[Bracelets/Cashless]

Oui

1 « J'aime »

même nom, prénom, adresse ? tu l’as bien reçu par colissimo ?

Oui c’est moi qui l’ai commandé donc le nom pour le deuxième pass n’est pas le mêmes mais j’ai payé avec la même adresse mail et la même carte tout en même temps . Et effet c’est la même adresse nous vivons ensembles :blush:

Et oui c’était bien par colissimo j’ai eu la notification quand il a été confié à la poste et le suivi pour ce colis

1 « J'aime »

J’ai juste changer le nom sur le pass pour qu’il soit normatif.

c’est bizarre que tu puisses accéder au suivi par le mail et pas par sur le site …
peut-être que le deuxième bracelet sera dans un autre envoi à cause des noms différents, de toute façon tu as encore le temps :wink:

J’ai bien reçu mes bracelets, mzis je ne vois aucun bouton « activer mon bracelet pour le festival ». Comment ça se passe chez vous?

J’ai trouvé : il faut aller dans votre compte à « lié à une puce », donc pas du tout comme écris Sur le livret

1 « J'aime »

salut à tous
Même cas que Cassoulet2000. Commandé 2 billets et bracelets pour mon épouse et moi même, bien repris sur le bon de commande par mail que les bracelets sont censés être envoyés à notre domicile, mais j’en ai reçu qu’un seul aujourd’hui, et pas de suivi pour un éventuel 2ème colis.
Comme le paiement a bien été fait pour 2 bracelets j’espère que je n’aurai pas à aller faire la queue le jeudi à l’entrée du festival pour récupéré celui de mon épouse.
D’autres sont dans notre cas?

Merci pour votre attention

Nouveau problème à regler: la recharge automatique cashless peut se faire quand on enregistre une CB: mais à aucun moment il n’est proposé de la faire, donc recharge automatique impossible

Coucou à tous !
Petite question, j’ai bien renseigné l’adresse de livraison pour le bracelet à recevoir à la maison mais je n’ai pas eu de confirmation comme quoi ça avait bien été pris en compte. Est-ce normal ? J’avais pris l’option pour un seul des deux Pass dans la précipitation lors de l’achat et je n’ai toujours pas de nouvelles du colis

1 « J'aime »

Pareil j’avais pas eu de confirmation, mais j’ai bien reçu les bracelets quand même

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slightly_smiling_face:

Pour éviter ça tu files le billet et le bracelet à ta femme, et tu fais la queue pour ton billet :crazy_face:

Plus sérieusement on ne sait pas comment sont traités les envois. Par commande, par numéro de billet, par nom, avec l’assistance de PloufPlouf?

Donc pas d’inquiétude vous allez tout bien recevoir même si c’est en plusieurs fois!

1 « J'aime »

Si ça peut rassurer celles et ceux qui ne recevraient malheureusement pas leurs bracelets pour X raison, la file d’attente est très largement réduite depuis la mise en place de ce dispositif qui est donc bénéfique aussi bien pour celles et ceux qui prennent le bracelet à domicile qu’aux autres :slight_smile:

Je n’ai pas encore rechargé mon compte Cashless, mais de mémoire, il y avait une petite case à cocher au moment du rechargement Cashless (il me semble que l’année dernière, certain(e)s ont eut des difficultés à la trouver). Je vais recharger mon compte plus tard dans la journée, je te dis si je trouve quelque chose :wink:

Merci. En effet il y a un truc a cocher, mais quoi qu’on fasse il reste grisé

Étrange, je te dirais si ça change quelque chose chez moi.

Pareil pour moi, mais on est sûr que « lier à une puce » active bien le bracelet ?

A mon avis oui, mais ça ne donne pas de message type « votre badge est bien activé »