[Camping & Easy Camp]

Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous retrouverez les informations disponibles au sujet du camping et l’Easy Camp. Il sera mis à jour au fil des informations et questions reçues.

Vous pouvez également poser vos questions ici (après une recherche sur le premier post du topic pour vous assurer qu’elles n’ont pas déjà des réponses :wink: ).

Camping

Faut-il payer un supplément pour accéder au camping ?
En acquérant un pass Hellfest (jour ou weekend complet), vous avez accès gratuitement au camping classique.

Faut-il réserver sa place de camping ?
Il n’y a pas de réservation possible pour le camping gratuit. Premier arrivé, premier servi.

Quand pourra-t-on accéder au camping ?
Accès et ouverture dès le mercredi 26 juin jusqu’au lundi 1er juillet (horaires à venir).

Je possède un pass journée, ai-je droit au camping ?
Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping le jour correspondant à leur billet. (Sauf pour les détenteurs de pass 1 Jour pour le jeudi, qui pourront aussi accéder au camping le mercredi soir)

Existe-t-il un plan du camping ?
Ceci est le plan de 2023. Nous mettrons cette section à jour lorsque nous aurons le plan de 2024.

EASY CAMP

Qu’est-ce que l’Easy Camp ?
Le Easy Camp est une zone où vous trouverez des sanitaires, des douches, un espace confort ombragé (tables, pouf géants, transats), une zone de restauration et de rechargement de téléphone. La zone est fermée, surveillée et soumise à un contrôle à l’entrée.

Quand seront mis en vente les pass Easy Camp ?
Nous aurons plus d’informations à ce sujet début 2024

Quel types de campements seront mis en vente et quels en sont les prix ?
Nous aurons plus d’informations à ce sujet début 2024

1 Like

Je suis bien tentée de prendre le tipi avec le pack confort.
C’est tout ce qu’il y a dedans ? On peut avoir le détail ??

Nous n’avons pas encore d’infos sur l’Easy Camp pour 2024. En revanche, tu peux voir ici ce qui était proposé l’année dernière, ça donne une petite idée, même s’il faut bien sûr attendre les infos officielles pour l’année prochaine:

La FAQ de l’année dernière

T’as tout ce qu’il faut pour te doucher et dormir !! lol, housse de lit, drap, oreillers couette etc, c’est au top je trouve., tu jettes ton sac dans le tipi, tu cadenas ton zip et tu go direct !

Merci pour les infos !
y’a plus qu’à attendre et espérer avec quelque chose à l’Easy camp quand ça ouvre !