[Bracelets/Cashless]

Bonjour,

Il faut aller sur cashless.hellfest.fr et te connecter au compte qui a servi à recharger. Normalement tu devrais pouvoir lier ton billet à ce moment là.

2 « J'aime »

Salut à tous,
Est-il possible de déposer du liquide sur les bracelets cashless?
Merci d’avance de la reponse

2 « J'aime »

Oui au comptoir cashless du metal corner.

1 « J'aime »

Salut à tous ! Pass 1 jour pour samedi, est ce qu’on peut se faire poser les bracelets le vendredi soir vu que la billetterie ferme à minuit et qu’on est tôt dans le coin avant de rejoindre l’hôtel ? Merci d’avance à ceux qui savent :+1:

Nope ton bracelet samedi ne sera posé que samedi.

Dac merci beaucoup :+1:

N’oubliez pas de demander le remboursement du solde de votre cashless !

https://cashless.hellfest.fr/

Ou donnez le à une assoc’

Mais viendez pas chouiner dans 15 jours en traitant l’orga de pompe à fric, de voleurs et que le remboursement devrait être automatique !

Faites-le maintenant ou fermez là plus tard ! :joy:

3 « J'aime »

Bonsoir bonsoir !

N’ayant pas réussi à trouver la réponse qui concerne ma situation, je dépose ma demande ici, si jamais quelqu’un peut m’apporter un coup de main :

Pour l’édition 2024 j’ai commandé un bracelet avec le pass 4 jours sauf que je n’ai jamais reçu le bracelet à la maison. Est-ce qu’il faut faire une demande à une adresse mail précise ? Y a-t-il un remboursement de prévu en cas de non réception ?

Par avance merci pour l’aide !

Bonsoir et bienvenue par ici !

Malheureusement il n’y a pas de remboursement possible pour les bracelets. En revanche tu peux contacter La Poste avec le numéro de suivi de ton colis afin de voir avec eux ce qui a pu se passer.
Si jamais tu n’as pas reçu d’e-mail, en créant un compte laposte avec l’adresse qui t’a servi à l’achat, tu devrais pouvoir retrouver le numéro de suivi.

1 « J'aime »

Merci de ton retour simple et clair qui m’a bien renseignée. Je vais renoncer, la poste va à mon avis noyer le poisson dans un blabla des plus inutiles qui soit.

C’était seulement au cas où ^^ Et je pourrai partager l’info autour de moi pour ceux qui ont eu ce problème.

Dernier rappel pour les remboursements cashless : vous avez jusqu’à demain 14 Juillet pour faire vos demandes. Passé cette date, ce ne sera plus possible.

Je ne voyais pas arriver mon remboursement alors j’ai vérifié les mails de confirmation. L’argent a été envoyé sur une carte qui périmait fin juin. J’ai envoyé un mail à cashless@weezevent pour avoir la procédure a suivre pour récupérer mes soldes.

Normalement, c’est envoyé sur le compte lié à la carte. J’avais utilisé une carte virtuelle pour recharger qui n’existait plus au retour du fest et j’ai quand même reçu mon remboursement. Ça m’avait d’ailleurs été confirmé par cashless.

As-tu aussi essayé de contacter ta banque ?

1 « J'aime »

normalement ta carte est réliée à ton compte…même périmée…ton compte devrait être crédité ( en tout cas à la banq pop c’est comme ça)

J’ai enfin eu mon remboursement hier, par virement direct sur mon compte. La date de validité de la carte, c’est un truc à surveiller si on veut un remboursement rapide.
J’ai eu le remboursement du cashless de l’Xtreme Fest en 7 jours alors que pour le HF ça a mis plus d’un mois.

Salut. Question stupide qui a sûrement dû être posée un million de fois déjà.

J’ai acheté mon pass et j’ai coché pour avoir le bracelet qui devrait arriver chez moi. Jusque là tout va bien sauf que! Je n’ai pas souvenir avoir mis mon adresse postale au moment de l’achat. La carte bleue oui et ça je m’en souviendrai du prix du pass+bracelet maison! Mais pas l’adresse…

Donc euh, comment je fais pour recevoir le bracelet en question si je n’ai pas saisi d’adresse?

1 « J'aime »

Salut !

A mon avis, ne t’inquiète pas, l’essentiel est de bien cocher cette case lors de l’achat. Dans les semaines qui précèdent l’envoi des bracelets, vous serez invités à confirmer l’adresse si cela se passe comme en 2024.

2 « J'aime »

Aucune question mais la même chose m’est arrivé avec mon porte bracelet et j’ai eu peur de ne pas le recevoir au bon endroit voir le recevoir tout court. Au final il est bien arrivé à destination. Comme quoi il faut bien vérifier avant l’achat.