais cru comprendre que c’était aussi pour les échanges (comme le nom du topic l’indique d’ailleurs…). C’est bien dommage car pour le coup ça aurait une réelle utilité mais je comprends très bien les problèmes que ça peut engendrer
@nivaduf j’ai rejeté ton message sur le sujet des reventes car le topic n’accepte pas les discussions. Pour ta question il n’y a pas de moyen officiel pour échanger. Il faudra donc compter sur la bonne foi de chacun pour procéder aux ventes et aux achats.
Si tu es intéressé, je t’invite à écrire en DM à @kongooroo pour vous mettre d’accord
@Metalkiki73 J’ai rejeté ton message dans le topic des reventes car il n’est pas destiné aux discussions/questions.
bonjour,
j’ai compris le fonctionnement du site qui est la diffusion à une liste restreinte mais je ne comprends pas pourquoi un pass reste non vendu pendant un mois compte tenu de la demande. Serait-il possible de remonter l’information à la « haute autorité » ? en gros le pass qui reste en suspens au bout de 2 semaines bascule en mode open
Pour disserter de la supercherie levée par @PeteBondurant sur un autre fil, je remets une pièce dans la machine mais : c’est moi ou le système de revente est vraiment vraiment opaque cette année?
Ce qui peut aussi contribuer au fait que certains petits malins hackent le forum pour capter les places dès qu’un lien apparaît (c’est ce dont s’est rendu compte @PeteBondurant pour ceux qui n’ont pas suivi).
J’excuse pas, mais quand les règles du jeu ne sont pas claires, la nature humaine est ainsi faite que le chacun pour soi prend vite le dessus.
Bref avant on avait Ticketswap, premier arrivé premier servi, après on a eu Reelax et son système de fil d’attente et de jauge qui, l’an passé, était devenu efficace imo, et au moment où le système devient satisfaisant on repart à zéro avec un truc que personne ne peut expliquer ni ne comprend. A la même époque l’an passé avec mes potes on avait déjà chopé les pass manquants et j’en avais même revendu deux, là non seulement on a pas eu une seule alerte, mais quand en plus je lis que certains attendent des jours/semaines pour que leur pass soit vendu quand ils le proposent à la plate-forme de revente, je m’interroge…
Une bonne comm peut tout changer, là on en est loin. A moins que je n’ai raté un truc…
C’est tout pour mes réflexions du soir
Des bisous à toutes et tous
Je suis pas libéral moi, j’ai pas besoin de contractualiser toutes mes relations avec les autres, il y a des notions comme la décence et le ça va de soi qui ont encore du sens !
Fool me once shame on you ! Fool me twice shame on me !
On est bénévole, on fait ça pour essayer de rendre service, si pour ça il faut qu’on prenne attache avec un cabinet d’avocat New Yorkais à 5 000 $ la demi heure pour bien préciser dans les petites lignes, qu’il faut pas mettre ton bébé sur le barbecue et brancher ton séche cheveu quand tu es dans la baignoire alors ce sera sans moi !
On est quoi 500 plus ou moins actifs sur le Forum, si vous voulez que ce soit la jungle et que tout ce qui n’est pas explicitement interdit soit autorisé alors va fanculo !
Si vous n’avez pas à cœur un minimum de dignité et que pour vous c’est ok d’abuser des autres, faut me le dire et je me casse !
La clef ssh du serveur est à votre disposition et je me fendrais même d’une explication détaillée de l’install et des manips courantes !
Rien à battre que c’était pas explicitement interdit de mettre des bots pour ramasser tous les pass mis gentiment par les gens à la disposition de la communauté du Forum pour la petite gueule et les potes de certains!
Ah mais dit moi tu ne m’avais pas explicitement dit de ne pas prendre ta caisse pour aller la planter dans un mur, ta faute, tu n’as qu’à t’en prendre à toi même !
Il n’y a aucune excuse mais il faudra tout de même que l’orga se penche sur cette plate-forme de revente qui semble défectueuse. Au final on a l’impression que c’est le forum qui rempli cette fonction… Sans forcément chercher à connaître l’identité des coupables la question que je me pose est : Sont ce des personnes habituées au forum ou des nouveaux inscrits (moins de 6 mois) ? Car c’est évidemment plus décevant dans le 1er cas et malheureusement peu surprenant dans le second
Ouh la mon Pete n’interprète pas mal mes propos, et je m’excuse si ma formulation était maladroite.
Il n’y a pas de sujet, bien évidemment que les petits s***pards qui profitent du système n’ont pas besoin d’un mode d’emploi pour savoir qu’ils escroquent le game (enfin je pense).
Et en ce qui me concerne je ne me permettrai pas de remettre en cause votre investissement et la qualité de votre travail, à vous tous les bénévoles qui intervenez sur ce forum (mais ou trouvez vous tout ce temps??)
C’était juste un cri du cœur (peut-être maladroit du coup) face à ce système opaque, cri du cœur augmenté par le fait que l’on se soit fait collectivement floués par des abrutis.
Ceci dit mon (petit) agacement ne saurait être comparable au tien vu ton investissement sur le dossier j’en conviens.
En tout cas bravo et merci d’avoir levé le lièvre.