Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

et une rafale, une !!!

C’est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal.
Elle se penche à la grille du parloir et commence :
« Pardonnez-moi mon père, parce que j’ai pêché. »
« Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis? »
« Mon père, j’ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique. »
À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit :
« Mon enfant, j’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas un pêché, c’est simplement une erreur. »

La nouvelle institutrice a envie d’inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s’adresse à la classe en ces termes :

• Que celui qui a l’impression d’être stupide par moment se lève !
    Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève… de mauvaise grâce.
    L’institutrice :
  • Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
  • Non m’dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Un commissaire fait son rapport quotidien au directeur de la Police judiciaire. - Nous enquêtons sur un vol curieux qui a eu lieu, la nuit dernière, dans un supermarché. - Qu’a-t-on volé ?

• Deux mille cartouches de cigarettes et quinze cents laitues. - Et qui soupçonnez-vous ?
  • Nous recherchons un lapin qui tousse.

Quelle différence y a-t-il entre le saut à l’élastique et une fellation par une vieille, édentée de surcroît ?

• Aucune :
    beaucoup de sensations, à condition de ne pas regarder en bas…

Ce sont deux vieilles sont assises sur un banc et attendent le bus.
Mais le bus est en retard et le temps passe.
Au bout d’une heure, une des vieilles se tourne vers l’autre et dit:

• Tu sais, c’est marrant…
    ça fait tellement longtemps qu’on est là à attendre assises que j’ai le derrière tout endormi!
    Et l’autre se retourne vers elle et répond:
  • Ouais, je sais!
    Je l’ai entendu ronfler!

Deux vieillards sont assis sur un banc :

• La plus belle chose sur la terre, mon petit gars, c’est encore de faire l’amour !
  • Peut-être pour toi!
    répond l’autre d’une voix chevrotante.
    Mais pour moi, c’est Noël !
  • Ah bon ?
    Pourquoi Noël ?
    Alors, le vieillard pensif :
  • Ça revient plus souvent !

https://www.youtube.com/watch?v=9J2lzuLNyqo
]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=kyw0M3-YzxY

Ah, ah j’en avais loupé quelques unes :smiley:
Une " rafale " comme dit Mikemetal…Bretonne cette fois:

-CONSEIL MEDICAL
Un médecin recommande, à son ami bigouden, de faire du sport .

• Ben ! je fais du sport, je fais "les bars parallèles.

DICTONS DE MARINS BRETONS

• Horizon pas net, reste à la buvette -

• Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot -

• Le chien aboie, les cars à Vannes passent -

LES BLAGUES BRETONNES

1- En Bretagne, c’est l’été quand la pluie devient plus chaude.

2- Pourquoi les bretons ont choisi « BZH » comme logo ? Parce que ça signifie : Bretagne Zone Humide.

3- Combien y a-t-il de saisons en Bretagne ?

• Deux : La grande saison des petites pluies et la petite saison des grandes pluies.
    On dit aussi : Il y a l’hiver et le mois d’août.

( moins drôle)
Un instituteur breton demande à ses élèves :

" Quelle serait pour vous une belle mort ? "

Une petite fille au fond de la classe répond :

" C’est mourir comme mon grand-père."

" Ah bon ", réplique le maître.

" Et comment il est mort ton grand-père ? "

" Il s’est endormi…"

Le maître interroge de nouveau

" Et quelle serait, selon vous, une mort atroce ? "

La même petite fille répond :

" Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père. "

Le maître intrigué lui demande : "Alors. Comment sont-ils morts ? "

" Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s’est endormi… "

ce ne sont pas des histoires à dormir debout :smiley:

J’aime bcp celle du grand père :lol:

ça, c’est toi qui le dit :lol:

En faite la moins drôle, c’est la plus drôle Emmers ]:smiley: ]:smiley: :smiley: :smiley: {)

Ce matin, un officier de police débarque à ma ferme. Il me dit qu’il a besoin d’inspecter les lieux et de vérifier que je ne cultive pas de drogue.
Je dis « D’accord, mais n’allez pas sur le terrain là-bas. »
L’officier très en colère me répond : « Monsieur, j’ai l’autorisation du gouvernement avec moi !! » En cherchant dans ses poches, l’officier arrogant retire et montre très fièrement son badge en me le mettant en pleine figure et ajoute : « Tu vois ce badge, il m’autorise à aller où je veux et faire ce que je veux ! Est-ce que je me fais bien comprendre ? »
Je ne m’oppose pas et retourne à mes tâches agricoles. Peu de temps après, j’entends le policier hurler et appeler au secours. Je lève la tête et aperçois mon taureau qui lui court derrière. L’agent terrifié hurle « qu’est-ce que je fais ??? ».
Je jette alors mes outils au sol, cours vers le terrain et hurle :
« Ton badge, montre-lui ton p*tain de BADGE !! »

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ha!ha!

J’aime beaucoup celle là! :smiley:

C’est un type qui descend les poubelles… Arrivé deux étages plus bas, la jolie voisine l’appelle en petit peignoir :

-J’ai un problème avec l’ampoule de ma salle de bain…

L’homme a toujours été attiré par elle et accepte de lui donner un petit coup de main.

