Calendrier de l'avent 2023

Que nenni durée égale à la précédente. J’ai vérifié dans le doute.

M’en fous de la durée, c’est le jour de la semaine qui m’importe !

La prochaine poule se terminera un certain dimanche 24 askip. :rofl:

1 « J'aime »

Yep, dans mon four avec une petite farce aux champignons !

1 « J'aime »

Votes pour la poule 2 terminés. TELOS passe en finale.

Prochaine poule demain. Stay tuned. :sunglasses:

1 « J'aime »

19 décembre :
Numéro 9 : Stuff(ed), Cage(d) & Enslave(d) issu de humANIMALization par Hog Meets Frog (Autriche) sorti le 24 février 2023 (fusion. Scène : Warzone)

Nous sommes le 19 décembre et la troisième poule débute aujourd’hui pour se terminer à 10h le 24 décembre, donc votez vite mais votez bien.

Nous prenons les titres dévoilés du 13 au 18 décembre qui sont disponibles en écoute via des playlists (YouTube, Spotify, Deezer)
Ne choisissez qu’un seul titre pour que le groupe aille en finale.

ATTENTION L’ALBUM DE A FLOURISHING SCOURGE EST INDISPONIBLE SUR DEEZER…

20 décembre :
Numéro 17 : You Will Be Conscious issu de Dissecting A One-Winged Bird par A Constant Knowledge of Death (USA) sorti le 26 mai 2023 (Black, blackened death prog. Scène : Temple)

Et n’oubliez pas la que vous pouvez voter pour la poule 3.

Entre Morne et Milanku mon coeur balance toujours! Très belles découvertes mis dans ma playlist. Faut que j’écoute les albums!

Ah bah oui une belle vacherie qui nous est faite là ! :cry:
XXX de @Diatribes :rage:

C’est la pire pool tant les groupes et les titres sont de qualité… J’ai mis une semaine pour chacune des précédentes pour choisir entre 2 titres. La je ne suis pas capable d’en départager 5.

Pas cool de la part de Plouf Plouf :rage: Force à nous.

J’ai eu moins de mal que pour les deux autres, même si j’ai mis du temps à départager.

21 décembre :
Numéro 8 : Permanent Vacation issu de Lies To Survive par Godsleep (Grèce) sorti le 7 avril 2023 (Stoner, rock. Scène : Valley)

Et les votes de la poule 3 sont toujours en cours.

1 « J'aime »

22 décembre :
Numéro 21 : Evneveik issu de A Hate Supreme par Agabas (Norvège) sorti le 15 septembre 2023 (avant-garde, death jazz. Scène : Warzone)

Et restent environ 48h pour les votes de la poule 3

1 « J'aime »

A voté, mais le choix a été fuckin’ compliqué :rofl:

1 « J'aime »

oui c’est serré cette semaine on dirait

A voté mais je me réserve le droit de modifier d’ici la clôture.

ah non hein moi je touche plus :rage:
Devoir choisir parmi 5 super titres et la course aux préparatifs de Noël c’est trop pour moi :exploding_head: :dizzy_face:
@Diatribes m’a tuer :rage: :smiling_imp: :laughing: :rofl:

23 décembre :
Numéro 1 : Dystopia Dance issu de Icon Of Ruin par Terranoct (USA) sorti le 28 avril 2023 (death, thrash, prog. Scène : Altar)

Plus que 24h pour les votes de la poule 3.

24 décembre :
Numéro 14 : Preterition Hymn issu de Otonlogical Mysterium par Horrendous (USA) sorti le 18 août 2023 (death. Scène : Altar)

Et encore quelques minutes pour les votes de la poule 3.