Oui, merci pour vos reponses. J’attends la reponse du cashless lundi.
Mais bon, j ai crédité deux billets, et je ne voudrais pas perdre ça. Et en plus je n’ai pas mis assez pour la caution demandée pour l’EasyCamp !
Donc je stresse un peu quand même
Bonjour ,
Est il possible de changer de carte de paiement sur notre compte cashless ?
Merci d’avance pour vos réponses
J’a pu le faire en remettant 10€.
Oui si tu recharges tu peux (perso par exemple je n’enregistre que rarement ma CB, donc on me demande systématiquement mon numéro, mais même, tu peux décocher l’option « enregistrer ma CB » (ou un truc ressemblant) et on te redemandera le numéro de carte).
Salut tout le monde…petite question sans doute un peu idiote.
Voilà, j y vais le jeudi et mon fils samedi. Si il me reste du cashless, est ce que je peux donner mon bracelet à mon fils afin de vider celui ci?
Je pense que c est lié à la validité du billet mais dans le doute, ca m évite le remboursement et j en profite pour lui dire de me ramener un tee-shirt en plus
Je précise que l an dernier, j avais perdu la connection et suite à la réparation du téléphone, j ai eu un rechargement auto le dimanche alors que j avais pas de billet.
C est le pourqoi de ma question…
Merci pour vos réponses
@+
La duré de validité du billet ne bloquait pas les années passées la cashless (donc ne jetez pas vos bracelets n’importe où ceux qui ne viennent qu’un jour
Pour le reste, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas de toi même transférer de l’argent d’un compte cashless à un autre mais le stand SAV peut le faire… sauf que toi tu y seras le jeudi et ton fils le samedi donc vous ne pourrez pas être tous les 2 présents sur le site en même temps pour le faire. Et comme le bracelet n’est pas cessible…
Donc, ce sera option remboursement pour toi (et n’oubliez pas TOUS) de le demander rapidement après le fest sinon ce sera perdu.
Je rajouterai que si les rechargement cashless ne sont pas encore fait, il est possible de créer un porte monnaie commun pour les deux pass.
Non, il est très grand maintenant donc il paye aussi tout seul quand même …
Et non je voulais pas transferer…c est juste que si il reste 30€ par exemple, j enlève le rechargement auto et il l utilisait jusqu au max…
Au pire, tu pourras demander un remboursement à partir du 1er Juillet et jusqu’au 14 Juillet (ou reverser le reste à une association directement depuis l’outil Cashless).
Bonjour,
Est il possible de connecter 2 puces sur un compte cashless ?
J’aimerais que les 2 bracelets débitent dans le même compte cashless.
Cordialement.
Bonjour,
Oui c’est possible. Il te faudra te rendre sur ton compte cashless et cliquer sur « ajouter un nouveau porte-monnaie ».
Tu suis les étapes. Si vous avez déjà vos deux bracelets alors tu choisis l’option avec la puce sinon tu pourras enregistrer le code-barre du billet.
Le tout se fait sur https://cashless.hellfest.fr
Bonsoir,
Je suis désolée de vous emmerder ce soir mais bon c’est un peu , voir beaucoup le bordel dans ma vie. Voilà, mon conjoint et moi, on se sépare. Il souhaite revendre son billet mais il y avait un compte Cashless relié… est-ce que reelax ticket annule bien la carte bancaire liée au billet revendu, il n’y avait aucun euro de versé…
Merci d’avance
Bonjour @Delzebuth
Tu peux écrire à cashless pour leur demander de délier le billet de votre compte sur cashless@hellfest.fr.
Je ne sais pas si c’est utile si le compte cashless n’a pas été rechargé. Dans la FAQ cette solution est pour ceux qui ont rechargé leur compte.
Si je peux ajouter un mot, j’ai failli ne pas pouvoir venir mais j’avais déjà ajouté 200€ sur le cashless, je voulais donc délier le cashless du billet, mais j’ai eu cette réponse là :
En gros vu que le site de revente Reelax génère un nouveau QR code, ça délie automatiquement le billet du compte cashless. Pour ce qui est de récupérer le solde, il faudra quand même attendre la période de remboursement qui commence le lendemain de la fin du fest.
Comme vous j’étais un peu étonné vu que ce n’est pas ce qui est écrit dans la FAQ mais en même temps c’est ce que le support cashless m’a confirmé. Et ça paraît logique avec la génération d’un nouveau billet qui le délie automatiquement du compte cashless.
Ah parfait ! Je me demandais pourquoi ça poserait problème vu que le code barre change mais nous avions comme info qu’il fallait contacter Reelax.
Merci pour le partage
Merci à tous pour vos réponses. Pass 4 j mis sur Reelax
Bonjour, est ce que pour rentrer et visiter hellcity avant les concerts on a besoin de nos bracelets ?
Oui il est impossible d’acceder a la hellcity et au metal corner sans bracelet.
Bonjour,
J’ai acheté un Pass 1j via Reelax, j’ai rechargé sur cashless hellfest, mais je ne peux plus associer mon numéro de billet via l’app Hellfest. Est ce normal ? comment procéder pour les lier ?
Lorsque je retirerai le bracelet en arrivant, il sera donc crédité d’avance j’imagine ?