Merci!!
Merci
Bonjour je te confirme que les matelas sont très fins. C’est les modèles basiques de chez Quechua
Les nouvelles tentes sont plus spacieuses que les kartent et, si pas trop imposant, un lit de camp devrait rentrer sans problème.
J’ai vu un couple l’année dernière y rentrer un matelas gonflable énorme pour 2 personnes.
Bonjour,
Intéressé aussi car j’ai vu ça l’année dernière mais pas vu d’option de réservation sur le site du prestataire…
@Christof @fjall je vous confirme la disponibilité de casiers au Easy Camp. J’ai demandé le process pour éventuellement en avoir je vous tiens au courant.
@GregS11 Je te confirme que tu peux venir avec ton lit de camp.
Les lits dans les tipis sont-ils plus encombrants que ceux des tentes Kartent/Tent Duo ? Nous allons chez Kartent depuis des années et les lits « militaires » étaient un peu inconfortables ![]()
Hello tout le monde ! Je viens de me créer un compte et vous rejoins pour la première fois ! Ce sera mon deuxième Hellfest (après 2022 we 1), et mon premier avec le easy camp. Savez-vous de combien sera la caution pour le tipi 2 places du easy camp ? En sachant que je n’ai pas pris la livraison du bracelet à domicile, donc il faudrait le créditer dès qu’on me le pose pour prendre juste après la caution ? Autre question : étant donné que la zone est surveillée, si toutefois un vol intervient est-ce qu’on est indemnisé ? J’ai aussi une dernière question : j’y vais avec mon papa qui est diabétique, est ce qu’il pourra rentrer librement dans le fest avec ses médicaments ? Il aura besoin de présenter une ordonnance ? Merci beaucoup !
Salut Margaux et bienvenue sur le forum !
Pour la caution, je pose la question ![]()
Tu pourras te créer un compte cashless en avance avec le numéro de ton billet et le créditer directement. A ton arrivée sur le site, ton bracelet sera crédité du montant de ta cashless lors de son activation par les bénévoles.
Je pose la question mais ça m’étonnerait. Il faut veiller à ne rien avoir de valeur dans les tentes surtout.
Est-ce quelque chose de spécial ? Car sinon, pas de problème à les avoir et il n’aura pas à présenter son ordonnance (mais l’avoir avec lui ne peut pas faire de mal).
Depot de garantie :
Tente duo 100€,
Tipi 200€,
Tiny et Dual 300€.
@Iko Ho super merci pour tout ça ! Non rien de spécial, juste des médicaments
. Et il peut entrer dans la zone de concert avec du sucre/de la nourriture ou de la boisson sucré en cas d’hypoglycémie ? (pardon c’est pas tout à fait l’endroit ou poser la question, j’ai fini promis)
Bonjour !
La vente a malheureusement été trop rapide pour moi, je n’ai pas réussi à avoir de places ! Je vois qu’il y aura une revente officielle, sur le même modèle que les reventes pour les pass.
Si je ne me trompe pas, c’est sensé être ici que ça se passe. Mais je ne vois rien, est-ce que je suis juste impatient et ça viendra plus tard, ou bien est-ce que je rate quelque chose ?
Merciii
Salut Hédic et bienvenue sur le forum !
Effectivement ça se passera sur ce site. Cependant, la vente ayant eu lieu aujourd’hui, la mise en place de la revente ne se fera pas avant un (ou quelques) jours.
Pour les boissons, je ne suis pas certaine à moins que les bouteilles soient en plastique et encore scellées, mais pour la nourriture aucun problème à accéder au site des concerts avec ![]()
n’hésite pas si tu as d’autres questions !
J’ai eu ma tente duo mais je fait le Hellfest en solo. Si jamais quelqu’un veut partager la tente, c’est envisageable.
De mémoire il y avait la possibilité de mettre un petit cadenas dans les anneaux de la fermeture éclair pour les tipis. Je suppose qu’il en va de même pour les tentes.
Certes l’emplacement est surveillé mais les bénévoles ne peuvent pas savoir si une personne qui ouvre une tente est autorisée ou pas par son propriétaire.
Du coup, un petit cadenas à numéro est bien utile si on ne veux pas gérer des clés (et qu’on est plusieurs bien entendu).
Merci pour ton retour d’expérience ! @Leon si ça peut t’aider ![]()
En fait on doit être beaucoup dans ce cas là car s’il n’y a plus de tente solo bien sûr on prend une duo. L’orga devrai prévoir une option « à partager » pour réduire les coups.
Précédemment une information était donnée comme quoi les vols ne sont pas indemnisés. Et ça se comprend, il faudrait mettre en place un système d’inventaire à l’entrée et à la sorties (fastidieux).
Néanmoins, des casiers (payants) étaient mis à disposition pour les objets de valeur.
Oui les tentes tu peux aussi tu as une double fermeture éclair avec anneau pour y poser un cadenas.
Après en 4 ans kartent/tente en toile jamais rencontré le moindre soucis…
Bonjour,
Comment se deroule l’attribution des emplacement easy camp? je nai pas réussit a trouvé ces infos.
J’ai pu obtenir pour la premier fois un tipi duo et souhaiterais connaitre comment cela se passe. Faut il mieux arriver le mercredi ou le jeudi?
Les emplacement sont ils choisit par les festivaliers ou par l’organisation ?
Premier arrivé premier servis?
Merci a vous pour les autres details en amont