Black Temple

Avis aux amateurs de black metal mélodique et épique, tout juste sorti !

Eminentia Tenebris - Whispers of the Undying (2025)

2 « J'aime »

Je trouve la prod pas terrible, ça fait un peu brouillon comme son :face_with_raised_eyebrow:

N’écoute jamais les 1ers dans ce cas :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J ai reussi à écouter ( au casque ) Blood Ritual de Samael…Quel album! Et j’ adore cette voix …je vais m en refaire d autres…Encore des Suisses! :laughing:
Au camping des jeunes, tout à l heure, écoutaient je ne sais quoi pas fort et je faisais la vaisselle…Boite à rythme! J’aurais bien aimé avoir mon enceinte et leur balancer Zeichen de Der Weg Einer Freihet bien fort…pour leur montrer comment un batteur c’ est tellement mieux! :innocent:

En parlant de Der Weg Einer Freiheit, ils sortiront leur nouvel album le 12 septembre et il se nommera Innern.

Et ils tourneront en tête d’affiche en Europe à partir du 18 septembre.

2025-09-18 DE Dresden, Chemiefabrik
2025-09-19 DE Berlin, Heimathafen
2025-09-20 CZ Prague, Rock Café
2025-09-21 DE Munich, Backstage
2025-09-22 DE Leipzig, Werk 2
2025-09-23 AT Salzburg, Rockhouse
2025-09-24 AT Vienna, Szene
2025-09-25 CH Zurich, Dynamo
2025-09-26 CH Geneva, PTR / L’Usine
2025-09-27 FR Grenoble, Ampérage
2025-09-28 FR Paris, Le Petit Bain
2025-09-29 DE Ludwigsburg, Scala
2025-09-30 DE Wiesbaden, Schlachthof
2025-10-01 DE Hamburg, Knust
2025-10-02 NL Tilburg, 013
2025-10-03 NL Haarlem, Patronaat
2025-10-04 DE Bochum, Christuskirche
2025-11-30 TK Istanbul, IF Performance Hall

7 « J'aime »

Pas eu le temps de le mettre… :wink:

Si tu parles du Der Weg Einer Freiheit, il ne sort qu’en septembre. :wink:

Je sais y a même des précommandes en cours :grin:

Ah m.rde, je croyais que quand tu disais « le mettre » c’était « le mettre en marche pour l’écouter » et pas « le mettre dans le topic »… Désolé. :grin: :sweat_smile:

Je devrais être de la partie pour leur date Parisienne. Faut que je me dépêche de prendre ma place.

2 « J'aime »

Agriculture

Boudhidharma (2025)

Nouveau titre du groupe américain, on reste dans leur style, pas de mauvaise surprise :+1:
L’album sort le 3 octobre.

5 « J'aime »

Der Weg Einer Freiheit a sorti le 1er extrait de son nouvel album, Innern, à paraitre le 12 septembre.

7 « J'aime »

Wiegedood

Si vous aimez le groupe ce t-shirt ne sera disponible que 48h.
Pour ceux qui n’ont pas la réf, c’est une image des restes de la scène de Tomorrowland après l’incendie.

5 « J'aime »

ABIGAIL WILLIAMS

A void within existence

Nouvel album du groupe de Phoenix, regroupé autour du sorcier Ken Sorceron!

Des chances de les voir l’an prochain à Clisson??!!

6 « J'aime »

Nouvel album à venir pour les polonais de Mysthicon.
Bieśń sortira le 23 septembre prochain.

Un 1er extrait est disponible.

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous propose leur 1er album Silva - Oculis - Corvi.

3 « J'aime »

Salut,

Est-ce que vous avez vu passer la prestation de Dimmu Borgir au W:O:A la semaine dernière ?

ça serait sympa en TA MS2 en toute fin de journée.

2 « J'aime »

J’ai clôturé mon Hellfest 2024 avec lui, c’était très bon

3 « J'aime »

Vu hier en clôture du Sylak. Gros soucis techniques et un show qui a commencé avec plus d’une heure de retard (et un festival qui a donc fermé à 2h00), mais j’ai trouvé la prestation énorme, les lights étaient dingues, et Shagrath avait une superbe posture, notamment sur la première partie du show avec un look limite gotique. Ils auraient leur place sans soucis sur la MS2 :ok_hand:

5 « J'aime »

D’accord avec le côté gothique. Il y a d’ailleurs de (tous petits) passages qui ne dépareraient pas dans un morceau des Sisters Of Mercy. :face_with_monocle: Si, si !

3 « J'aime »

Et où j’étais le son était énorme (c’était à priori variable suivant l’emplacement), avec notamment le synthé qui s’intégrait parfaitement au reste, rendant les passage orchestraux vraiment superbes

2 « J'aime »