[Billetterie]

Bonjour
Je viens de faire un tour sur le lien cashless et ils parlent de bracelets reçus à domicile or j’avais lu (je ne sais plus où) que cette année les bracelets n’étaient pas envoyés à domicile. Est ce que quelqu’un de bien informé pourrait confirmer si envoi ou non svp. Merci :wink:

Salut !

Il y a bien l’option envoi à domicile pour les bracelets. En revanche ce n’est possible que lors de la vente officielle, l’option n’est pas disponible pour les reventes.

2 « J'aime »

Hello,
Comme l’année dernière, c’est au moment de l’achat du billet qu’il faut choisir l’option. A priori, seulement dispo lors de la vente officielle.

2 « J'aime »

Merci beaucoup.

ça en fait des bugs :roll_eyes:
perso j’ai eu une grosse latence en achetant mon pass en lien privé « ce billet n’est plus disponible » :grimacing:

Il manque clairement des « Max-reelax-tickets » chez weez et vent

__
à propos, c’est celui qui a le plus d’adresses mails dans la liste d’attente qui gagne? ou ils ont prévu le coup pour limiter?

1 « J'aime »

Dans ces cas, il suffit d’attendre une heure pour retenter, ou demander au vendeur d’en regénérer un 24h après (il me semble).

Je ne sais pas s’il y a quelque chose de prévu. Cependant il est vrai que ceux qui s’inscrivent avec de nombreuses adresses e-mails faussent le jeu et rendent plus difficile encore la recherche de pass.

1 « J'aime »

Je retire ce que j’ai dit. Effectivement, le lien est redevenu fonctionnel après quelques heures. :slight_smile:
Je serai donc de la partie !

12 « J'aime »

Air, chanceux… bon festival. J attends encore pour ma part

Salut à tous,
Est ce que quelqu’un a déjà essayé de créer son compte pour cette année ?

Je pense que tu peux toujours créer ton compte ou prendre celui de l’an dernier, mais il manquera toujours le n° de billet à renseigner

Le n° de billet est dispo dans ton module de gestion de commande. On peut créer le compte et y rattacher le billet mais pas encore recharger

4 « J'aime »

Bonjour Iko,
Avec la fermeture du sujet sur les liens de revente de ce forum, la seule chance qui nous reste de choper le fameux graal est donc d’attendre le bon fonctionnement des listes d’attente ?
Est-ce que le sujet va potentiellement rouvrir ?
Je ne cherche pas de pass (ouf je l’ai), mais des billets samedi pour des amis.
Merci

Salut Zab!

Malheureusement, suite aux dernières discussions avec l’orga, nous maintenons le topic reste.
Mais pas de panique car la revente fonctionne bien, des gens reçoivent les e-mails d’alerte et arrivent à acheter des pass. Ça s’accélérera avant le festival, cependant il faut garder en tête que les pass journée sont moins nombreux que les pass 4j, ce qui limite un peu plus les chances d’en obtenir.

Bon courage dans ta recherche et n’oublie pas, ce ne sera totalement perdu que le dimanche 22 juin :wink:

1 « J'aime »

Merci on garde l’espoir :slight_smile:

A ce sujet il faut remarquer que les pass 1 jour semblaient beaucoup moins aiguiser l’appétit malsain de nos fichus margoulins. J’ai obtenu le mien (un samedi justement) environ 1 heure après la mise en ligne de son lien de revente, et même une autre fois j’avais cliqué par curiosité sur un jeudi qui était encore disponible plus d’une demi-heure après.
Quoi qu’il en soit, bon courage à toi dans ta recherche Zab1969, en espérant que Mouise&Ventes se bouge les fesses et ne soit pas le plus gros fail de l’histoire des sites de reventes, et surtout ne soit pas reconduit les prochaines années… :poop:

3 « J'aime »

Question, si on a la chance d’avoir un Pass en revente via la billetterie officielle , est ce qu’on peut le remettre en vente par la suite via la billet billetterie officielle ?

Bonne question, je dirais que oui car normalement tu reçois un numéro de commande qui sera associé au billet auquel tu accèderas via ton gestionnaire de commande.
Je vais remonter pour confirmation.

1 « J'aime »

Oui, je l’ai fait.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite m’excuser si mon message n’est pas dans la bonne rubrique.

Moi et femme devions venir à l’hellfest cette année. Malheureusement, pour raison personnelle nous pourrons y participer et voulons donc revendre nos 2 pass 4 jours.

Ma femme vient de s’apercevoir qu’en revendant nos places via le site du Hellfest nous perdons de l’argent (frais de revente)… Nous ne sommes pas du genre à nous faire de l’argent sur le dos des gens, mais il n’y a pas de solution de revendre au prix au moins que l’on a acheté les billets ? Nous trouvons ça quelque peu abusé.

Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Vous revendez les billets au prix d’achat soit 339€. Les 10€ que vous ne récupérez pas sont les frais de billetterie Weezevent dont vous avez bénéficié lorsque vous avez acheté vos pass la première fois. Il est donc normal que vous ne puissiez pas les récupérer, puisque le service de mettre à votre disposition un billet valide a été rendu par Weezevent :wink:

Nous ne pouvons te conseiller ni à toi en tant que revendeur ni aux éventuels acheteurs de passer par autre chose que la plateforme officielle. C’est la seule qui garantit un pass valable à celui ou celle qui rachète et à toi de recevoir effectivement ton argent.
Sois prudent, pour 10€ par billet, tu pourrais tomber sur une arnaque qui te coûterait les pass entiers :sweat_smile:

1 « J'aime »