Blague dans le coin ... ( de ta gueule ) !

Vous connaissez le nom de Marc, c’est le Frère à « Ass’ »; Assin, Marc Assin… 8o 8o :lol: :stuck_out_tongue:

Si un juif et un nazi se réconcilient,est ce qu’on peut dire qu’ils se rabi-bosh ?

rhô pitin! celle-là elle vient de loin!!! ]:smiley:

Elle me plait bien celle là! :lol: :lol: :lol: Digne de Devos ou MacSeb…

Ah ah, j’adore :lol:

De l’humour comme je l’aime et qui ne se prend pas un four :smiley:

Une de mes blagues préférées de tous les temps.

La différence entre Tintin et Milou ?

[em]Milou n’a pas de chien.[/em]

La différence entre un camion et une échelle ?

[em]Ca ne porte pas malheur de passer sous un camion[/em]

C’est tout pour moi

Allez changement de style, une qui m’a fait trop marrer…dans quelques minutes pour la remise en page!

A l’ hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.
Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. Les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.

Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s’ouvre et son copain Jacques s’avance vers elle,le bras tendu en criant :
· STOP !.. Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s’arrête immédiatement et Jacques s’approche :
Bonjour , Madame, pouvez-vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques. OK ! c’est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante.…

Plus loin, alors qu’elle prend son virage sur une roue, PHILOU, un autre copain, se plante devant elle et demande :
Avez - vous l’attestation d’assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade. Celui-ci fait semblant d’examiner la feuille et dit :
C’est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir.
II est nu et tient son sexe en main.
OH NON ! Dit Ginette… Pas encore l’Alcootest !

Elle est pas belle la vie en maison de retraite !

T’avais raison Emers de nous dire, dans le topic des vieux, de venir faire un tour par là :lol:

A ce stade, plus besoin de souffler dedans : il a déjà viré de couleur :wink:

Je vois que tout les vieux sont la :smiley:
Donc bien le bonjour !!!

Citations :

• Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Et donc on attend au minimum la citation suivante ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

« C’est en étant dans la merde jusqu’au cou que l’on apprend à marcher la tête haute » :smiley:

La meilleure façon d éviter l échec , c est de posséder une carte bleu !!! :smiley:

Dans la même lignée, on pourrait citer cette anecdote sur les jeux de l’arène, à la grande époque romaine. Dans une province de Rome, un sénateur voyait son âge avancer, et son fils devant lui succéder arrivait au terme de sa formation.
Comme ultime épreuve, celui-ci dû se battre dans l’arène pour prouver sa valeur au combat. Il terrassa tous les combattants, et au moment de donner le coup de grâce, il se tourna vers son père devant lui indiquer le verdict.
« À mort ! À mort ! » scandait la foule.
Le sénateur se leva de son siège, avança sur le balcon, et en pointant le pouce vers le bas, il déclara « À mort fils »

Bonne journée !

Ah, les bons noms de groupes :smiley:

Deux amis parlant de régime :

• Et toi, tu fais quoi pour avoir un ventre plat?
  • Moi? Je m’allonge.

Peut on dire « j’ai une extinction de voix » en language des signes ?

Peut on dire « je suis manchot » en language des signes ?

Avant j’étais skysophrene mais maintenant ont vas beaucoup mieux…

:smiley:

Les métalleux c’est comme les mon chéri, noir à l’extérieur et rempli d’alcool à l’intérieur