COBRA JAUNE
Punk Rock Mélodique
Si vous aimez le punk rock aux mélodies accrocheuses, n’attendez pas plus longtemps pour écouter l’album Twilight city du groupe rennais.
Une basse qui ronfle bien, des guitares au son aérien et des refrains qui vous donnent l’envie immédiate de réécouter l’album, on sent que les mecs savent y faire.
Le fait que ce soit les anciens musiciens du défunt et formidable groupe rennais The Decline! (sans Kevin, le chanteur qui a rejoint Brigada Flores Magon en tant que bassiste), n’y est sans doute pas étranger, les gars ayant une expérience certaine à l’image de Yann Baston qui joue ou a joué dans Recedant Somnia, Ashen Shore, Radical Failure, The Arguments…
Un LP bourré jusqu’à la gueule de potentiels classiques comme White pills ou les membres du groupe de punk rock de Vitré The Konbinis sont invités à faire les chœurs, Twilight city (voir vidéo) ou tout simplement tous les autres titres de l’album !
Le nom du groupe vient d’un bar de Bruxelles où The Decline! a donné l’un de ses derniers concerts.
En février 2022 Théo O’Flaherty (Sons Of O’Flaherty, Pas Souvent…) devient l’un des guitaristes de la formation rennaise.
1 EP, 1 album :
2019- Studio tracks 2k19
2021- Twilight city
Bandcamp : https://cobrajauneband.bandcamp.com/
Facebook : COBRA JAUNE
YouTube : https://www.youtube.com/@cobrajaune2976
Linktr.ee : COBRA JAUNE NEW ALBUM | Instagram, Facebook | Linktree