[Bracelets/Cashless]

Bonjour et bienvenue par ici !

Si tu as tes 4 pass jour, tu pourras obtenir un bracelet week-end à l’entrée du festival. Il suffira de présenter tous tes billets à ton arrivée, à l’endroit où l’on récupère les bracelets. Ainsi pas besoin de te représenter tous les matins pour en récupérer un nouveau. :metal:t3:

1 « J'aime »

Bonjour, quand recevrons nous le mail pour les informations d’envoie des bracelet svp ?

Salut @Skullica !

Pour le moment nous n’avons pas encore d’info sur la date d’envoi des bracelets. Mais l’année dernière, si je ne me trompe pas, les premiers envois ont été faits début Juin. Nous en saurons plus dans les mois à venir.

1 « J'aime »

Ca marche merci pour la réponse ! J’espere juste que vous prenez en compte les gens qui partent de chez eux plusieurs jours a l’avance ou le service postal bancal aussi, d’ailleurs, l’année passée l’envoie/reception s’est effectué de quelle manière ?

C’était par la poste, avec Chronopost si je me souviens bien mais c’est peut être une bêtise. Je n’arrive pas à retrouver les anciens messages. En tous cas, c’est avec un service postal, Colissimo ou Chronopost :wink:

Bonsoir à tous,
J’ai reçu un mail me demandant mon mail et mon numéro de commande pour mettre à jour mon adresse de livraison pour recevoir mon bracelet à la maison.
Je voudrais être sure que ce soit un Mail réel et non pas un piratage.
Est-ce normal de recevoir ce mail ?
Merci pour vos réponses.

Pour info, réponse trouvée dans le « BLA BLA général » :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolée, je suis passée devant ton message et en cherchant à vérifier j’ai zappé :sweat_smile:

J’en profite pour annoncer que cette année, ceux qui n’ont pas coché la case durant l’achat des billets ne pourront pas réserver l’option à domicile. :confused: Premier post modifié.

1 « J'aime »

Et du coup, pour un billet de seconde main, c’est fichu d’avance ou ça dépend du choix de l’acheteur initial ?

Sauf erreur de ma part, il me semble que l’option Bracelet à domicile était perdue (et donc non vendable) en cas de revente de pass sur Reelax-Tickets.

C’est vraiment dommage =/ En tout cas merci de t’être renseigné !

Bonjour
Savez vous s’il sera possible de récupérer les bracelets le mercredi ?

Bonjour et bienvenue par ici ! :metal:t3:

Oui vous pourrez récupérer les bracelets mercredi, le Metal Corner et le camping ouvrant ce jour-là.

1 « J'aime »

Hello à tous !
Petite question concernant l’envoi des bracelets. Lors de l’achat de deux Pass 4 jours en juin j’ai cliqué sur l’option pour un seul des deux Pass dans la précipitation. Est-ce qu’il y a une démarche pour recevoir le deuxième ou est-ce trop tard ? Merci d’avance pour vos retours :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Idem pour moi, un bracelet au lieu de deux.
J’ai ecrit l’année dernière à ce sujet au Hellfest. On m’a repondu que l’option (d’achat de bracelet) sera dispo en 2024.
Mais, comme toi, je ne vois rien dans ce sens sur le site.

Oui j’avais vu aussi que ce serait possible en 2024 mais je n’ai pas eu plus d’infos à ce sujet. On verra bien

Je pose la question et vous reviens. :wink:

Pour info si vous n’avez pas coché la case durant l’achat cette année, il ne sera pas possible de l’activer comme en 2023.

Merci Iko :wink:

1 « J'aime »

Merci de l’info, donc si on ne l’a pas prise lors de l’achat, on ne pourra pas l’acheter ensuite c’est bien cela ?

1 « J'aime »

salut à tous

j’avais commandé 2 pass 4 j, un avec réception à domicile du bracelet et l’autre non, et à présent quand je suis la procédure pour choisir la livraison à domicile, j’accède à ma commande et mes 2 pass mais je ne vois nul part où renseigner pour recevoir le bracelet…
J’arrive à « gérer mon billet » puis « télécharger le billet » ou « modifier les informations » ou « demander le remboursement »…

J’espère que ce n’est pas parce que j’ai voulu un pass avec envoi à domicile et l’autre non que çà bloque, car j’ai payer 10 balles pour quand même…

Merci de vos retours

1 « J'aime »