Pour cette file on sait ce qui change tout : le captcha. Si tu fais partie de ceux qui l’ont au début et le valides rapidement, tu seras dans les starting blocks. Si google ne t’aime pas… tu t’inscriras sur la liste d’attente mystérieuse
Il faut bien qu’il y ait un petit avantage à gérer le forum bénévolement, je vois mal qui pourrait te le reprocher, à toi ou à n’importe quel modo !
Perso j’ai réussi à avoir mon pass via un échange de messages privés sur le forum, quand je suis toujours arrivé quelques minutes trop tard sur le sujet dédié
Franchement, le système de cette année est hyper hasardeux et instable… Un ami qui s’est inscrit dans la file d’attente le jour même n’a toujours pas reçu de mail alors que de mon côté, j’en ai reçu un meme pas 1h apres mon inscription. Je vais pas m’en plaindre car j’ai pu avoir un pass, mais c’est dommage que la distribution soit hasardeuse, ça empêche les inscrits de la première heure d’avoir leur ticket… Le système de revente via TicketSwap était bien mieu et moins stressant pour les acheteurs
Une bonne façon de chopper son pass à la revente aussi c’est de passer sur le groupe facebook dédié à la revente de pass hellfest, il y a pas mal de monde qui vend ou échange des tickets et ca peux etre facile d’en trouver ici. Sur ma bande de 4 potes, on a reussi a avoir 3 tickets sur 4 via facebook
je l’ai eu a 12h55, captcha validé à la vitesse d’un cheval au galop.
C’est la raison pour laquelle je trouve qu’il est dommage de ne pas permettre la même chose ici sur le forum.
Pour les gens qui cherchent un pass, Facebook devient le meilleur moyen d’en obtenir, alors que c’est là-même que tu as le plus de chances de te faire arnaquer.
Et puis bon, sur le forum en principe on trouve des gens qui ont un minimum d’intérêt pour le Hellfest, et donc sont plus méritant que les randoms de Facebook… C’est quand-même regrétable d’en arriver là…
Pour rebondir sur l’aspect flicage numérique, vos commentaires me font rire parce que ça ressemble à mille pour cent à ma bagarre de parent d’ados, plus je mets du contrôle parental, plus ils apprennent à contourner le contrôle parental. Je suis assez défaitiste avec la technologie, y’aura toujours un plus malin, je crois qu’en effet il vaut mieux miser sur la pédagogie et compter sur le fait que les gens soient « relativement » honnêtes et droits (en espérant que ça fonctionne mieux qu’avec les ados :D), dans leur grande majorité dirons-nous.
Ah ben je peux te dire que mes ados, ils se comportent bien mieux que certains ici, et sont dignes de confiance !
Mais oui on va pas s’enfermer dans une tour cernée de barbelés au prétexte que trois, quatre neuneus n’ont pas de mentale et se comportent comme des parasites !
Comme j’aurai été content que ces malins là au lieu de nous gruger viennent nous proposer un coup de main pour faire quelques développements custom !
Imagine les dégâts que @DevinFafara nous aurait fait si au lieu d’être un gars loyal honnête et droit, il s’était amuser à nous pourrir !
Je crois que tu surestimes un peu mes compétences
J’aime ça !
Completement daccord la dessus, le forum permet de maintenir une certaine communauté plus interessée au hellfest. Et oui beaucoup darnaques sur facebook
Si quelqu’un n’a pas encore sa place, je peux en vendre une en revente privée
@Pass vendu - Bon fest à vous
Regarde les forumeurs qui ont un logo pass à côté de leur nom et contacte les en message privé, normalement ça les intéresse
Je viens de recevoir un mail « billet disponible à la revente. Votre tour est arrivé » (suite à mon inscription sur liste d’attente)
Je clique sur le lien, je sélectionne un pass 4 jours, j’arrive à la page de paiement, bug …
Je reclique sur le lien, qui me renvoie maintenant sur une page « lien expiré, cette page n’est plus disponible »
Par pitié, retournez avec Reelax Tickets !
Hello ,
Je suis nouveau sur le forum, ce sera mon 1er hellfest (si j’arrive à avoir un 2eme Pass pour le jeudi). Je ne me vois pas y aller seul …
Est ce qu’on peut trouver des pass sur place (le mercredi ou le jeudi) ?
Merci
Salut et bienvenue sur le forum !
Malheureusement non. Les billets adultes ont tous été vendus et il n’y’en a pas en billetterie.
En revanche il se peut que comme les années précédentes, les reventes s’emballent à l’approche du festival.
merci , je croise le doigts …
Bonjour,
Est-ce qu’on a une idée de la date d’ouverture du cashless ?
merci
Salut !
Pour le moment pas d’infos mais il me semble que ça ouvre à peu près un mois avant le début du festival, si je ne dis pas de bêtise.
j’ai eu le même bug. attend quelques heures et reessaye ca devrait fonctionner !!!
C’est ddeja ouvert apparement : https://cashless.hellfest.fr/