[Bracelets/Cashless]

Bonjour
Savez vous s’il sera possible de récupérer les bracelets le mercredi ?

Bonjour et bienvenue par ici ! :metal:t3:

Oui vous pourrez récupérer les bracelets mercredi, le Metal Corner et le camping ouvrant ce jour-là.

1 « J'aime »

Hello à tous !
Petite question concernant l’envoi des bracelets. Lors de l’achat de deux Pass 4 jours en juin j’ai cliqué sur l’option pour un seul des deux Pass dans la précipitation. Est-ce qu’il y a une démarche pour recevoir le deuxième ou est-ce trop tard ? Merci d’avance pour vos retours :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Idem pour moi, un bracelet au lieu de deux.
J’ai ecrit l’année dernière à ce sujet au Hellfest. On m’a repondu que l’option (d’achat de bracelet) sera dispo en 2024.
Mais, comme toi, je ne vois rien dans ce sens sur le site.

Oui j’avais vu aussi que ce serait possible en 2024 mais je n’ai pas eu plus d’infos à ce sujet. On verra bien

Je pose la question et vous reviens. :wink:

Pour info si vous n’avez pas coché la case durant l’achat cette année, il ne sera pas possible de l’activer comme en 2023.

Merci Iko :wink:

1 « J'aime »

Merci de l’info, donc si on ne l’a pas prise lors de l’achat, on ne pourra pas l’acheter ensuite c’est bien cela ?

1 « J'aime »

salut à tous

j’avais commandé 2 pass 4 j, un avec réception à domicile du bracelet et l’autre non, et à présent quand je suis la procédure pour choisir la livraison à domicile, j’accède à ma commande et mes 2 pass mais je ne vois nul part où renseigner pour recevoir le bracelet…
J’arrive à « gérer mon billet » puis « télécharger le billet » ou « modifier les informations » ou « demander le remboursement »…

J’espère que ce n’est pas parce que j’ai voulu un pass avec envoi à domicile et l’autre non que çà bloque, car j’ai payer 10 balles pour quand même…

Merci de vos retours

1 « J'aime »

On a eu la réponse pour la question que vous vous posiez : seul un bracelet sera envoyé car une seule case cochée sur les deux. Vous ne pourrez pas demander à recevoir le deuxième.

1 « J'aime »

J’ai eu la même chose que toi avec simplement la mention Gratuit à chaque ticket. Du coup, tu me fais douter : il me semble que dans le mail, on nous demande simplement de cliquer sur modifier les informations et d’indiquer l’adresse de livraison sur chacun des tickets.

Je n’ai pas vu d’onglet, ni de bouton Bracelet

Bonjour,
J’avais une autre question, j’ai oublié de noter sur mon billet que je voulais recevoir le bracelet chez moi.
Y a t’il après coup moyen de payer le service pour recevoir le bracelet a domicile ?

Nope, pas possible :

Bonjour
Avec mon ami nous avons pris nos billet en cochant l’envoi par la poste.
Nous avons donc nos billets mais impossible de retrouver le mail avec le numéro de commande. Est il possible de le récupérer quelque part ?
Merci et bien à vous

Si tu as téléchargé tes billets et pas renommé le fichier, le numéro de commande est dans le nom.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai eu la chance de trouver un pass 4j aujourd’hui :partying_face: j’aimerais savoir s’il est possible de faire 2j et un ami les 2 autres jours ? En gros, je récupère le bracelet le jeudi et je donne mon bracelet à mon pote pour le samedi et dimanche ? Merci d’avance et bonne soirée :love_you_gesture:

Non, sorry, bracelet purement personnel. Libre à toi de faire, 1, 2, 3 ou 4 jours mais toi uniquement :wink:

3 « J'aime »

Hello \m/,
Pour le cashless a-t-on la possibilité de charger son bracelet avant d’arriver sur le site, est-ce que cela sera possible au moins à la réception du bracelet ? … Ou faudra-t-il faire une file dédié lors de l’arrivée ? Regarderai les réponses tardivement… Merci par avance :slight_smile:

Si c’est comme l’année dernière, tu auras accès a ton compte cashless depuis l’application avant le festival. Ton bracelet sera automatiquement chargé lors de l’activation à l’entrée.

1 « J'aime »

Salut !

Comme dit Bnjis, tu auras la possibilité de recharger ton cashless en ligne via l’application dans quelques semaines. Il y a aussi des stands de recharge sur place durant le festival. :metal:t3:

1 « J'aime »