Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

Un docteur dit à son patient :
"- J’ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncez…

• Bien, alors allez-y, commencez par la mauvaise…
  • Alors j’ai reçu les résultats de vos tests et l’analyse indique très clairement qu’il ne vous reste que 24 heures à vivre…
  • QUOI ?! Mais… Mais… Et vous dîtes que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m’annoncer ?
  • Oui, cela fais hélas depuis hier que j’essaie de vous joindre pour vous l’annoncer…

Un type va chez le médecin. En poussant la porte du cabinet le médecin l’interpelle :

« _ je sais ce que vous avez : vous êtes diabétique et vous avez des troubles de la mémoire »

Le type estomaqué réplique alors : "Vous êtes vachement doués, vous avez réussi sans m’examiner!!

_ c’était facile : votre braguette est ouverte et il y a des abeilles autour"

@catcheur: et celle-là, tu la connais?
Quelle est la différence entre un pigeon?..

Ils ont tous les deux 3 pattes, mais surtout le pigeon!

Ah ? moi j’avais : « aucune, les deux pattes sont de la même longueur, surtout la gauche », ou un truc du genre.

:smiley: :smiley: :smiley:
c’est comme le mec qui a 2 boeufs, identiques, surtout le roux, ça lui permet de le différencier du blanc qui est plus grand…enfin l’histoire en fait dure 15 jours et on rit comme des malades tout du long… mais désolée, chuis nulle en blagues, je ne sais qu’en rire :slight_smile:

Les 2 versions se valent… merci à coluche d’avoir soulevé cette épineuse question!

Sophie, si tu sais en rire, c’est déjà un bon début !

ça, ça me rappelle une blague bien pourrie:

Qu’est ce qu’un chou dans la mer

=>un chou marin

Qu’est ce qu’un chou dans la mer avec des abeilles autour?

=>un chou marin ruche

:smiley: :smiley: :smiley:

Ça me rappelle une soirée au Motoc çà dis donc!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Accompagnée de quelques bouteilles, vite vidées ]:smiley:

Oui, une soirée qui hante mes nuits depuis, je vois des t-shirts Mass Hysteria partout ]:smiley:

Sinon, ça fait plus de 4 mois que ce topic est ouvert et ça fait 4 mois que je veux la mettre mais j’ose pas tellement elle est pourrie, mais je craque:

Pourquoi les arbres puent:

=> Parce que les troncs pètent

Ah, le tish de Mass Hysteria qu’est ce qu’on a rien, et avec l’oreiller aussi, si tu te souviens :wink:

Pourrie, peut être, mais je suis bon public Perso et j’ai donc ri :wink:

Dans la série du chou marin:

Vous savez ce qu’est un canif?
F’est un p’tit fien

Et un chalumeau?
C’est un drolumadaire à deux bosses :rolleyes:

pas une blague depuis le 4 ! bah alors faut pas vous déprimer :smiley: du coup je la répète :

qu’a donc fait Trump ce matin en apprenant son élection ? … il a ri pardi :lol: poudoumpoumpchi :frowning:

-Maman, c’est quoi le cri du cheval?
-Hiiiiiii
-Et le cri du mouton?
-Bêêêê
-Et le cri du cochon?
-Tu vas te foutre à poil, salope!

lundi matin à la pause café. deux collègues discutent de leur week-end:

• samedi soir j’ai pris une bonne cuite! et dimanche j’ai comaté dans mon canapé! aujourd’hui ça cogne encore pas mal dans les boyaux de la tête!
  • pareil pour moi, dit le deuxième. grosse pioche samedi soir, mais dimanche ça allait mieux, et ce matin c’est nickel!
  • c’est quoi ton secret?
  • Ben dimanche matin j’ai demandé à ma femme une petite gâterie, et voilà!

le lendemain les même gars à la pause café

• alors, tu as essayé mon remède?
  • ah ouais ça marche! et puis c’est très joli chez toi!! :smiley:

:lol:

Papy Mouzeau, 92 ans, chez le médecin.

• Hé ben docteur, j’voudrais ben un p’tit fortifiant

• Un fortifiant ?? qu’est-ce qui ne va pas cher monsieur ??

• ben voilà docteur … bon on est entre hommes… vous comprenez???

• Bien sûr, bien sûr

• voilà quand j’vais voir ma copine c’est pu comme avant, voyez ben c’que veux dire ??

• Bien sûr, bien sûr, racontez moi…

• Bon ben voilà squi m’arrive vous comprenez, on est entre hommes

• hein ? Bon pour le premier ça va, pour le deuxième ça peut aller, mais maintenant pour le troisième j’peux plus .

• Je vois, je vois, je vais vous donner un fortifiant, mais je vous conseille, vu votre âge de vous arrêter au deuxième

• Ben oui, docteur, mais ma copine, elle habite au quatrième !

ha!! comme quoi, otis n’est pas partout. dommage pour la copine ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: