Black Temple

Kanonenfieber ça a été l’une de mes claques prise au HELLFEST cette année. J’écoute depuis très régulièrement.

Cet album est dans la même veine, à écouter et ré-écouter (à mon avis)

3 « J'aime »

Merci pour les news :slight_smile: .

De mon côté, j’ai bien aimé le Mork et le Kanonenfieber, même si j’ai préféré le premier album de ces derniers à cette nouvelle offrande. Je reviens également sur le Groza que j’ai vraiment adoré.

Très hâte d’écouter le nouveau Arkona mais n’étant pas friand des écoutes sur youtube, je vais attendre vendredi :wink: .

Le Arkona il poutre sévère, j’aime vraiment beaucoup !

2 « J'aime »

Le nouveau Diablation est dispo.

Et je viens de découvrir par hasard que Nocturnal Depression sort son nouvel album, Perpétuelle Eclipse, aujourd’hui. Un 10ème album pour les 20 ans du groupe grenoblois. Je n’avais eu aucun écho de celui-ci.

Rien de dispo pour l’instant sur Bandcamp.

Impressionnant le Nocturnal Depression, un festival de belles mélodies :metal:

1 « J'aime »

Cool le nouveau nocturnal, j’avais entendu vite fait qu’il sortait un nouvel album, mais après c’est passé aux oubliettes . Merci du rappel du coup !
Et toujours autant dégoûté de leur annulation au motoc d’il y a quelques années !

Ouais, surtout que je m’étais posté en fond de tente pour bien profiter et que j’avais appris lors du démarrage du concert que ce n’était pas le groupe prévu qui commençait son set… :rage:

Vu qu’il y a un nouvel album, plus qu’à espérer à une date ou tournée par chez nous !