Deux vieux sont en couple depuis 50 ans et, pour fêter ça, ils décident d’acheter plusieurs capotes aux goût différents, pour s’éclater.
Le mari dit a sa femme
« -Bon chérie j’en met une et tu devines le goût en me suçant.
-D’accord…ROQUEFORT!
-Attends chérie, j’en ai pas encore mis! »
C’est le mec qui veut se taper une pute, mais il n’a que 50 balles en poche. Il voit une pute et lui dit « Tu fais quoi pour 50 balles? ». Elle lui répond qu’elle ne fait rien en dessous de 200 balles, mais qu’il devrait aller voir dans un petit bordel, 100m plus loin.
Il arrive dans ce bordel au rez-de-chaussée et pose la même question à la réceptionniste « Quoi pour 50 balles? ».
Elle lui répond qu’avec 50 balles, qu’il peut monter au premier étage, la première porte en face, mais elle le préviens que la fille est muette.
Il pousse la porte, voit une nana sur le lit qui ne dit rien. Il se dit:
« Pour 50 balles, c’est pas grave si elle est muette… ». Il fait son affaire et tout le long, la nana ne dit rien. Après avoir terminé, il redescend.
À la réception, il dit : « C’était bien pour 50 balles, mais elle dit rien cette nana et en plus, à la fin, elle crache du sperme ».
La réceptionniste se tourne et crie à un employé : « Albert, il faut vider la morte, elle est pleine ». ] ] ] ] ] ]
Extraits du livre truculent :« Le Kamasutra Breton " (de Christophe Lazé) avec des petits illustrations marrantes et des développements intéressants… Le but de l’ouvrage est » de faire découvrir une Bretagne coquine, à travers son patrimoine, son histoire et sa géographie… "
Je vous en livre des p’tits :
-avec une illustration devant la pancarte de Carhaix Karaez
" La vieille charue" genre agricole…
C’est une variante de la brouette de zanzibar…
… La prise en arrière-train doit être régulière afin de respecter le sillon et toujours en avant, en « araire », cela ne marche pas.
(Les petits points sont les explications géographiques ou culturelles…)
Une autre :
« Le homard breton »
Genre : pinçant
Une position multiprise comme la pince. De face ou sur le côté dite « à la cuillère », c’est un velouté, « une bisque hot »
… A coup sûr, vous en pincer et pour cette position, vos antennes réceptives en branle ou l’art de passer à la casserole en frémissant de l’abdomen à la queue.