[Bracelets/Cashless]

Le rattachement du billet et celui de la puce au compte cashless sont deux choses différentes : vous devriez voir ceci en arrivant sur votre page d’accueil. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Ajouter un nouveau porte-monnaie, donnez un nom à chaque porte-monnaie, c’est là qu’on va vous demander le numéro de billet, ainsi qu’un montant minimal obligatoire pour que la cashless s’active. Vous pouvez ensuite lier les bracelets à chaque porte-monnaie, et vous aurez également l’option de rechargement automatique disponible sur chaque porte-monnaie :

1 « J'aime »

Merci, donc il faut voir son numero de billet en meme temps que le numéro de puce. Reste pour moi a pouvoir activer la recharge automatique

Yop je me pose des questions j’avais pris l’envoie de bracelet remplie les infos mes amis on deja reçu le leur moi rien … je me demande si il y a pas un soucis

1 « J'aime »

Il y a des envois jusqu’à 10 jours avant le fest, t’es peut-être juste pas dans le même groupe d’envoi, pas d’inquiétude, on a encore 1 mois! :wink:

2 « J'aime »

Bien le bonsoir,
J’espère que vous allez bien.

J’aimerais poser une question concernant la réception des bracelets. Je suis persuadé d’avoir mis mon adresse pour le recevoir néanmoins je n’arrive pas à trouver où j’ai mise celle-ci (pour vérifier que c’est bien la bonne). Comme je n’ai pas encore reçu mes deux packs, je commence à me poser des questions (même si c’est jusqu’à dix jours avant l’évenement).

Je vous remercie en avance :slight_smile:

Salut Itsuki et bienvenue ! :metal:t3:

Il me semble que t’y accèdes au niveau de la gestion de commande. Connecte toi à ton compte en allant sur https://tickets.hellfest.fr/ puis « Gestion de commande » en bas de la page.
Il te faudra ton numéro de commande et l’adresse qui a servi lors de l’achat.

Cela dit ne t’inquiète pas ! Tout le monde n’a pas encore reçu les bracelets, ils sont en cours d’envoi.

2 « J'aime »

Salut a tous, même sujet de préoccupation pour moi. Impossible de visualiser (et donc de vérifier) ma saisie précédente dans le formulaire de gestion de commande. Les blocs ne sont plus apparents.
C’est vrai que les rappels sur la deadline au 30 avril mettent un peu la pression mais bon … suivons les bonnes recommandations d’Iko et croisons les doigts :metal:

1 « J'aime »

Dans le mail de rappel de la deadline, tu as un lien qui te renvoie vers un formulaire à remplir avec tes coordonnées de livraison. De prime abord, je n’ai pas tenu compte de ces mails quand je les ai reçu car nous avions déjà été invités à renseigner nos adresses postales via l’outil de gestion de commande sur le site du HF.

Du coup, vérifie le contenu du mail avec la deadline.

@Itsuki , vérifie aussi que tu n’as pas reçu de mail de deadline avec le lien vers le formulaire.

Bien le bonjour :slight_smile:

Merci beaucoup @Iko et @kenny_pecheur .

J’ai été re regarder, mais il semble que les informations concernant les adresses ne soient plus visibles. De plus, je n’ai pas reçu de mail de deadline, uniquement celui pour renseigner mon adresse donc j’imagine que ma saisie a été prise en compte.

Il est tout de même dommage de ne pas avoir eu une trace comme quoi les formulaires ont bien été remplis ou le numéro du chronopost. Ce n’est pas grave, cela ne fait pas longtemps qu’ils proposent se feat.

Je vais croiser les doigts en attendant.

Merci encore et bonne journée :slight_smile:

Tu as eu des nouvelles pour le bracelet manquant ?

ils m’ont répondu par message que si je ne l’avais pas encore , c’est qu’il n’avait pas été expedié. J’en conclue donc qu’ils n’ont pas envoyé tous les bracelets.

2 « J'aime »

Heum, il reste un mois avant le Fest, même si tu ne reçois pas ton bracelet, tu pourras tout de même y assister, il te suffira de passer par la pose de bracelet.
Votre impatience, pas toi spécialement, hein, et vos inquiétudes me semblent un peu hors de propos.
Tout va bien respirez, ne pas recevoir le bracelet ne changera rien à vos vies!

Inhale/Exhale :people_hugging:

Sympa ce petit morceau :slight_smile:
Perso ça ne m’empêche pas de dormir, par contre ayant payé un supplément pour un service j’attends que le service en question fonctionne.
Mais comme tu dis ça n’empêchera pas d’aller se régaler au festival
:metal:

D’accord moi il ne m’avait pas répondu . Merci pour ta réponse :blush:

Nous nous questionnons . Il me semblait que c’était le but d’un forum , de nous entraider et de répondre aux questionnements de chacun ?

Il n’y a pas de stress . Si besoin nous attendrons à la pose des bracelets. Perso c’est mon 1er Hellfest d’où ces questions .

Merci ceci dit pour le partage de morceaux :blush:
Bonne journée à vous

1 « J'aime »

Bon premier Hellfest et bienvenue ! :metal:t3:
N’hésite pas il y a plein de conseils pour bien préparer ton festival dans Cathédrale

2 « J'aime »

Tout à fait !

Et la réponse à la question de beaucoup est:

« Les envois sont en cours et sont fait par lots, donc pas de panique! »

1 « J'aime »

Par contre, vu également que les pass 4J + livraison bracelets achetés via Reelax Tickets ne permettraient finalement pas de recevoir les bracelets par la poste.
L’an dernier c’était possible mais cette année, visiblement pas.
Pas grave, l’important est d’être présent : Vamos ! :grinning:

Il me semble que l’achat de pass + bracelet n’était pas non plus possible sur Reelax l’année dernière. En revanche, il était possible de commander un bracelet par la suite (à partir du 3 Mai pour être exacte). Il y avait également eut une période de précommandes.

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai une question car je commence a me faire dessus .

On m’a acheter deux pass lors de la premiere salve .
Donc sur le mail d’une amie avec envoie de bracelet .
J’ai renseigner mon adresse postale en ayant acces a la messagerie de mon amie lors de la demande vers le mois de mars.
Cependant aucun mail de confirmation n’a ete reçu…jai verifier semaine derniere l’acces a la commande (toujours de la boite mail de mon amie ) ca me disait billet actif mais aucune info sur les adresses postale ou un eventuel envoie .
Si jamais je ne recois pas les bracelets a domicile , est ce que je peux les recuperer sur place avec le billet papier ?? Car la je commence a me chier dessus sachabt qu’il va egalement falloir que j’achete un pass sur place pour mon fils de 16 ans .
Je panique un peu la …