Black Temple

Kanonenfieber ça a été l’une de mes claques prise au HELLFEST cette année. J’écoute depuis très régulièrement.

Cet album est dans la même veine, à écouter et ré-écouter (à mon avis)

3 « J'aime »

Merci pour les news :slight_smile: .

De mon côté, j’ai bien aimé le Mork et le Kanonenfieber, même si j’ai préféré le premier album de ces derniers à cette nouvelle offrande. Je reviens également sur le Groza que j’ai vraiment adoré.

Très hâte d’écouter le nouveau Arkona mais n’étant pas friand des écoutes sur youtube, je vais attendre vendredi :wink: .

Le Arkona il poutre sévère, j’aime vraiment beaucoup !

2 « J'aime »

Le nouveau Diablation est dispo.

Et je viens de découvrir par hasard que Nocturnal Depression sort son nouvel album, Perpétuelle Eclipse, aujourd’hui. Un 10ème album pour les 20 ans du groupe grenoblois. Je n’avais eu aucun écho de celui-ci.

Rien de dispo pour l’instant sur Bandcamp.

Impressionnant le Nocturnal Depression, un festival de belles mélodies :metal:

1 « J'aime »

Cool le nouveau nocturnal, j’avais entendu vite fait qu’il sortait un nouvel album, mais après c’est passé aux oubliettes . Merci du rappel du coup !
Et toujours autant dégoûté de leur annulation au motoc d’il y a quelques années !

Ouais, surtout que je m’étais posté en fond de tente pour bien profiter et que j’avais appris lors du démarrage du concert que ce n’était pas le groupe prévu qui commençait son set… :rage:

Vu qu’il y a un nouvel album, plus qu’à espérer à une date ou tournée par chez nous !

Le nouveau 1349 est sorti et dejà sur Spotify!

1 « J'aime »

Kanonenfieber (2024)
Dicke Betha

Un petit live officiel de Kanonenfieber ça ne se refuse pas.

4 « J'aime »

Nouvel album à venir pour le groupe danois Angantyr.
Indsigt sortira le 1er novembre chez Northern Silence productions.
Voilà encore un album que j’attend avec impatience.

A noter que la tête pensante d’Angantyr, Ynleborgaz, habite maintenant au Québec et à lancer un nouveau groupe nommé Ignoble.

1 « J'aime »

Crest Of Darkness (2024)
The ultimate truth

L’album des norvégiens sort demain et ça s’annonce plutôt bien :metal:

2 « J'aime »

Ethereal Wound (2024)

Trauma | Divine

Il n’est pas dans la liste des sorties sur Metalorgie, mais il n’empêche que les portugais d’Ethereal Wound viennent de produire un excellent EP 4 titres.

Il fait suite à l’autre EP 4 titres, Eclipse | Advent paru en mars.

1 « J'aime »

Quand tu sais que le chanteur avait déjà 30 ans quand il a créé le groupe en 1993, tu te dis que la longévité du groupe est assez surprenante dans le milieu. :metal:

Je n’ai pas eu le temps de passer les dernières sorties en revue mais je voudrais juste vous faire écouter ce split que j’attendais avec impatience. Du bon Black finlandais.

Aethyrick / Marras - A Union of Spectres

1 « J'aime »

Serpent Column (2024)
Tassel of ares

Le one man band de l’Américain Theophonos (Jimmy Hamzey) sort un nouvel album et c’est toujours aussi intense. Leur black avant-gardiste dissonant n’est pas à mettre entre toutes les oreilles.
Le 1er titre met immédiatement dans l’ambiance !

Le mec a aussi un projet solo à son nom : Theophonos qui a sorti un album en février 2024, et ce n’est pas beaucoup plus calme.
Ce mec est quand même un sacré furieux !

Watain Live au Wacken 2024

Malfeitor
Total Funeral
Kiss of Death

Groupe de Black du Nord qui a visiblement choisi de rendre hommage à la région et aux mineurs de fond. Pas fan du style alors je laisserai aux amateurs le soin de juger. A noter : chant en français

Kanonenfieber (2024)

Le live complet du concert de Kanonenfieber au Ragnarök Fest 2024.

3 « J'aime »