Calendrier de l'avent 2023

Résultats des votes de la poule 3 : Morne vainqueur.

2 « J'aime »

Nous sommes le 25 décembre et la quatrième poule débute aujourd’hui pour se terminer à 10h le 30 décembre, donc votez vite mais votez bien.

Nous prenons les titres dévoilés du 19 au 24 décembre qui sont disponibles en écoute via des playlists (YouTube, Spotify, Deezer)
Ne choisissez qu’un seul titre pour que le groupe aille en finale et rejoigne les 3 des autres poules précédentes.

En fermant les sondages, tu as masqué les résultats des poules 1 et 3, mais pas la 2 : ce serait possible de les laisser visibles ?

Non ça je peux pas/plus.

Pour la première poule, les résultats n’étaient pas masqués mais j’ai voulu mettre une balise en guise de spoiler et ça les a fait planter.

Pour la 3e, j’ai juste oublié de cocher l’option. :grimacing:

Et on ne peut plus éditer les sondages passé un certain temps… :thinking:

Pour la 4e il ne devrait pas y avoir de problème… :wink:

Petit up, n’oubliez pas de de voter pour le dernier finaliste de la poule 4.

A voté, pour l’instant j’ai toujours choisi le vainqueur, donc ne vous embêtez pas à choisir, faites comme moi :smile:

Un peu moins de 2j encore pour les votes de la poule 4.

Encore 24 pour les votes de la poule 4. :blush::wink:

1 « J'aime »

Je n’ai quasiment pas commenté depuis le début, faute de temps, mais j’ai bien tout écouté. Déjà, un grand merci à Diatribes pour le travail effectué !

Une poule bien qualitative encore une fois et il a été difficile de départager. Si Godsleep avait mon vote au départ, il a été détrôné par deux belles découvertes. D’un côté, « Evneveik » de Agabas (que @anon44351818 m’a également conseillé d’écouter !) et « Stuff(ed), Cage[d] & Enslave[d] » de Hog Meets Frog, sorte d’OVNI Fusion.

Très difficile de choisir entre les deux. Mais vu que Hog Meets Frog n’a eu aucun vote, je lui donne le mien afin de sauver leur honneur ! :smiley:

1 « J'aime »

Ta bonté te perdra :grin:

1 « J'aime »

En tout cas, elle ne me fera pas gagner sur cette poule :rofl:

Fin des votes pour la poule 4, Horrendous vainqueur !

Les finalistes sont désormais connus :

Forcefed Horsehead (poule 1)
Telos (poule 2)
Morne (poule 3)
Horrendous (poule 4)

Ils auront chacun un nouveau titre demain pour le final 4.

2 « J'aime »

Quelques données concernant les 24 participants :

Provenance des groupes

Europe : 13 groupes
Danemark (1)
Autriche (1)
Italie (1)
Grèce (2)
Suède (2)
Norvège (3)
Royaume-Uni (3)

Amérique du Nord : 10 groupes
USA (9)
Canada (1)

Océanie : 1 groupe
Australie (1)

Asie : 1 groupe
Japon (1)

Nota Bene : Gridlink a les nationalités US et japonaises représentées

Nombre de groupes par scène
Temple 3
Warzone 8
Altar 6
Valley 7

1 « J'aime »

Nous sommes le 31 décembre et nous voici en finale du calendrier.

Les votes seront ouverts à la fin du premier post jusqu’au vendredi 5 janvier 10h.

Voici les playlists des 4 finalistes.

4 « J'aime »

Bon bout d’an le Fofo !! :partying_face:
A voté, poule variée et de qualité mais bon gros faible pour le titre de Morne :smiling_face_with_three_hearts:
Du coup, s’ils gagnent, est ce que l’orga pourra les remonter dans l’affiche du HF24 pour un set un peu plus long en guise de récompense (ils méritent) ?! :grin:

1 « J'aime »

Houlà…Horrendous est vachement bien! :grin: perso, gros coup de coeur pour Morne aussi!!

Petit up, plus que 3j de votes. :blush:

Up un peu moins de 2j encore pour voter.

Encore 24h pour voter !

A voté. Cette fois-ci, pas de changement dans le vote que j’avais prévu avant d’écouter.