Il rentre, change l’ampoule, elle lui offre un verre… et ça dégénère grave.

Le peignoir tombe, ils se rendent à la chambre… préliminaires + la totale…

Deux heures après, complètement épuisée, la voisine lui dit:

– Oh là là ! Comment vous allez faire avec votre femme ? Elle risque de poser des questions lorsque vous allez rentrer, non ?

– Oui, probablement. C’est bien simple, je vais tout lui raconter, pas de problème… Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts ?

Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté. Elle ne comprend pas vraiment son truc et le regarde s’éloigner comme s’il s’agissait d’un cochon en route pour l’abattoir.

Arrivé chez lui, sa femme l’attend :

-Deux heures pour vider les poubelles ! Non mais il va falloir que tu t’expliques, ça ne fait aucun sens !

Et le mari :

– Bien voilà… La jolie voisine du deuxième étage m’appelle en petit peignoir et me dit : ”j’ai un problème avec l’ampoule de ma salle de bain…” J’ai changé l’ampoule, elle m’a offert un verre… le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l’amour plusieurs fois…. C’était vraiment l’extase, si tu veux savoir.

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :

-Te fous pas de ma gueule… Je vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !

Un couple décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l’avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L’homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d’envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l’adresse.

C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque reçoit l’email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis.

C’est ainsi qu’à la lecture du premier d’entre eux, elle s’évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran, on peut lire le message suivant:

” A mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée demain vendredi.

J’ai hâte de te revoir.

J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

P.S. : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il

Fait une chaleur d’enfer ici !

Un monsieur de 86 ans dans un bureau de médecin. La réceptionniste lui demande:

Bonjour monsieur, pourquoi voulez-vous consulter un médecin aujourd’hui?

Il y a quelque chose qui ne va pas bien avec ma zigounette.

La secrétaire se sent mal et coupe la parole au monsieur: Vous ne devriez pas entrer dans le bureau d’un médecin bondé de monde en disant des choses comme ça!

Pourquoi pas? Vous m’avez demandé ce qui n’allait pas et je vous l’ai dit!

Vous avez sans doute causé l’embarras dans la salle d’attente remplie de patients. Vous auriez dû dire que vous aviez un problème avec votre oreille ou quelque chose d’autre et ensuite discuter de votre vrai problème en privé avec le médecin!

On recommence. Pourquoi voulez-vous consulter un médecin aujourd’hui?

-Il y a quelque chose qui ne va pas avec mon oreille.

-Parfait, et qu’est-ce qui ne vas pas avec votre oreille monsieur?

-Je ne suis plus capable de pisser avec!

Ça se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les mœurs un peu dissolues. Un beau jour, le curé du village se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l’adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

– À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d’adultère dans les confessions. C’est bien simple, si j’entends encore quelqu’un confesser qu’il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d’utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu’un aura fauté se-xu-ellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit :

– Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village : je ne compte plus les personnes qui se plaignent d’être tombés par terre!

Le maire ne peut pas s’empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

– Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!

Dans un compartiment de train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :

– Moi, dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes.
– Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs, Je vais me prendre des cuites d’enfer…!
– Moi, fait l’autre, je vais sortir avec des filles…! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs…! Je vais faire que ça toute la journée…!

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain :
– C’est quoi un lumbago…??
– C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles…!

Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
– Au fait, pourquoi vous me demandez ça…??
– Oh, pour rien…! C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…!

3 femmes , 3 regards , 3 désirs … Tout un programme…

La prostituée regarde le plafond et se dit :
" Quand va-t-il finir ?"

La maîtresse regarde le plafond et se dit :
" Quand va-t-il revenir ? »

L’épouse regarde le plafond et se dit :
" Quand va-t-il le repeindre ?"

Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher très lentement avec les jambes écartées et raides.

L’un d’eux dit :

« Je suis sûr que le pauvre homme a de l’arthrite. Les personnes atteinte d’arthrite marchent comme ça. »

L’autre étudiant dit :

"Non, je ne crois pas.

Le vieil homme a surement de l’arthrose aux hanches. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous l’avons appris en cours. "

En désaccord, ils décident d’interpeler le vieil homme.

S’approchant de lui et l’un des étudiants lui demande:

"Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant … Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? "

Le vieil homme répond: "Je vais vous le dire, mais tout d’abord dites-moi ce que vous aviez diagnostiqué. "

Le premier dit : « Je pense que vous faites de l’arthrite. »

Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais vous vous trompez. »

Le second étudiant dit : "Je pense que vous avez de l’arthrose. "

Le vieil homme répondit : "Vous avez pensé ça, mais vous vous trompez. "

"Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? "

Le vieil homme dit :

"Eh bien, je pensais que c’était un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé ! "

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: merci pour cette poualade!

C’est bien de nous parler de ta région mikemetal ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pourquoi tu crois que je t’invite à la maison pour le prochain IYF18,…plus on est de fou, mieux c’est. :smiley: ]:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley: Très bonne salve, merci bien, j’ai bien ris .