[Bracelets/Cashless]

Merci de ta réponse, au top :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour, 1er HF, je me renseigne donc…
A quelle période est prévu la réception des bracelets à domicile ?
Si j’ai bien compris, il n’est possible sur site que des achats via notre bracelet chargé ? y compris merch ?
Merci d’avance !
ET à très vite pour commenter la line up…

Salut !

L’année dernière, les bracelets ont été reçus vers fin mai début Juin si je me souviens bien.

Concernant le bracelet, oui ton compte cashless y sera lié et tu pourras régler avec aux stands de nourriture, aux bars ainsi qu’au Merch Hellfest (Sanctuary, si c’est comme cette année).

Bon premier Hellfest, hésite pas à te balader y a un tas de conseils en attendant d’autres infos officielles :metal:t3:

Salut,
Je suis dans le même cas que toi, je souhaite revendre mes 2 pass à un ami, et j’avais également pris l’option envoi du bracelet à domicile.
Quand tu dis « me le revendre sur Reelax », c’est pratique, ça créé un nouveau code-barre, mais comment es tu sûr que le billet ne soit pas pris par quelqu’un d’autres avant ?
De mon côté je pensais lui vendre directement contre virement, mais du coup si je comprends bien, il faudrait que je lui envoie mes bracelets une fois réceptionnés et qu’il les actives de son côté, c’est bien ça ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Alors Reelax travaille en collaboration avec Hellfest, donc une base de données commune. Si le billet a déjà été revendu via Reelax, ça ne fonctionnera pas. Si le billet a déjà été vendu ailleurs, c’est problématique pour le premier acheteur car le code-barre sera modifié et l’ancien ne sera plus valide.

Pour le bracelet, si tu veux les lui envoyer tu peux, il aura effectivement à l’activer à réception. Mais rien d’obligatoire il pourra toujours en récupérer un au festival.

1 « J'aime »

Bonsoir Pedrio,

As-tu eu des précisions sur le sujet ? Je suis dans le même cas, revente de 2 pass à un ami, mais j’ai pris l’option du bracelet à domicile. Savoir si juste lui donner les bracelets après réception, c’est suffisant ou si je dois faire autre chose.

Merci d’avance !

Non, aucune nouvelle de l’organisation sur le point des bracelets.

Merci pour ta réponse Iko !
Pour l’instant je n’ai rien vendu nulle part.

Donc c’est très simple en fait, je ne suis pas obligé de lui transmettre mes bracelets. Tant qu’ils ne sont pas liés aux billets, ce n’est que du tissu. Il pourra donc tout simplement aller chercher des nouveaux bracelets sur place le jour du festival.
Tout ce que j’ai à faire c’est lui transmettre mes billets en PDF et c’est tout, c’est bien cela ?

Merci !

Exactement, seul le billet avec le code-barre valide est important. Tant qu’il a ça, il pourra tout faire (recharger son compte cashless, accéder au festival…)

Super, merci Iko !

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles pour commander un bracelet si on a pas coché l’option lors de l’achat du billet ?

Non pas encore mais ça viendra. On avait eu l’info en 2023 pour l’édition de l’année.

Merci =)

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’espère être au bon endroit pour poser ma question.
J’ai mon pass 4 jours et je voudrais en acheter un pour ma fille de 15 ans.
Le hic ,elle ne pourra me rejoindre que le samedi et dimanche.
Est-il possible de lui acheter le pass 4j le jeudi et de retirer son bracelet à son arrivée le samedi matin.
Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider. :metal:

1 « J'aime »

Salut,
Je ne pense pas que tu puisses payer en avance sur place pour seulement poser le bracelet le samedi… mais surtout, il te coûtera moins cher de payer une journée samedi et une journée dimanche (1/2 tarif) pour ta fille plutôt qu’un pass 4 jours. Donc à priori vois plutôt ça avec elle directement au guichet le samedi matin.

1 « J'aime »

Merci Karajuju.
Je n’ai pas vu sur la billetterie qu’il y avait la possibilité d’acheter des billets 1jour en 1/2 tarif.
Et je ne pense pouvoir acheter 2 pass 1 jour (samedi et dimanche) avec 1 pass 4 jours.

Alors tout n’est peut-être pas encore totalement mis en ligne sur la billetterie. Mais oui tu as la possibilité de faire ainsi… (au pire des cas si ça devait changer, il te serait possible de payer un pass 4 jours 1/2 tarif même acheté seulement à partir du samedi)

1 « J'aime »

Bonjour,
Quand peux t on effectuer la demande d’envoi de bracelets à domicile, j’ai compris en début d’année.
Comment faire la démarche ? Et via quel créneau ?
Merci
Dom

Bonjour Dom !

La demande d’envoi de bracelet à domicile pouvait être faite durant l’achat des billets, avec une case à cocher. Mais elle sera également possible dans quelques mois quand nous en saurons plus sur les dates d’envoi. Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur les dates d’inscription à ce service. Mais nous vous reviendrons dès que nous en saurons plus et mettrons à jour ce topic.

Bonjour,
J’ai eu la chance d’avoir un pass journée pour chacun des jours hier, du coup comment ça fonctionne pour le bracelet ? J’aurais un bracelet à récupérer le premier jour à faire valider chaque jour ou je devrais récupérer un nouveau bracelet chaque jour ? Dans l’idéal est-ce qu’il est possible d’avoir le bracelet à domicile comme les pass 4 jours ?

1 « J'aime »