[Camping & Easy Camp]

ça m’etonnerais mais c’est pas con vu le prix :slight_smile:

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Alors non, tout le contenu du tipi reste la propriété du prestataire.
A l’arrivée au camp, il faudra verser une caution qui sera prélevée sur le cashless d’un des occupants du tipi (le montant est communiqué quelques semaines avant le fest de mémoire et il faut penser a créditer la cashless en amont).
La caution est recréditée après un état des lieux au moment du départ sur le bracelet qui a été débité au départ.

N’hésite pas si tu as d’autres questions :wink:

3 « J'aime »

Bonjour c est notre premier Helfest sur le camping y a t il possibilité d y installé un vehicule aménagé (vito)et une tente cote à cote?

Bonjour PAMART et bienvenue sur le forum !

Les véhicules aménagés ont un endroit dédié dans les parkings et ne peuvent camper sur le camping public qui se trouve dans l’enceinte du festival.
Cependant, je peux demander si vous pouvez installer des tentes à côté des véhicules aménagés sur les parkings.

Normalement non, le parking est immense mais il faut de la place pour tout le monde, les années précédentes pas de tentes ou de tonnelles !

1 « J'aime »

Hello,

La vente Easy Camp c’est sur https://tickets.hellfest.fr/ ?

Pour le moment je ne vois rien sur le site…

Merci beaucoup !

Arthur

Salut Arthur !

Oui c’est bien sur ce site mais tu ne verras rien avant au moins 1h car la vente ouvre à 13h.

Trop bien merci !

Je m’apprête quand même à prendre ma ptit Easy Camp sans avoir encore mon pass 4j (je suis le seul de mon groupe dans cette situation). C’est dire le niveau de confiance que j’ai dans la revente :rofl:

Salut tout le monde !

Je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et ce sera ma première fois en Easy Camp cette année. Je stresse beaucoup :sweat_smile: Je compte louer une tente (pas un tipi) mais je me demande : est-ce qu’il y a un système de cadenas prévu sur les tentes louées ? Ou faut-il prévoir quelque chose soi-même ?

Merci d’avance pour vos retours ! :metal:

Salut Leon et bienvenue sur le forum !

Il n’y a pas de cadenas sur les tentes, mais le Easy Camp est un endroit surveillé par les bénévoles avec accès strictement réservé aux détenteurs de bracelets Easy Camp.

Si tu le souhaites tu peux ramener un cadenas mais je ne suis pas sûre que ce soit utile :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
La vente est une torture . Louper pour les tipi . La vente était hyper rapide . Pas eu le temps de rien :flushed:
Va falloir ramener tout le matos d’Alsace en train . :confused:

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Première fois que j’écris ici ahah.
Je viens de prendre mon tipi duo au easy camp (j’ai déjà testé 3 fois la tente en carton, ça suffit ^^).

Le soucis, c’est que je viens en avion & j’atterri le mercredi soir à 22h. J’ai peur de ne pas être à temps sur le site pour rentrer au easycamp, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Hello,
Petite question, est-ce qu’on peut amener des lits de camps ? les matelas on l’air super fins dans les tentes duo x)
Merci d’avance

Salut Ludivine.la et bienvenue sur le forum !

Tu pourras accéder à ton Easy Camp même en arrivant tard dans la soirée.
Si tu arrives après 00h, tu devrais normalement pouvoir te présenter directement au camping munie de tes pass festival et Easy Camp afin d’y accéder. Il te faudra cependant repasser par la pose des bracelets afin d’accéder au site.

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur le forum !

J’aurais tendance à dire que tu peux étant donné que c’est à l’intérieur de la tente, mais pas certaine qu’il y ait suffisamment de place. Je vais poser la question :wink:

Heureusement, la vente s’est bien passée ce matin, super !

Petites questions rapides : est-ce qu’on peut avoir des casiers au Easy Campsite ? Je sais qu’il y en a au camping principal, mais j’en vois sur une photo sur la page du Easy Campsite.

Oh super ça me rassure ! J’avais peur de me retrouver bloquée à l’entrée :sweat_smile:. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, nous avons réservé un tipi pour 6 personnes, mais la présence d’un participant n’est pas encore confirmée. Que se passerait-il si nous étions 5 au lieu de 6 ? Cela poserait-il problème ?

Bonjour Voromith et bienvenue sur le forum !

Pas de problème si vous êtes moins nombreux que prévu. Le plus important est d’avoir les bons noms des personnes qui auront accès à l’hébergement renseignés :wink:

2 « J'aime »

Je me renseigne sur les casiers de ta photo et te reviens dès que j’ai une réponse :wink:

2 « J'aime »