Bonjour à tous.
A l’easy camp, besoin du pass H2o ou les douches sont comprises ds le prix du easy camp ?
Bonjour à tous.
A l’easy camp, besoin du pass H2o ou les douches sont comprises ds le prix du easy camp ?
Bonjour,
Le pass Easy Camp te permet d’accéder aux douches (de l’Easy Camp) sans avoir besoin d’acheter le pass H2O.
Par contre si tu repars le lundi midi, je te conseille de repartir bien bien plus tôt que 11h, la queue à la sortie du camping pour les navettes est généralement trèèèèès longue alors même que les navettes s’enchaînent. Je tablerais sur au moins 10h pour être serein!
(ou alors je confonds avec la navette pour le parking ouest peut-être… )
Bonjour,
1er Hellfest pour ma part et j’aurais 2 questions :
En arrivant le jeudi en début d’après midi ai-je une chance de trouver encore de la place pour poser ma tente ?
Y-a-t il des zones du camping plus « calme » que d’autres pour mieux dormir ?
Merci d’avance
Oui tu trouveras une place, alors pas de quoi mettre dix tentes côte à côte mais tu rentreras une deux places sans trop de soucis.
Plus tu t’éloignes plus c’est calme, et en arrivant jeudi tu n’auras pas de place devant, donc tu seras au calme !
Bonjour et bienvenue par ici !
1/ Oui tu trouveras de la place, le camping est vraiment très grand et il y a de la place pour tout le monde. Surtout si tu cherches du calme.
2/ Si tu veux du calme, il ne faut aller ni dans le White ni dans le Red. Le Purple/Orange/Green sont plutôt sympa pour éviter le brouhaha mais un peu plus éloignés que les blue/red/white.
Pour plus d’infos, je te conseille ce topic où l’on donne des conseils et discute un peu Camping.
Salut Tragon. Merci pour ton partage. Je ferai attention à ça.
Amitiés.
B.
Merci !
C’est en effet la file d’attente pour les navettes du Parking Ouest
Je n’ai pris le Easy Camp qu’en 2017 donc les choses ont dû évoluer depuis mais je pense qu’il faut prendre de la marge si on a des horaires précis pour le train ou les bus ou je ne sais quoi. j’imagine qu’il y a plus de bénévoles dédiés qu’en 2017 mais méfiance. Rien qu’entre l’état des lieux et la récupération de la caution, on peut attendre un moment en fonction des bénévoles disponibles d’autant que l’Easy accueille plus de monde qu’à l’époque En rajoutant la queue pour les navettes, je pense qu’on peut compter bien plus d’une heure. Parfois, il vaut mieux partir vers la gare à pied. Ca doit prendre 30 mn. A chacun de calculer la marge nécessaire mais personnellement je prendrais 2 heures entre le « je suis prêt pour l’état des lieux » et le départ du train.
Je plussoie ce qu’a dit the_fab, le temps d’attente pour l’état des lieux peut varier de 20 min à casi une heure selon le nombre et l’heure de départs .
Donc levé tôt et si pas trop chargé, 30 min à pied par le centre de Clisson, il te faut juste des bons mollets et un peut de caisse.
Salut,
Si ça peut dépanner quelqu’un, j’ai 1 place dispo dans un tipi 4 places.
Salut ! Je cherche des infos concernant le camping exposants (je travaille dans un stand de restauration), notamment sur l’heure d’ouverture du camping et son emplacement.
Si quelqu’un a des infos ça m’aiderait beaucoup
Salut,
Je pense que tu devrais te rapprocher de ton contact auprès de l’orga du HF ou des responsables du stand qui fait appelle à tes services, tu auras la réponse plus rapidement.
Bonjour à tous,
Je vais cette année profiter d’un accès à l’easycamp, je pensais (peut-être naïvement) que les objets interdits étaient les mêmes que pour le camping officiel mais en regardant mon billet ce matin je vois que les gros sacs sont interdit. Cette interdiction concerne-t-elle vraiment les valises (souples ou dures) ? Qu’en est-il des glacières ? Les bouteilles types canettes de bières sont-elles autorisées ?
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Certains d’entre vous ont reçu le code pour le locker ?
Car dans le mail de réservation, j’avais eu ça
Deux jours avant le début de **Hellfest 2024** , vous recevrez un code de réservation pour votre casier par e-mail.
Et toujours pas de mail alors que le camping ouvre dans 2 jours…
non, rien reçu. mais 2 j avant le Fest c’est mardi …
Bonjour et bienvenue par ici !
Je ne pense pas que l’interdiction des gros sacs concerne également les sacs de voyage.
Les canettes doivent pouvoir rentrer également. En revanche je ne sais pas pour les glacières. Je vais voir si on a des infos spécifiques au Easy Camp
Salut
L’interdiction concernant les gros sacs, c’est davantage une interdiction liée à la place disponible dans les hébergements Easy-Camp. L’espace y étant assez restreint, il ne faudrait pas que tu te retrouves à devoir laisser ton sac en dehors de ta location. J’imagine que c’est la même logique pour les glacière, même si elles peuvent plus facilement rester dehors.
Pour ce qui est des canettes de bière, je ne saurais te répondre, désolé.
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses rapides.
Je ne me rend pas compte de l’espace disponible nous avons un tipi pour 6 personnes. Si quelqu’un ayant déjà essayé passe par là : les tipis sont spacieux ou ils permettent de se tenir chaud en cas de nuits fraiches et pluvieuses ?